Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Agenda Google

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Agenda Google Empty
MessageSujet: Agenda Google   Agenda Google EmptySam 7 Mar 2009 - 10:34

Salut,

Je voudrai savoir si certaines parties auront lieu dans les prochains jours au club car je ne vois aucunes dates posées sur l'agenda électronique.

Merci.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Agenda Google Empty
MessageSujet: Re: Agenda Google   Agenda Google EmptySam 7 Mar 2009 - 11:42

à vérifier sur place, mais la derniere fois que je suis passé au club, le planning était vide, ce qui n'a pas manqué d'inquiéter notre président. Rien de flippant pour moi, baisse d'activité passagère et simultanée de plusieurs adhérents du club, essoufflement des MJs, que sais-je, les raisons personnelles ne manquent pas.

Je suis persuadé que cela ne va pas durer, et que quand les gens se diront 'tiens, je jouerai bien à tel jeu samedi prochain, ca fait longtemps' et bien l'activité reprendra tranquillement. J'ai moi-même ressenti le besoin de faire une pause dans mon actiivité rolistique, autant par lassitude que pour me ménager un peu de temps le WE.. Mais je vais bientot m'y remettre car cela commence à me manquer, justement study
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Agenda Google Empty
MessageSujet: Re: Agenda Google   Agenda Google EmptyDim 8 Mar 2009 - 14:47

La règle voulant maintenant que l'agenda électronique soit prépondérant sur l'agenda papier permet de se dire que s'il n'y a rien dessus, c'est qu'il n'y a rien de prévu... Crying or Very sad

Maintenant, je pense comme François (merde, j'aurai jamais imaginé dire ça un jour...).
Perso, je devrai me relancer bientôt... Avec du Dune et du western (mais le bouquin est looong...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agenda Google Empty
MessageSujet: Re: Agenda Google   Agenda Google Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agenda Google
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: