Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... Empty
MessageSujet: L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon...   L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon... EmptyLun 2 Mar 2015 - 23:47

Togashi Tokuma a écrit:
Ami Samouraï, nous sommes en grand désarroi. La route est longue de Kyuden Kuni à Kyuden Togashi, et j'ai bien peur que ma yojimbo Otaku soit hermétique à la sagesse de Shinsei à laquelle pourtant j'essaie de l'initier depuis le début de notre périple. Je recherche des samouraïs honorables et érudits pour cheminer avec nous, allons noble Samouraï, lève toi et marche, car comme l'as dit Shinsei aux 7 tonerres:" Chaque grand voyage, chaque périple  héroïque, chaque aventure legendaire, commence par un premier pas."


Des candidats pour nous rejoindre Delphine et moi sur notre partie de L5R/A? Djal a encore 2 places (voir avec lui en direct). Prochaine partie le 21/02.
N'ayez pas peur des flammes de l'ise zumi quand son discours peut vous rendre fou (demandez à la samouraï-ko de Delphine), et rejoignez nous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
L5R - Le moine qui murmurait à l'oreille d'un Dragon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Age
» [C] Dragon Age
» [C] Dragon Age
» [C] Dragon Age
» [C] Dragon Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: