Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Here, I'm coming

Aller en bas 
+5
Pascal
François
olivia
Julien
Olivier
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Here, I'm coming Empty
MessageSujet: Here, I'm coming   Here, I'm coming EmptyJeu 19 Fév 2015 - 0:17

Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit (rayer la mention inutile)

Je me présente, Sadness, ou simplement Sad ! Joueuse de JdR, j'ai pas mal tripoté à Shadowrun et Pathfinder et touché un peu à Cthulhu (et j'ai adoré !). J'suis pas contre non plus découvrir de nouveau horizon !

Il se trouve que bien étant originaire des Yvelines, je squatte souvent à Clichy-sous-bois, juste à côté de Gagny, et découvrir un club de JdR à 30min à pied de là, je dois avouer qu'après un an de pause forcée, ça titille les dès de reprendre du service ! Bref, tout ça pour dire que ça me botterait bien de venir vous embêtez un peu, voir de quoi il en retourne !! =p

Jusqu'à présent je n'avais jamais tenter l'expérience en club, vu que je ne jouais qu'avec des amis que j'avais rencontré et dont on s'était découvert la même passion -coup de bol en plus on avait un MJ ds l'groupe !! Du coup, j'va traîner une amie consentante avec mwè !! Celle-là même qui m'enlève de mon plein grès jusqu'à Clichy-sous-bois, si si vous savez, le truc à 30min à pinces de chez vous =>

Enfin, bon, tout ça pour savoir si y avait moyen du coup de venir vous rendre une petite visite ce vendredi ? ^^

PS : Ma pote devrait aussi ramener sa fraise sur le forum !! ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Here, I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Here, I'm coming   Here, I'm coming EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:21

Bonjour et bienvenue.

Plus y'à de fous (de folles en l'occurence) moins y'à de riz ... à non, plus on rit, je me gourre tout le temps.

Trèves de plaisanteries, il y'aura pas mal de monde vendredi soir à partir de 21h00, c'est donc l'occasion idéale de venir faire connaissance avec le club et quelques uns de ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1991
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Here, I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Here, I'm coming   Here, I'm coming EmptyJeu 19 Fév 2015 - 9:26

Bien le bonjour et bienvenue.

A vendredi si tu passe Wink je serai là et ce sera ma première aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Here, I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Here, I'm coming   Here, I'm coming EmptyJeu 19 Fév 2015 - 19:54

Ha ! ça m'intéresse, de nouveaux joueurs/euses potentiels
(après ce que j'ai dis, sur ce sujet à la dernière AG, normal...)

Here, I'm coming 387-4912

Bonjour à tous
Je passerais vendredi soir, avec Béa.

une question : y aura t-il le fabuleux gâteau au chocolat de Milena ?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Here, I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Here, I'm coming   Here, I'm coming EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:09

Salut à toi! Je serais là à 20h pour ouvrir (20h15 si les RER déconnent...) au plaisir de te voir demain parmi nous, donc!!

Au passage, en vertu des règles du forum, pourrais tu stp changer ton pseudo dans ton profil pour utiliser ton prénom, s'il te plaît..? Merci!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Here, I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Here, I'm coming   Here, I'm coming EmptyJeu 19 Fév 2015 - 21:50

Yeah, merci pour l'accueil ^^

Petite question, pour demain soir, hormis nos fesses, il y a quelque chose de particulier à ramener ?

@François : Oui j'ai bien vu la règle en question, et c'est d'ailleurs ce qui m'a longtemps fait hésiter à m'inscrire sur le forum en fait... Depuis plusieurs années j'ai pour principe de ne jamais utilisé mon prénom, ni mon nom, sur internet, de fait j'use à la place de mon pseudo d'artiste, même sur des sites sociaux comme FB je n'utilise pas mon prénom ^^" IRL, aucun problème pour que je me présente (sauf aux poivrots lourdingues que je croise ds la rue), mais sur le net... ^^"

Enfin, si vraiment c'est obligé, obligé, je ferais un effort, mais si y'a moyen de trouver un arrangement, je serais pas contre =)

Sinon on a hâte d'être à demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Here, I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Here, I'm coming   Here, I'm coming EmptyVen 20 Fév 2015 - 8:50

Malheureusement cette règle s'applique à tous, puissant ou miserable ... ☺
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Here, I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Here, I'm coming   Here, I'm coming EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:10

Sadness a écrit:


Petite question, pour demain soir, hormis nos fesses, il y a quelque chose de particulier à ramener ?


Aucun impératif de ce côté. Nous sommes habituellement relativement bien fournis en café, et en thé (beurk), mais c'est à peu prêt tout. Donc si tu as envie de quelque chose à boire ou à grignoter, tu peux ramener ce que tu veux.

Il n'y a que Miléna qui est obligée de ramener des gateaux fait maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

Here, I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Here, I'm coming   Here, I'm coming EmptyVen 20 Fév 2015 - 9:16

Bienvenue

Pas de gâteau ce soir ...
Je serai à l hosto jusqu'à 20h ... Au chevet de Pierre, qui est passé sur le billard hier ...
Donc pas le temps de faire un crochet dans ma cuisine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Here, I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Here, I'm coming   Here, I'm coming EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:17

Transmets-lui mes voeux de bon rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Here, I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Here, I'm coming   Here, I'm coming EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:20

Bah vi. Normal... J'ouvre en début de soirée (20h donc) pour les nouveaux. À tt à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Here, I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Here, I'm coming   Here, I'm coming EmptyVen 20 Fév 2015 - 11:36

Nico a écrit:
Transmets-lui mes voeux de bon rétablissement.

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Here, I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Here, I'm coming   Here, I'm coming EmptyVen 20 Fév 2015 - 16:52

Ah j'espère une rapide guérison pour Pierre!
A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Here, I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Here, I'm coming   Here, I'm coming EmptyVen 20 Fév 2015 - 17:20

beatrix.aude a écrit:
j'espère une rapide guérison pour Pierre

idem
Here, I'm coming Images10
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Here, I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Here, I'm coming   Here, I'm coming EmptySam 28 Fév 2015 - 13:46

Del a écrit:
@François : Oui j'ai bien vu la règle en question, et c'est d'ailleurs ce qui m'a longtemps fait hésiter à m'inscrire sur le forum en fait... Depuis plusieurs années j'ai pour principe de ne jamais utilisé mon prénom, ni mon nom, sur internet, de fait j'use à la place de mon pseudo d'artiste, même sur des sites sociaux comme FB je n'utilise pas mon prénom ^^" IRL, aucun problème pour que je me présente (sauf aux poivrots lourdingues que je croise ds la rue), mais sur le net... ^^"

Bonjour et bienvenue !!!
C'est bien d'avoir de nouveaux joueurs... surtout quand les anciens arrivent pas à se libérer pour être dispo... :/
Alors pour l'alias, je te donne mon avis côté administrateur du forum : oui, il faudrait le changer. Maintenant, on n'est pas des brutes (enfin pas tous) et un diminutif, genre Nico à la place de Nicolas, ça peut se faire.
Le truc, c'est que le forum est un lieu de "rendez-vous" pour les membres du club et que je suis très faignant : il est hors de question que je me souvienne que Zorglub c'est Paul et Bidounet c'est J'ean-Claude...
En même temps, ce n'est que le prénom... On ne demande rien d'autre. Si IRL ton prénom c'est Cécile, par exemple, Sissi ira très bien aussi si tu utilises couramment ce diminutif IRL.
En gros, on veut savoir qui poste sans avoir à réfléchir...

La moyenne d'âge est élevée ici... Faut nous comprendre aussi : la mémoire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Here, I'm coming Empty
MessageSujet: Re: Here, I'm coming   Here, I'm coming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Here, I'm coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L5R - Les Eclaireurs de l'Empire - Winter is coming

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: