Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conan le Cimmérien

Aller en bas 
+2
Hany
Pascal
6 participants
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptyJeu 29 Oct 2015 - 21:53

Mako a écrit:
Sache, ô Prince, qu'entre l'époque où l'océan engloutit Atlantis et les cités étincelantes, et l'avènement des fils d'Aryas, il fut une ère de rêve, où de resplendissants royaumes s'étendaient de par le monde comme des manteaux bleus sous les étoiles. La Némédie. l'Ophir. La Brythune. L'Hyperborée. La Zamora avec ses femmes aux cheveux noirs et ses tours aux mystères arachnéens. La Zingara et ses chevaliers. Le Koth, bordant les paturages du Shem. La Stygie et ses tombeaux peuplés d'ombres. L'Hyrkanie aux cavaliers vêtus de soie, d'acier et d'or. Mais le plus fier royaume de ce monde était l'Aquilonie, perle de l'occident fabuleux. Dans ces contrées vint Conan le Cimmérien, mon maître, cheveux noir, yeux sombres et épée au poing, voleur,brigand,assassin,avec ses peines immenses et ses joies démesurées, dont les sandales piétinèrent les plus somptueux trône de la Terre

Je recrute une équipe de mercenaires, aventuriers, voleurs ou chevaliers pour explorer les contrées hyboriennes à la recherche de trésors perdus et de pouvoir antiques. Nous nous réunirons le 28/11 pour les préparatifs du voyage (création de perso) et partirons dans l'après midi pour arpenter les terres environnantes (un petit scénars).

Qui se joindra à moi?

Conan le Cimmérien Th?&id=OIP.M6ef631c094898597d1a68b91271fcc16H0&w=300&h=300&c=0&pid=1
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptyJeu 29 Oct 2015 - 22:01

Recrues:

  • François


  • Hemmam


  • Mickael


  • Jallal


  • Hany


  • ?


N’hésitez pas à vous inscrire si ça vous tente, au pire on fera plusieurs équipes.


Dernière édition par Pascal le Ven 30 Oct 2015 - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2340
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptyJeu 29 Oct 2015 - 23:15

Je peux ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptyVen 30 Oct 2015 - 0:31

oui

Si d'autre nouveaux (ou anciens) membres sont tenté n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptyVen 30 Oct 2015 - 15:36

Heuu pour info, je rentre le 28 tout pile. Je me ferai un plaisir de casser des culs avec vous, mais après avoir récupéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:34

Écraser ses ennemis,les voir mourir devant soi et entendre les lamentations de leur femme."

Dispo bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptyVen 30 Oct 2015 - 20:40

Hemmam a écrit:
Heuu pour info, je rentre le 28 tout pile. Je me ferai un plaisir de casser des culs avec vous, mais après avoir récupéré ^^

Ben tu me mp ce que tu veux comme perso et je prépare ça si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptySam 31 Oct 2015 - 11:07

Bon benh comme je connais pas trop bien les classes ou races disponibles....Un Cimmerien me tenterais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptySam 31 Oct 2015 - 11:11

Mickael a écrit:
Bon benh comme je connais pas trop bien les classes ou races disponibles....Un Cimmerien me tenterais bien.

Quelle surprise !!! lol! lol! lol!

Tu verras pour la creation de perso, mais sache que tu peux facilement multiclassé à ce jeu, les persos soldat-voleur-barbare-pirate-etc ne sont pas rare. Vous commencerez nv2 donc possibilité d'avoir 2 classe dés le depart, si c'est cohérent biensur, et qu'il n'y a pas d'interdit de race (certaines classes et races sont incompatibles au départ).
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptySam 31 Oct 2015 - 14:45

Si on joue en Conan OGL j'ai tous les bouquins donc je ferais mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptySam 31 Oct 2015 - 16:52

Conan D20, bouquin du club qui est actuellement chez moi pour étude.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptySam 31 Oct 2015 - 22:37

Mathieu et moi pouvons-nous nous joindre à l'aventure ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptyDim 1 Nov 2015 - 15:04

Pascal a écrit:
Conan D20, bouquin du club qui est actuellement chez moi pour étude.

Oui c'est Conan OGL, 1ère édition. J'ai la 2e en .pdf si tu veux, il y a qqes modifications intéressantes mais la base reste la même.

Gamme Conan OGL en pdf (VO)
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:21

Ben si tu veux tu me les expliqueras au moment de jouer et on les mettra en oeuvre à ce moment là.  Very Happy

Si tu fais ton perso, tu voudras bien me dire quel perso tu veux faire que je te dise s'il y a des restrictions?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptyDim 1 Nov 2015 - 18:03

Donc avec Soizic et Mathieu ça nous fait 7 joueurs à Conan, mais 7 joueurs c'est trop. De fait une idée à germé dans mon cerveau roliste: je vais scinder la table en 2, 1 table de vieux briscards et une table de ... neophytes, de bleus quoi. Je vous ferez jouer le même scénar et je pense que je m'amuserai beaucoup à voir comment vous aborderez les choses à chaque table. Je penses que cela peut être très interessant.

Donc Table 1 dite "table des vieux"  Arrow Séance le 28/11

  1. François
  2. Hemmam
  3. Jallal
  4. Mickael
  5. 1 place dispo


(il va sans dire que je serai plus sadiques avec les vieux  Twisted Evil )

Et Table 2 dite " table des bleus"  Arrow Séance le 12/12

  1. Hany
  2. Mathieu
  3. Soizic
  4. 1 place dispo
  5. 1 place dispo


Ce serait bien si nous avions 1 ou 2 nouveau joueurs en plus pour la table des bleus
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptyLun 2 Nov 2015 - 16:55

Désolé... Il le fallait



Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:29

Alors, voici quelques précisions pour le choix de vos perso:
Les persos débuteront nv2, donc soit une classe au niveau 2 soit 2 classe niveau 1

Les Pays d'origines autorisés sont les suivants: Cimmerie, Aquilonie, Brythunie, Corinthie, Khauran, Koth, Nemedie, Ophir, Argos, Iles Barachanes, Marches Bossoniennes, Gunderland, Hyperboree, Tauran, Royaumes Noirs Septentrionaux (Kush, Aphakis, Ghanatas, Kheshan, Punt, Zembabwei), Nordheim (Asgard et Vanaheim), Terres sauvages Pictes, Shem, Stygie, Darfar, Zingarie.

Le guide ci dessous vous permettra de voir quelle sont les classes de prédilection et les classes proscrites en fonction de l'origine que vous choisirez. Tout cela n'est que pour vous faire une idée et un premier choix, nous créerons les persos ensemble.
Creation de perso CONAN D20
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptyLun 2 Nov 2015 - 23:30

Hemmam... tu sors Arrow Arrow Arrow

Excellent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2340
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:12

Hemmam a écrit:
Désolé... Il le fallait




T'as oublié celle-ci ! Cool

Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2340
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptyMar 3 Nov 2015 - 0:24

Pascal a écrit:
Donc avec Soizic et Mathieu ça nous fait 7 joueurs à Conan, mais 7 joueurs c'est trop. De fait une idée à germé dans mon cerveau roliste: je vais scinder la table en 2, 1 table de vieux briscards et une table de ... neophytes, de bleus quoi. Je vous ferez jouer le même scénar et je pense que je m'amuserai beaucoup à voir comment vous aborderez les choses à chaque table. Je penses que cela peut être très interessant.

Donc Table 1 dite "table des vieux"  Arrow Séance le 28/11

  1. François
  2. Hemmam
  3. Jallal
  4. Mickael
  5. 1 place dispo


(il va sans dire que je serai plus sadiques avec les vieux  Twisted Evil )

Et Table 2 dite " table des bleus"  Arrow Séance le 12/12

  1. Hany
  2. Mathieu
  3. Soizic
  4. 1 place dispo
  5. 1 place dispo


Ce serait bien si nous avions 1 ou 2 nouveau joueurs en plus pour la table des bleus

(Désolé pour le double post)

Comme nouveaux joueurs, il y a Mathis et Guillaume normalement, reste à voir si ça les intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien EmptyMar 3 Nov 2015 - 12:53

François tu me donneras ton choix de perso en privé stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan le Cimmérien Empty
MessageSujet: Re: Conan le Cimmérien   Conan le Cimmérien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan le Cimmérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: