Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Strombringer "l'épée noire"

Aller en bas 
+3
Julien
Pascal
olivia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 23:58

Pas de soucis, la santé avant toute chose !! Prend ton temps et repose-toi bien surtout !!

Pour ma part, il est fort probable que je sois repartie au Maroc par contre, mais ce n'est que partie remise !! =p
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyVen 27 Mar 2015 - 11:49

Je te souhaite une opération réussie et un prompt rétablissement! Prends soin de toi et je te reverrai avec plaisir à ton retour!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:17

Bon courage et bon rétablissement. Reviens-nous en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2015 - 16:38

Merci les filles, c'est très gentil...
j’espère qu'ils me laisseront assez de corde vocale pour "masteriser" lol!

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 387-4912

à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:01

-Après un détour sur Pathfinder, qui a débouché finalement sur une campagne, je reviens donc à Stormbringer.

-une petite discussion avec Arnaud,  ma appris qu’il ne jouait plus à rien en ce moment,
et être très intéressé pour incarner un Melnibonéen,
il prendra donc d’office la place réservé à Del (qui n’est plus au club pour l’instant).

-Il reste donc 3 places pour être T-max.

-Les joueurs qui avaient réservé leurs places la dernière fois sont bien-sûr prioritaires :
Béa, Nath, Pascal. (À qui je demande de confirmer ou non, leur intention de participer).

- Si il y a un ou plusieurs désistements, et que l’expérience vous intéresse, inscrivez-vous ici.  

-Ps : Pour plus d’infos, lire le début du post…   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Index211

Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2015 - 20:21

Je serais des vôtres. Je peux être dresseur de dragon ? ... ok je retourne au coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 0:01

2 questions:
- Tu envisages un one shot ou une campagne? (vu que tu fais découvrir bcp de jeu par des one shot ces derniers mois me semble t il.)
- Tu jouerais le samedi ou le dimanche?
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 12:24

Pascal a écrit:
2 questions:
- Tu envisages un one shot ou une campagne? (vu que tu fais découvrir bcp de jeu par des one shot ces derniers mois me semble t il.)
- Tu jouerais le samedi ou le dimanche?

En fait, la première séance sert en principe :
-à expliquer  l’univers.
-prendre possession du prétiré ou création du personnage (pour Storm c’est création).
-débuter un scénario, ou l’on teste généralement les règles de combat et de magie (si il y en a… ici c’est le cas).  

A la deuxième séance on joue, et à l’issu on continue ou on jette, et je propose un autre jeu.

Si l’équipe est composée de : toi, Arnaud, Nath et Béa,
le samedi 19h00/19h30 à 0h00, s’y prête bien,
sinon j’adapterais en conséquence.
Voili-voilou, je ne peux pas proposer mieux.Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Hello_13
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 13:30

Ok pas de soucis pour moi. Donc compte sur moi.
Reste à trouver une date.
Je pars pour les fêtes et je suis pris 16-17/01 + 23&30/01(maitrise conan et GN nico).
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:36

-Le 9/01 est pour le rêve de Raph, donc on verra ça en février/mars...

-Pas grave j'en ai d'autres à tester.Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Index214
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 20:31

Il y a des joueurs en commun aux 2 parties?
Y a t il d'autres joueurs intéressés par Stormbringer à ta connaissance?
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:10

Pascal a écrit:
Il y a des joueurs en commun aux 2 parties?
-oui, Béa...

Pascal a écrit:
Y a t il d'autres joueurs intéressés par Stormbringer à ta connaissance?
-c'est possible, pourquoi ? Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Hello_16
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2015 - 23:55

Pour savoir si on jouera à + de 4.

Ah ben s'il y a Béa aux 2 tables alors tant pis, sinon rien n'aurait empêché de prendre une autre salle pour jouer si tu avais eu envie de commencer en janvier.

Il ne faut pas se bloquer juste parce que notre salle est prise, le club peut réserver le Rim shot ou demander à une autre assos de nous prêter une de ses salles. Vu le nombre de nos membres si on se limite à une salle il faudra bientôt la réserver 3 mois à l'avance. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:19

Pascal a écrit:
Il ne faut pas se bloquer juste parce que notre salle est prise, le club peut réserver le Rim shot ou demander à une autre assos de nous prêter une de ses salles. Vu le nombre de nos membres si on se limite à une salle il faudra bientôt la réserver 3 mois à l'avance. Laughing Laughing Laughing
-Je suis d’accord avec toi, ça risque de faire comme il y a 2 ans.Strombringer "l'épée noire" - Page 2 D1d89811

Pascal a écrit:
Pour savoir si on jouera à + de 4.

-On peut être 5, mais 4 j’aime bien pour tester, bien qu’ici les règles sont à 90% les mêmes que celles de Warhammer
(du d100), la création change, et la magie c’est de l’invocation.

-Les critiques sont destructeurs, et les funbull’s cataclysmiques,
vu qu’ils sont tirés sur une table faite par des psychopathes.

-Pour les personnages puissants de Stormbringer, le véritable ennemi c’est lui-même, comme dans les romans.
Elric ne répand jamais autant le chaos, que quand il perd le contrôle de sa lame vampirique,
(Ça tombe bien, vous êtes des personnages puissants).

-Evitez de mourir quand même!!!
les Melnibonéens sont très rares, je vais galérer pour vous faire revenir dans le scénario,
(vous savez que je suis les règles et que mes jets de dés ne sont jamais bidonnés),
les règles ont vraiment l’air très meurtrières, (plus que celle de Earthdawn, je pense…),
alors un peu de réflexion avant de tout massacrer…

-Mais il y a un truc génial…
j’ai trouvé l’écran du jeu de l’époque, on peut ne pas être fan du Design,
mais jouer avec l’écran original de 1987 ça reste top fun…Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Index215
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 20:57

olivia a écrit:

-Mais il y a un truc génial…
j’ai trouvé l’écran du jeu de l’époque, on peut ne pas être fan du Design,
mais jouer avec l’écran original de 1987 ça reste top fun…Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Index215

L'ecran avec Elric chevauchant son dragon et chargeant?
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 22:50

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 De-lar10

+ la boite 2e édition complète, ça le fait grave...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyMer 9 Déc 2015 - 23:31

Ah bah fallait demander passque perso j'ai la première édition, la seconde, la troisième, la... bon j'arrête là passque je crois bien qu'en fait j'ai tout ce qui est édité storm et ensuite prince et ensuite elric avec bien sur l'ensemble des suppléments...

J'ai déjà dit que j'étais fan absolue de moorcock Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 0:13

Ça me replonge dans mes premières années de JdR, quand j’étais un newbie... y a 25 ans? oh merde pale
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyJeu 10 Déc 2015 - 14:40

Arnaud a écrit:
Ah bah fallait demander passque perso j'ai la première édition, la seconde, la troisième, la... bon j'arrête là passque je crois bien qu'en fait j'ai tout ce qui est édité storm et ensuite prince et ensuite elric avec bien sur l'ensemble des suppléments...

J'ai déjà dit que j'étais fan absolue de moorcock Very Happy

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 2081_s14
top classe...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 14:55

Je confirme que je suis toujours intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:58

Vu qu'en plus de tout ce que tu maîtrises tu lances un Pathfinder, peut on considérer que le Stormbringer ne se jouera ... pas avant 2017? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:36

Pascal a écrit:
Vu qu'en plus de tout ce que tu maîtrises tu lances un Pathfinder, peut on considérer que le Stormbringer ne se jouera ... pas avant 2017? Laughing

-alors : j'en ai parlé avec Arnaud dimanche après vampire,
il m'a aussi demandé, en argumentant qu'il ne jouait à rien en ce moment...Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Hello_36

-donc pour respecter ma parole et que j'ai envie aussi de voir ce que ce jeu mythique donne.

trouvons une date pour Février...Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Static11

-donnez moi vos samedis soir disponibles ou indisponibles, que je fixe ça sur le calendrier...
Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Index230
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyLun 18 Jan 2016 - 23:39

affraid
Le 27/02? Very Happy
Je suis pris tt les autres we.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 6:34

Dispo sauf le weekend du 27 et le dimanche 13 mars
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2016 - 15:11

Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Farkgo10

-Oky lol! ça fait un peu Arlésienne...Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Hello_38

-bon, pas grave on verra plus tard, j'ai d'autres choses dans mon caba...Strombringer "l'épée noire" - Page 2 K2_ee211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Strombringer "l'épée noire"   Strombringer "l'épée noire" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Strombringer "l'épée noire"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: