Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial

Aller en bas 
+6
Les Administrateurs
Mickael
Olivier
Pascal
Djal
Hemmam
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial   [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 EmptyDim 29 Oct 2017 - 20:24

Hemmam a écrit:

Pour ce qui est de la suite, les persos d'Olivier et de Pascal ne sont pas morts, ce qui laisse une porte ouverte en forme de gros cliffhanger...Un indice : ça comprend l'assassinat de ce gros incapable de gouverneur Rolling Eyes ...

Et donc une 2e bonne raison de poursuivre pour moi, si les autres sont motivés bien-sûr.😉
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial   [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 EmptyLun 30 Oct 2017 - 0:08

Djal , toi qui voulais organiser des opérations pour foutre le bordel dans les districts voisins pour te venger des juges des districts voisins qui étaient allé se plaindre de notre administration... et bien là tu pourrais le faire ... je dis ça je dis rien. Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 48
Localisation : Gagny

[Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial   [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 EmptySam 4 Nov 2017 - 13:14

Ca y es je me décide enfin à répondre après une bonne semaine de digestion... je pense que c'est le temps qu'il me fallait pour
réfléchir à ce qui s'est passé suite au dernier scénario. c'est sur que la fin du dernier scénario n'a pas été facile à accepter mais je
pense surtout que je n'ai pas eu suffisamment de temps pour prendre une décision\voire la bonne décision.

Je m'explique sur mon ressenti, mise à part la grande frustration, il me reste un sentiment d'inachevé concernant l''évolution
de mon personnage. Je n'ai pas eu l'impression d'avoir fait évoluer les caractéristiques, compétences, technique de mon
personnage au fil des scénario comme je me l’étais imaginé (je n'ai pas vu son évolution au cours des scénarios comme après une montée de niveau)
comme si j'avais joué un niveau 1 tout du long des scénarios (Peut être que je me trompe mais c'est mon ressenti).
Peut être à cause du système d'évolution onéreux pour l'achat de compétences, technique, etc..(bien qu'un compromis ai été proposé pour rééquilibrer ce fait)
ou l'univers de QIN en lui même qui ne dispense pas suffisamment les points d'expériences au cours des scénarios.

L'autre soir je pense avoir réagis à chaud concernant le choix que j'ai fait pour la suite de mon personnage (vous avez d'ailleurs été plusieurs à me faire la remarque) et je me suis dit que mon personnage aurait certainement choisis de survivre quitte à dire tout ce que le PNJ voulait entendre et continuer à être ce qu'elle est, une protectrice du peuple en allant jusqu’à devenir la poussière dans les engrenages du plan Mo Diao pour aussi devenir un personnage vengeresse du massacre de ses compagnons, qui eux n'avait peut être pas ce même choix.

Je me suis rendu compte que j'avais envie de continuer à jouer ce personnage (avec ses démons intérieur) avec cette équipe
pour les raisons évoqué plus haut. Bien entendu si Hemmam le permets en revenant en arrière sur la dernière partie.

@Hemmam : Ce qui m'amène a te poser plusieurs question Hemmam.
- La première question : As tu prévue une suite (du contenu scénaristique) pour l’équipe suite au dernier scénario si nous
  acceptons de rejoindre le clan Mo Diao ou en revenant avec d'autre perso?
- La deuxième question : Tu parlais d'expérience donc as tu l'envie (le temps et le souhait) de poursuivre l'expérience \ l'aventure QIN
  avec notre équipe en prenant de nouveau personnages pour les morts définitifs, sachant que tu as déjà une campagne Star Wars,
  et peut être d'autre envie de Masteriser (l'Anneau Unique? si je ne me trompe) ou jouer tout simplement.
- La troisième question : Souhaites tu jouer à L5A si je fait rejouer mes anciens scénarios?

Bien sur la 3ème question s'adresse à tous ceux qui n'ont jamais joué mes scénarios. (Désolé pour Jallal et Olivier mais si "l'expérience" est bonne je vous intègrerais sur de nouveau scénarios)
Pourquoi cette proposition, car suite aux derniers scénar de QIN, lorsque Hany m'a raccompagné nous avons longtemps discuté et au
cours de cette discussion, j'ai eu l'envie de retourner derrière l'écran pour faire rejouer des scénarios de L5A (que je maitrise).

En gros j'ai vu :
fin de L5A de pascal + fin de QIN de Hemmam = envie de Masteriser L5A et de faire jouer ceux qui veulent jouer. Smile


Dernière édition par Daniel le Sam 4 Nov 2017 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial   [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:07

Pour ma part, je serai heureux que tu continues avec nous quand Hemmam lancera la suite (ce dont je ne doutes pas après la pause Anneau Unique Wink ). La campagne SW finie dans 1 scénario.

Partant pour L5A, je pense pouvoir jouer n'importe quel clan. Pour les Perso, si ça te tente Hemmam, Micka et Hany ont les Perso de ma campagne que je pensais faire évoluer en chronique. Aucun soucis pour te passer la main, les Persos sont débutants booste mais débutant.
On peut en parler si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1829
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial   [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 EmptySam 4 Nov 2017 - 14:41

Heu bé, pour faire simple et dans l'ordre des questions :

1 - Oui, le basculement du côté des Mo Diao implique bien une suite prévue, un peu plus dirigiste ;

2 - Pour le moment je finis Star Wars et je reste sur l'Anneau Unique. Je n'exclus pas une reprise de Qin, mais sur du moyen / long terme. Et bien entendu, vu que c'est cohérent avec ton perso, on peut considérer qu'elle aussi a fait ce qu'il fallait pour sauver sa peau quitte à attendre son heure. Donc l'humble servante demeure jouable, pas la peine de cramer ta feuille ^^

3 - Je te suis. Cette fois je jouerais plutôt un Dragon ou un Grue.

Voilà voilà cheers

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 48
Localisation : Gagny

[Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial   [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 EmptySam 4 Nov 2017 - 22:19

Pascal a écrit:
Partant pour L5A, je pense pouvoir jouer n'importe quel clan. Pour les Perso, si ça te tente Hemmam, Micka et Hany ont les Perso de ma campagne que je pensais faire évoluer en chronique. Aucun soucis pour te passer la main, les Persos sont débutants booste mais débutant.
On peut en parler si tu veux.

Hemmam a écrit:
3 - Je te suis. Cette fois je jouerais plutôt un Dragon ou un Grue.

c'est noté les gars, je vous réserve 1 place et j'ouvre un nouveau post Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1982
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial   [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 EmptySam 4 Nov 2017 - 23:48

Pascal m'a parlé de ça cette après midi. D'habitude je ne suis pas trop fan de tout ce qui est japonisant mais j'ai regardé un peu et le jeu a une bonne part de fantastique aussi.Si il reste une place je serais bien partant pour essayer.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2335
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36
Localisation : Elysée

[Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial   [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:38

Désolé...
[Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 38600802_1952125194850971_122002321319133184_n

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial   [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 EmptyLun 6 Aoû 2018 - 20:58

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 48
Localisation : Gagny

[Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial   [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 EmptyMar 7 Aoû 2018 - 16:18

Quel dommage quand même... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial   [Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Qin SW] Les Archives du Tribunal Impérial
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [Qin - Shaolin & Wudang] Les archives du Tribunal Impérial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: