Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kuro... X-Files... Stormbringer II...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:41

Comme j'ai des envies subites de joueurs et que celle-ci ne sont pas assouvis, je relance une possible masterisation avec un choix entre trois jeux :

Kuro : déjà présenté, se reporter au post de l'époque
nombres de joueurs : de 3 à 5

X-Files : dans l'univers WoD, la découverte de celui-ci en tant que petit et insignifiant humain... Une partie déjà joué au club. Ca n'eut pas l'air de déplaire...
nombres de joueurs : de 3 à 6

Stormbringer II : la nostalgie me reprenant, en tant que grand fan de Moorcock, je peux relancer ci devant une campagne dans l'univers de Stormbringer (règle seconde édition et non monsieur je ne passerai pas au système d20 hérétique va !)
nombres de joueurs : de 4 à 6 (je peux monter à 7 si vraiment beaucoup d'amateurs)

A priori, je pense faire cela le dernier WE de mars, mais comme je n'arrive pas à me connecter sur le calendrier, il faudrait que quelqu'un vérifie le samedi 28. Ceci dit, cela peut être un peu plus tard, en fonction des dates de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyMer 11 Mar 2009 - 20:02

Arnaud a écrit:
j'ai des envies subites de joueurs
Kuro... X-Files... Stormbringer II... Icon_peur
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:05

J'ai piscine... Kuro... X-Files... Stormbringer II... Peureux09
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:05

Moi n'a désolé mais moi n'a pas compris scratch scratch

Ah moins bien sur que ce ne soit la faute d'accord auquel cas tu devrais savoir, mon cher Nico, que je suis le roi des nuls en accords Very Happy

Ceci dit, en effet, tu as raison, mes envies sont de joueur au singulier car j'ai moi envie de jouer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 11:10

C'est censé nous rassurer ?? Shocked

Blague à part, si tu fais du Moorcock, et du Elric en particulier, j'en suis !
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 19:10

François :
Citation :
Blague à part, si tu fais du Moorcock, et du Elric en particulier, j'en suis !
Stormbringer car je connais par cœur, à moins que je n'ai le courage de me replonger dans Elric...

De toute façon, du MOORCOCK !

Au final, un joueur, reste 3 minimum
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyJeu 12 Mar 2009 - 22:47

J'en veux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:43

Ce qui nous fait deux joueurs...

Si d'ici le 28 il s'en trouve deux autres intéresse par Elric et que la date est libre, nous pourrons commencer nos folles aventures en ce magnifique pays que sont les jeunes royaumes...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyMar 17 Mar 2009 - 22:08

Aie, ouais, j'avais pas vu la date.... Le 28 pour moi c'est mort, ça me fait effectivement un peu court, j'ai prévu qqchose déjà. par contre le samedi d'après c'est bon. Désolé .... Sad
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyMer 18 Mar 2009 - 11:38

Je suis ok pour le samedi d'après comme François.

@ +
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:44

Copiteur! afro
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyMer 18 Mar 2009 - 19:03

...ou amoureux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyMer 18 Mar 2009 - 20:10

Lorsque Christophe donne ses disponibilités rôlistiques, il fait comme François car il sait que ce dernier a demandé la permission à Chuck Norris. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 12:31

Ok pour le samedi d'après..!

Et comme c'est moi CN, je ne demande l'autorisation à personne et jne copie personne..!

manque tout de même 2 joueurs pour que ce soit so nice !

PS : le samdei d'après, si mon calendrier ne se trompe pas, c'est le 4 avril... Le club est-il libre ce jour ? Et si oui, ce que j'espère, quelqu'un peut-il me le réserver :
Campagne (peut-être mais pour l'instant scénar) : ELRIC / Storm...
Master : Arnaud
Joueur : Christophe et françois (pour l'instant)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 16:26

Rappel : il a été décidé que le planning internet fait foi à la dernière AG. Par conséquent, tu peux poser ta date sur le calendrier (via le lien présent sur la page du site)... Prends-en l'habitude, tu seras dans ton bon droit si dans l'intervalle qqun a posé la date sur le planning papier sans prendre le temps (2 min) d'aller sur l'ordi du club et de faire de même sur le google calendar.

Pour le coup, là je l'ai fait pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyJeu 19 Mar 2009 - 19:31

Il a dit qu'il n'arrivait pas à se loguer sur le calendrier en ligne.
Là, normalement, je devrais sortir une grosse vanne ; mais je suis partageur, je vous le laisse Cool
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:14

Jouerons-nous ce samedi ou pas ? Y'a t'il des gens intéressés à part François et moi ?

Elric le film est prévu en 2010 :

http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=5169
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:58

je viens d'avoir arnaud au tel, la partie est maintenue pour 19h, avec toi, moi et Thierry L. dont arnaud a le numéro...
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyLun 30 Mar 2009 - 21:17

WESH !!!! cheers cheers cheers cheers cheers afro
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:18

Pas taper, mais pour des impératifs persos un peu compliqués (non, pas ma gonzesse, je vous vois venir) je dois décliner ma présence samedi à la partie. Vraiment désolé. J'ai essayer de prévenir Arnaud, mais n'ayant pas pu l'avoir directement au tel, je lui ai laissé un message.

Je n'aime pas ce genre de revirement de dernière minute, je sais combien ça peut être pénible, d'autant plus que j'ai vraiment envie de jouer à Stormbringer!

Encore désolé, sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:08

Bon ben...

Suite au message de François, il ne reste que deux possibilités... :
Soit je maintiens la séance de samedi avec deux joueurs (trois si Pierre que je n'arrive pas à joindre est intéressé..!) ; soit je la reporte au samedi 25 avril au plus tôt et je fais une séance découverte Kuro (et si Christophe ça peut aussi te plaire ?!)

réponse de la part de Christophe ; Thierry L, François et Pierre (si possible) souhaité avant vendredi soir, que je sache quoi amener au club samedi...
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyMer 1 Avr 2009 - 20:11

Le 25 il y a un warhammer posé par Jal... Partie à laquelle je participe, mais il faut voir avec le principal intéressé, peut-être serait-il disposé à décaler..? Ou alors, jouera -t-on en apres midi, ce qui laisse la soirée pour ta partie, Arnaud.

Jal?
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyMer 1 Avr 2009 - 22:27

Je suis toujours Ok pour Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 668
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptySam 4 Avr 2009 - 17:55

Arnaud,

Suite à ton message, je pense qu'il serait de bon aloi d'annuler la partie et de poser une autre date.

@ plouche
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... EmptyDim 5 Avr 2009 - 12:16

Vraiment je suis désolé... Suspect

Promis ça se reproduira pas (sauf si j'ai un accident de voiture la veille de la partie, mais là j'ose espérer que vous vous montriez compréhensifs)... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty
MessageSujet: Re: Kuro... X-Files... Stormbringer II...   Kuro... X-Files... Stormbringer II... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro... X-Files... Stormbringer II...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro
» Kuro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: