Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cirkus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Cirkus Empty
MessageSujet: Cirkus   Cirkus EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:15

Alors, j'aimerais savoir qui est dispo ce samedi qui vient c'est a dire le 10 janvier, pour découvrir un nouveau jeu qui s'appel Cirkus, j'explique rapidement a quoi consiste le jeu, c'est de jouer des artistes qui se produise dans un cirque, et qui on justement un talent indéniable qu'il exprime dans le cadre de leurs représentations, voir plus...

je n'en dirais pas plus car justement le seule et unique plaisir de cette univers (qui est contemporain), est de découvrir les différentes face caché, cette séances est justement une introduction a cette univers, donc je vais me permettre de mettre un prérequis au joueurs qui seront accepté a cette séances, vu que j'ai un gros travail de préparation, j'aimerais avoir justement des joueurs assez confirmé pour ne pas avoir a resté bloqué sur des termes ou des règles non assimilé rapidement, cette séance est un one shot.

J'ai déja un joueur, Hemmam.

il reste donc 3 places, donc comme je disais pour des joueurs avertis.

il y a donc 6 personnage.

- un acrobate
- un clown
- une magicienne
- une jongleuse
- une trapéziste
- un dompteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Cirkus   Cirkus EmptyLun 5 Jan 2015 - 18:21

En el orden :

- dompteur
- acrobate
- trapéziste
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Cirkus   Cirkus EmptyMar 6 Jan 2015 - 6:06

Djal a écrit:
Alors, j'aimerais savoir qui est dispo ce samedi qui vient c'est a dire le 10 janvier, pour découvrir un nouveau jeu qui s'appel Cirkus, j'explique rapidement a quoi consiste le jeu, c'est de jouer des artistes qui se produise dans un cirque, et qui on justement un talent indéniable qu'il exprime dans le cadre de leurs représentations, voir plus...

je n'en dirais pas plus car justement le seule et unique plaisir de cette univers (qui est contemporain), est de découvrir les différentes face caché, cette séances est justement une introduction a cette univers, donc je vais me permettre de mettre un prérequis au joueurs qui seront accepté a cette séances, vu que j'ai un gros travail de préparation, j'aimerais avoir justement des joueurs assez confirmé pour ne pas avoir a resté bloqué sur des termes ou des règles non assimilé rapidement, cette séance est un one shot.

J'ai déja un joueur, Hemmam.

il reste donc 3 places, donc comme je disais pour des joueurs avertis.

il y a donc 6 personnage.

- un acrobate
- un clown
- une magicienne
- une jongleuse
- une trapéziste
- un dompteur.


original!! ça me dit vaguement quelque chose, mais je ne m'y suis pas intéressé... J'ai une sainte horreur du cirque et de tout ce qui s'en rapproche. scratch

Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Cirkus   Cirkus EmptyMar 6 Jan 2015 - 7:06

François a écrit:
Djal a écrit:
Alors, j'aimerais savoir qui est dispo ce samedi qui vient c'est a dire le 10 janvier, pour découvrir un nouveau jeu qui s'appel Cirkus, j'explique rapidement a quoi consiste le jeu, c'est de jouer des artistes qui se produise dans un cirque, et qui on justement un talent indéniable qu'il exprime dans le cadre de leurs représentations, voir plus...

je n'en dirais pas plus car justement le seule et unique plaisir de cette univers (qui est contemporain), est de découvrir les différentes face caché, cette séances est justement une introduction a cette univers, donc je vais me permettre de mettre un prérequis au joueurs qui seront accepté a cette séances, vu que j'ai un gros travail de préparation, j'aimerais avoir justement des joueurs assez confirmé pour ne pas avoir a resté bloqué sur des termes ou des règles non assimilé rapidement, cette séance est un one shot.

J'ai déja un joueur, Hemmam.

il reste donc 3 places, donc comme je disais pour des joueurs avertis.

il y a donc 6 personnage.

- un acrobate
- un clown
- une magicienne
- une jongleuse
- une trapéziste
- un dompteur.


original!! ça me dit vaguement quelque chose, mais je ne m'y suis pas intéressé... J'ai une sainte horreur du cirque et de tout ce qui s'en rapproche. scratch


c'est un scénario isolé, tente tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Cirkus   Cirkus EmptyMar 6 Jan 2015 - 12:00

Ah non, non vraiment pas. Désolé jal, mais c'est juste pas possible... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Cirkus   Cirkus EmptyMar 6 Jan 2015 - 13:13

Djal a écrit:
...découvrir un nouveau jeu qui s'appel Cirkus...

j'aimerais avoir justement des joueurs assez confirmé pour ne pas avoir a resté bloqué sur des termes ou des règles non assimilé rapidement...
scratch
Ça me rappelle les offres d'emploi recherchant des débutants avec 10 ans d'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Cirkus   Cirkus EmptyMar 6 Jan 2015 - 14:34

XD
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Cirkus   Cirkus EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:26

Thierry a écrit:
Djal a écrit:
...découvrir un nouveau jeu qui s'appel Cirkus...

j'aimerais avoir justement des joueurs assez confirmé pour ne pas avoir a resté bloqué sur des termes ou des règles non assimilé rapidement...
scratch
Ça me rappelle les offres d'emploi recherchant des débutants avec 10 ans d'expérience ...

bon jdois le prendre comment se poste ? tu te sens exclu c'est ca thierry ?
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Cirkus   Cirkus EmptyMar 6 Jan 2015 - 17:39

Je ne suis pas un débutant, mais je n'ai pas non plus eu de "confirmation". Donc je me demande dans quelle catégorie je me situe.
Mais je ne suis pas vexé non plus, si c'est ça la question.
Que chaque maître ait des critères pour permettre une meilleure fluidité de jeu est parfaitement compréhensible.

Pour être franc, cette annonce me parait être une illustration de ce que tu voulais dénoncer il y a un an.
J'aurais trouvé ça plus naturel si tu t'étais contenté de dire "j'aimerais avoir des joueurs assez confirmés."
Mais bon, c'est juste mon impression ...
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Cirkus   Cirkus EmptyMar 6 Jan 2015 - 19:56

alors ce que je dénoncé l'année dernière ce n'etait pas du tout cela, c'est que tu m'as mal compris. car moi aussi je suis pour que les maitres de jeux fasse par rapport a leurs scripte et leurs joueurs.

Mais ce que j'ai dit l'année dernière c'est que certains se permettent de bloqué l'accès a des partie en pensant que certain ou certaines ne change pas, ou n’évolue pas, Maintenant si tu te sens capable de venir jouer a se jeu parce que tu te sens confirmé comme joueur, y'a pas de problèmes l’accès a la partie n'es pas restreint... ce que je disais c'etait ne resté pas sur une appréhension...

( en clair c'est le joueur qui se dit jme sens capable ou pas de jouer dans cette univers, exemple françois est un joueur confirmé, mais il se sens pas du tout l'envie ou capable de jouer ce scénario )

Sauf que quand y'a écrit attention chien méchant si tu entre t’étonne pas de te faire mordre, voila ce que je voulais dire, maintenant il est clair que mon avis de joueur par exemple vis a vis de toi, c'est que tu es quelqu'un de très passif dans les parties, tu prend très peu d'initiative, tu te laisse guidé par les autres joueurs, tu attend que les événements t'emporte dans l'histoire, c'est clairement pas l'attitude d'un joueur expérimenté. encore une fois c'est mon avis perso.

 Alors le deuxième truc que je dénoncé l'année dernière c'est les langues de putes qu'il y a au club, qui sont incapable de te dire les choses devant, tu vois qu'en t’écrivant cela je n'en fais pas partie du moins ce que j'ai pu dire publiquement je le dis d'abord a l'intéressé.

Maintenant je vous invite a allez spoiler plus loin si le cadre de la partie ne vous intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Cirkus   Cirkus EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:22

euh... nulle intention de troller, de ma part ni de celle de thierry ; quand un MJ propose qqchose, j'ai tendance à répondre oui ou non merci, histoire au moins de montrer que j'ai pris le temps de lire le post et d'y réfléchir. il me semble que c'est la moindre des choses quand qqun prend la peine et fait l'effort de proposer une nouveauté au club? voilà, c'est tout..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Cirkus   Cirkus EmptyMer 7 Jan 2015 - 12:42

Sans moi je suis pris ce week end. Une autre fois peut être. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Cirkus   Cirkus EmptyMer 7 Jan 2015 - 15:35

Alors pour toi francois aucun doute ct pas du troll, mais je vois venir le truc genre on règle une histoire imaginaire sur un poste qui est sensé permettre de faire une séance ce week end pas plus le temps que ca pour me justifié je voulais simplement coupé l herbe sous le pied pour que la polimique s arrete de suite avant meme quelle commence
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Cirkus   Cirkus EmptyJeu 8 Jan 2015 - 7:29

Bon, donc retour au sujet de départ : un nouveau jeu au club qui va bien Smile Cirkus!
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Cirkus   Cirkus EmptyVen 9 Jan 2015 - 22:09

Je sais que tu préfèrerais pour le coup un joueur confirmé mais si besoin je peux venir, cela me plait toujours comme je te l'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Cirkus   Cirkus EmptySam 10 Jan 2015 - 2:41

c'est annulée y'a pas assez de joueur mais merci de ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cirkus Empty
MessageSujet: Re: Cirkus   Cirkus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cirkus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: