Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ahou ?

Aller en bas 
+5
Arnaud
Fabian
Dom
Pascal
Olivier
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Ahou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahou ?   Ahou ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 9:12

Delphine, si tu ne trouves personne pour garder tes chiens d'ici demain, le Conseil Noir des Sith (le bureau) t'autorise à titre exceptionnel à les amener samedi à la condition qu'ils soient tenus en laisse du moment où tu pénétreras dans l'enceinte du CMCL jusqu'à ce qu'ils soient dans la salle du club et pour chaque déplacement hors de la dite salle. Ils demeureront sous ta responsabilité pour tout ce qu'ils pourraient endommager (objets inanimés et êtres vivants compris). S'ils venaient à se soulager au sein du CMCL, le nettoyage t'incombera bien évidemment (par contre j'ignore s'ils peuvent aller faire leur besoin dans le carré de pelouse dehors, mais je ne penses pas). Ainsi a parlé le Conseil Noir des Sith tongue

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ahou ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ahou ?   Ahou ? - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 13:05

Merci beaucoup ! Pour le moment je n'ai toujours personne pour les garder, je crains d'être obligé de les amener avec moi... Pour la laisse, pas de soucis, de toute façon je les tiens toujours en laisse dehors, et je n'ai pas envie qu'ils se baladent partout dans le CMCL !! Pour la balade, je ne pense pas non plus que la pelouse leur soit autorisé, donc je prendrais des sac à chiens et j'irais les balader en dehors du CMCL, ça évitera les conflits =)

En tout cas merci beaucoup pour votre confiance, je m'engage bien sûr à suivre toutes vos directives !
Revenir en haut Aller en bas
 
Ahou ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: