Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bloodbowl II

Aller en bas 
+4
Pierre
Djal
Hemmam
Pascal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Bloodbowl II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 15:00

Ah ben si tu joue des fioles toi aussi...
Déjà petits conseils: dès qu'un adversaire s'arrête proche de la ligne de touche tu le pousses dehors. Tu verras ça nettoie déjà un peu jusqu'au prochain coup d'envoi.


Dernière édition par Pascal le Mar 7 Jan 2020 - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Bloodbowl II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 16:29

Hm, je sais pas si le 2 est aussi biaisé que le 1 niveau stats, mais l'IA avait tendance à exploser toute forme de probabilités dès que la difficulté était un peu haussée. Si tu exportais les logs des jets de dés, juste pour voir, il est assez improbable que sur 3 matchs tu fasses autant de 1 et l'adversaire autant de 6. Ca aide pas...

Et puis l'équilibrage de BB laisse à désirer de façon générale ^^

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Bloodbowl II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 18:12

En effet j'ai déjà eu des matchs à BB2 avec des échecs ou des réussites assez improbable. Genre un coureur nain (Agi 3 ) qui traverse ma ligne de 3/4 elfes noir en réussissant toutes ses esquives quand mon coureur elfe noir (porteur de la balle) rate son sprint (4 en agi+ la compétence equilibre + 1 relance = 2 jet à 87% raté d'affilé WTF!).
Mais globalement ça va ça déconne pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36
Localisation : Elysée

Bloodbowl II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 19:11

Pascal : Quand je parlais hors du terrain c'était par la civière pirat

Je pense en effet que les jet sont complètement truqués quand l'IA envoie KO/Blessé (voir mort) la moitié de l'équipe avant la mi-temps.

Et moi pendant ce temps je fais deux fois de suite double jet raté...

Je pense que si t'arrive à finir un match sans pété un plomb, t'as fait une journée de méditation bouddhiste pour te "contrôler".


_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Bloodbowl II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2017 - 23:20

Ah, moi j'ai trouvé la solution : désinstallation ^^. C'était ça ou bouffer mon clavier. Le plus drôle, c'est qu'à l'époque l'éditeur avait joué les vierges effarouchées, "mais pas du tout, c'est juste des joueurs malchanceux, tout est aléatoire". Tu parles. Ils n'ont pas su programmer une IA correcte, alors pour la faire gagner, ils truquent les jets pour simuler la difficulté. D'ailleurs, tu noteras que quelque soit l'équipe que tu as en face, la seule stratégie utilisée est la cage. Et si les elfes tentent la passe longue, elle réussit presque à tous les coups en mode Difficile.

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Bloodbowl II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 0:04

C'est vrai que la stratégie est souvent la même. Mais souvent la stratégie est aussi de faire le vide, l'IA fait une cage autour du ballon et après il nettoie le terrain en cassant tous les joueurs. Néanmoins quand tu affronte des skavens ces saloperies galopent, gaffe aux infiltrations.

Vous ai je déjà dit combien je hais les Skavens? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36
Localisation : Elysée

Bloodbowl II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 0:38

J'A-DORE ce jeu !

Bloodbowl II - Page 2 2017-010

Heureusement, j'ai quand même gagné le match !

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Bloodbowl II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 1:47

Essai de jouer avec une véritable équipe les orques ou les nordiques ou les nains et pas avec des elfes sylvains qui se couchent à la première gifle.  Ah le plaisir d'eclater  un adversaire en lui défonçant le crâne!!!
Pour apprendre à jouer commence avec une équipe plus facile à prendre en main que les elfes sylvains qui sont parmi les équipes les plus difficiles à jouer.


Dernière édition par Pascal le Mar 7 Jan 2020 - 18:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36
Localisation : Elysée

Bloodbowl II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2017 - 3:29

Ah t'inquiète, je commence à avoir une bonne stratégie et j'ai pu m'acheter un arbre sylvestre pour défoncer quelques crânes aussi Very Happy

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36
Localisation : Elysée

Bloodbowl II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:07

Petit match sympa entre mes Elfes Sylvains et le Elfes Noirs de Pascal.

Qui serait chaud pour nous rejoindre et faire une ligue privé de l'Anneau ?

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Bloodbowl II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 2 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 14:38

Match ou j'ai pris une taule 3-0 parce que j'ai mal joué il faut le dire d'une part et parce que j'ai ai pas pris les bonus du à la différence de niveau des équipes (mais cela aurait il changer quelque chose?)
On verra durant le match retour contre mes Nordiques qui sont de niveau équivalent je crois. Tu as bien joué toutefois ( mais c'est à confirmer sur les prochaines parties Razz ), tu paris peut être trop sur tes danseurs. Un bon bloqueur avec tacle, poursuite et/ou châtaigne devrait te poser pas mal de problème et derrière je n'ai pas vu de joueur qui puisse te dépanner. C'est comme dans le sport réel, quand y a un très bon joueur tu mets 2-3-4 gars autour et y touche plus en ballon. Et comme en plus tes gars résistent pas aux chocs je penses que ça peut vite faire mal. Après ça reste à tester biensur.


Dernière édition par Pascal le Mar 7 Jan 2020 - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bloodbowl II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 14:18

du coup avec des elfes faut pas resté collé à l'adversaire... Rolling Eyes

Je ne sais pas si je vous avait filé ce lien : http://bloodbowl.ca/ksgl/coaching/
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Bloodbowl II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 2 EmptyJeu 27 Déc 2018 - 15:56

Bloodbowl II Edition légendaire à 16€ sur Steam.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloodbowl II - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bloodbowl II   Bloodbowl II - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bloodbowl II
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui sera en Finale du Bloodbowl cette année ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: L'Antre des Sorciers-
Sauter vers: