Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Jonathan dis Caltera

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jonathan dis Caltera Empty
MessageSujet: Jonathan dis Caltera   Jonathan dis Caltera EmptyLun 1 Sep 2014 - 12:37

Bonjour à tous je viens me présenter avant de venir au club pour la première fois

Donc, Jonathan, 27 ans, roliste sur mmorpg devenu joueur sur table régulier et MJ, j'ai quitté le centre de la France pour venir rejoindre ma chère et tendre sur les magnifique bruyante rues de la capitale ^^

En bref beaucoup d'expérience en tant que roliste, et je cherche un club pour pouvoir continuer ma passion, après un an sur paris, le jeu de role me manque. Je suis principalement maître de jeu même si j'aime participer à une table en tant que joueurs. En tant que joueur je joue principalement des personnages de soutient un peu touche a tout.

En tant que maître de jeu j'ai la possibilité de masteriser:
-Chtulu
-Anima
-Shadowrun V4
-Cats
-Toons

et a peu prés n'importe quel système du moment qu'il me plais ^^

Je travaille souvent les weeks end, mais comme je suis libre deux dimanche sur quatre par mois j'aimerais pouvoir reprendre une activité rolistique. Une amie m'a parlée de votre club et je serais tenté pour vous rejoindre à la rentrée. J'ai vu qu'on avais le plus de chance de croiser du monde le vendredi soir, je pense regarder la prochaine partie et venir faire un petit coucou avant de poster une partie one shot sur Chtulu ou Cats.

Je vous dis a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan dis Caltera Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dis Caltera   Jonathan dis Caltera EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:09

Eh, pour une fois c'est moi le preum's à accueillir un nouveau bounce

Salut Jonathan, je ne suis pas le mieux placé pour t'informer sur le meilleur moment pour passer, mais effectivement c'est assez actif le vendredi soir ^^

Il y a aussi le forum des associations les 13 et 14 du mois si ma mémoire est bonne, on sera là pour tenir le stand comme tous les ans si jamais tu n'as pas l'occaze de passer avant.

Welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Jonathan dis Caltera Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dis Caltera   Jonathan dis Caltera EmptyLun 1 Sep 2014 - 13:10

Salut et bienvenue chez nous. Very Happy

PS: arfff Hemmam m'a coiffé sur le fil !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Jonathan dis Caltera Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dis Caltera   Jonathan dis Caltera EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:07

Salut et bienvenue.

Effectivement il y'a de fortes chances que certains d'entre nous passent vendredi mais pas pour du JDR. En général on s'y retrouve pour des jeux de plateau, boire un café et papoter. Mais c'est sans doute le meilleur moment pour faire connaissance Wink

Donc peut être à vendredi (pas avant 21h15 sinon tu risque de trouver porte close). Si tu ne connais pas le CMCL, il faudra faire le tour de la maison et sonner (Anneau de Melian) pour qu'on puisse t'ouvrir.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jonathan dis Caltera Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dis Caltera   Jonathan dis Caltera EmptyMar 2 Sep 2014 - 11:30

rebonjour à tous

Je profite que j'ai un peu plus de temps pour donner quelques détails en plus sur moi Smile

J'ai participé sur mon ancienne ville, Châteauroux, a un club de jeu de rôle ou j'ai été pendant une année vice président et une année secrétaire. Sur ce club nous avions plusieurs activités, majoritairement jeu de rôle et jeux de cartes (Magic et Yugi). J'ai organisé plusieurs événements avec le présidents et sur certaine manifestation faisait découvrir le jeu de rôle sur des parties d'initiation d'une heure max. Nous avions également des soirées jeux de sociétés ou nous ressortions les Talisman et autre jeux qui prennent des heures pour varier un peu les plaisir. Dans l'ensemble c'etait un gros groupe de potes plus qu'une association structurée la plupart du temps ^^

Je pense venir vendredi soir découvrir un peu et faire connaissance, je ne resterais pas trop tard vu que j'ai une grosse journée boulot le lendemain (premier week end de rentrée quand on bosse dans les fournitures scolaire ça pardonne pas). Je serais ravis de m'initier au jeux de plateaux si je peu, ou juste discuter et faire connaissance (et pourquoi pas taper un carton si certains sont intéressé, j'adore jouer à magic)
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Jonathan dis Caltera Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dis Caltera   Jonathan dis Caltera EmptyMar 2 Sep 2014 - 13:17

Bienvenue Very Happy ,

Il est très rare que j'accueille les nouveaux Evil or Very Mad mais comme j'ai cru lire "Shadowrun" dans ta liste Very Happy  et magic comme jeu de carte Very Happy , je me permet un coucou intéressé ! Very Happy Very Happy

Ben vi parce que je ne passe jamais le vendredi soir moi comme je bosse le samedi Sad

A bientôt un dimanche donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40

Jonathan dis Caltera Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dis Caltera   Jonathan dis Caltera EmptyMer 3 Sep 2014 - 0:30

Bienvenu !!!!

Hooo un bouseux !!!! Smile non je rigole, Châteauroux c'est la ou Depardieu a vécu non ? Smile

a Vendredi L'bouseux qui découvre la civilisation Wink on va te présenté quelque Jeux de plateaux .
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Jonathan dis Caltera Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dis Caltera   Jonathan dis Caltera EmptyMer 3 Sep 2014 - 20:31

Djal a écrit:
non je rigole, Châteauroux c'est la ou Depardieu a vécu non ? Smile

en belgique? ou en russie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jonathan dis Caltera Empty
MessageSujet: Re: Jonathan dis Caltera   Jonathan dis Caltera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jonathan dis Caltera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: