Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [INS / MV] génération perdue.

Aller en bas 
+5
guillaume
Hany
Milena
Julien
olivia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mathis

Mathis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Montfermeil

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 16:56

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 P9qApv2

Mais.....OH CROTTE DE BIQUE

Tout est clair a présent, la faim de le monde le terrorisme...j'ai trouvée la clé.

Le dé 100 de Pascal est en vérité une arme utilisé par les Illuminati Reptilien qui dominent le monde,en effet, si on observe bien on peut voir un reptilien qui regarde vers le milieux de l'image.
Et au milieux de l'image on observe un 0, un 9 et un 6.
En retournant le 9 on obtient deux 6 aligné verticalement.

Et on affronte la dernière pièce du Puzzle

On peut observer que grâce a la technique de triangulation, en partant du 0 pour trianguler le point situé entre le 6 et le 9, on peut relier le 0 a deux chiffres 3.
On sait que 3+3=6...coïncidence,je ne pense pas...

Ce triangle nous dévoile la clé car on aperçois le fameux signe des illuminatis.

La clé nous informe de 2 choses:- La Raison pour laquelle il ne fait pas froid cette hiver
                                            -La  Fin Du Monde

Le 666 est le signe des enfers, un lieux où il fait très chaud. Sans la clé, cette information n'est d'aucune valeur. Mais avec l'oeuil ouvert,on peut affirmer a 100% que le dé représente la terre et l'oeuil son noyau.
Comme L'oeuil s'est ouvert, on peut affirmer que le noyau de la terre s'est réveillé. De plus, la Chaleur augmente car le noyau est en activité ( 666= un lieux où il fait chaud ).Donc a cause du réchauffement climatique causé par le réveil de l'oeuil, il ne fait pas froid  cette hiver.


Le réchauffement climatique par les Illuminati-Reptilien a pour but la fonte des glace afin de recouvrir la surface la planète d'eau. Cela dans le seul et Unique but de pouvoir Invoquer Les Seigneurs de L'Atlantide qui détruiront L'Humanité et créeront un monde dominé par les chèvres et les Bouc ( 666=Satan=Bouc démoniaque Satanique)


En conclusion, on peut dire que la fin est proche alors Bonne Fêtes et meilleurs Vœux pour l'année 2016

P.S: Pascal mène surement une double vie où il combat surement illuminati-Reptilien car c'est lui qui possède l'image original, il a voulu nous mener vers sur une piste et j'ai su percer le secret du zocchièdre-ziglotron
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:44

Chers parents de Mathis,

Je décline toutes responsabilités sur l’état mental de votre fils,
et je vous assure que toutes drogues sont strictement interdites à ma table.
Je crois sincèrement qu’il était déjà bien abimé avant de venir au club de Mélian.
Si conseil je dois donner, surveillez sa consommation de petits beurres,
que je trouve, pour ma part très excessive.
Cordialement sa MJ principale Olivia.

Ps : j’ai trouvé ton explication très drôle, et plutôt pertinente…meilleurs vœux pour 2016…
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 17:47

Diantre !!! je suis decouvert !!!

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 V-alien-costume
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2339
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 19:28

Si Mathis sort de super théories de ce type ce dimanche, on va bien se marrer jocolor

Bonne Année Rôliste 2016 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptySam 2 Jan 2016 - 19:59

Je serai bien là demain, et je vois que Mathis est en forme.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 20:42

-Bien, bien, bien…
A chaud je dirais qu’il faut que je fasse encore plus simple dans les scénarios…

-Mais je ne suis pas sûr que ce soit le vrai problème.

-Plus simple que ce soir, cela voudrait dire être très dirigiste ou faire un chemin totalement balisé.

-Donc autant ne pas faire d’enquête.

-Alors je vais me documenter vraiment très sérieusement pour savoir quelles sont les clefs de ce “genre“
qui semble bien particulier, et dont le sens nous échappe fortement…
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:02

Alors cette séance vous vous êtes bien marré ^^

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:10

On a commencé en faisant pleurer de rire le MJ ... Mais on l'a déprimé au niveau de la résolution de l'enquête

On a pataugé dans un cul de sac ... si je résume bien ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathis

Mathis


Messages : 127
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 24
Localisation : Montfermeil

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:12

Milena a écrit:
On a commencé en faisant pleurer de rire le MJ ... Mais on l'a déprimé au niveau de la résolution de l'enquête

On a pataugé dans un cul de sac ... si je résume bien ... scratch

+1
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:19

Milena a écrit:
On a commencé en faisant pleurer de rire le MJ ... Mais on l'a déprimé au niveau de la résolution de l'enquête

On a pataugé dans un cul de sac ... si je résume bien ... scratch

Ces des choses qui arrivent , la dernière fois avec Olivier ont avait bien galéré aussi Rolling Eyes

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2339
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:27

D'abord merci Olivia pour la séance et désolé pour l'incruste, je ferai bien attention la prochaine fois Wink

Concernant la séance et en comparant avec mes séances Cthulhu et Chill, j'ai pour explication de la difficulté de résoudre des enquêtes :

- Le manque d'expérience: un groupe de joueurs non habitués sans leader et qui ne connaissent pas les codes vont logiquement galérés

- Beaucoup de possibilités dans un monde peu ou pas connu: trop de liberté tue la liberté ?

- Un groupe de joueurs non homogène: chacun à sa théorie et on passe beaucoup de temps à discuter sur des détails dont on ne connaît pas encore leurs importances (lié à l'inexperience)

La solution (si on peut dire ça) :

Se dire que c'est normal de galérer, et que c'est même une des caractéristique d'un jeu d'enquête. Dans la vrai vie, les enquêteurs ont aussi des impasses. Ne pas hésiter à faire plusieurs séances au lieu de finir tard et bâclée l'enquête. Je pense que ça frustre le MJ qui se dit qu'il a pris beaucoup de son temps pour peu de chose. Ça frustre aussi le joueur qui se dit qu'il est "nul" et qu'il voudra peut-être plus faire d'enquête. Il faut dans ce cas là que le MJ laisse les joueurs évoluer "seuls" et qu'il ne s'attende pas à ce que les joueurs partent tout de suite dans la bonne direction. S'ils réussissent à avancer "rapidement", c'est une très bonne surprise mais je ne pense que ce soit la "normalité". Et si l'impasse est vraiment trop "longue" selon le MJ, il peut donner des indices ou répéter une info importante qui aurait échappée aux joueurs. Cela ferait des séances avec beaucoup de débats et peu d'action, mais est-ce un problème pour de l'enquête ? Le MJ n'aurait donc pas à demander après un temps limité "ce que font les joueurs" sauf en cas d'action ou d'urgence. Ça implique un MJ qui aura la patience "d'écouter" les joueurs sur des débats qui seraient longs et qui pourraient paraître pour le MJ une perte de temps (car lui connaît le scénario) mais qui ne le serait pas pour les joueurs car ne sachant pas où aller.

Je pense ainsi que c'est à force d'en faire qu'on aura les bons codes pour bien commencer en enquête et éviter les "pertes de temps". Même si je pense qu'on peut pas les éviter car on explore toutes les possibilités.

Voilà merci d'avoir lu mon pavé. J'ai voulu donner mon humble avis de débutants de JdR enquête. lol!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:47

Super partie ce dimanche.

Un demon qui a le feu au *** .

Un chat obèse qui vomir en voiture

Partie de rire incontrôlable et les larmes au yeux.

bref une partie intéressante.

Pour la partie d'enquete , la discussion d’après partie est vrai , on a un indice et tous les joueurs partent dans des théories sans connaitre les indices suivants.

Il faut prendre son temps pour analyser les indices et pas partir sur des théories des le début de la partie.

comme la partie de Chill de samedi , au début on analyse tous les indices et en suite on fait des théories.

Pour conclure , il faut prendre son temps pour bien analyser tous les indices et en suite on peut faire des théories fumant ou pas.

Merci Olivia pour cette partie ou lors a bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyLun 4 Jan 2016 - 18:01

Pour répondre à Hany :
Je me suis penché sur ce que j’ai estimé le problème, et j’en suis arrivé à peu près aux mêmes conclusions que toi.

-Il ne faut pas proposer un one shot de 5h avec ce genre de scénario, ils l’écrivent sur la 4eme de couverture,
mais là où c’est réel pour D&D, c’est loin d’être le cas pour les enquêtes.

-Les joueurs doivent donc avoir conscience et envie de venir galérer à une table sur plusieurs séances,
espacées dans le temps, tout en gardant l’envie de finir l’aventure.

-Moi je dois être capable de laisser le temps filer, sans m’inquiéter du plaisir de jouer de tous les protagonistes à la table,
puisqu’ils sont venus en acceptant ce postulat de départ.

-Si leader il doit y avoir, il faut que cela vienne naturellement, que les joueurs et non leurs personnages l’acceptent avec évidence,
(j’ai connue trop de partie ou ce genre de chose partait en sucette).

-Je dis depuis le début que je suis à 100% responsable, et je le redis donc ici.
Je masterise habituellement de l’aventure héroïque, ça doit aller très vite, sans temps mort, pour que personne ne s’ennuie,
et que le scénario soit bouclé dans une durée proche de celle pensée au départ.


-Mon sentiment tout personnel :
Je pense que la majorité de la table n’est pas prête pour un scénario sur plusieurs étapes ou il faut se torturer les méninges,
et ou l’action est anecdotique (au moment où j’écris cela du moins).  

-Pour terminer : J’ai vu des MJ’s qui ont beaucoup de bouteille le faire avec maestria, Nico et Raphael (entre autres).
En partie, ils sont disponibles, mais restent impassible, et n’interviennent qu’au moment où c’est l’impasse (bref...la classe!).

-Moi je ne sais pas faire ça, si ça bouge pas ça me fait ch(bip !)r,
et voir 2 sur 4 joueurs  se demander pourquoi ils ne sont pas chez eux à regarder Manix, je supporte pas.
-On joue avec moi par ce que ça roxe, je n’ai pas cette patience… (En plus je viens d’arrêter de fumer).


-je laisse donc aux MJ’s bien plus qualifiés, le soin de vous emmener sur les routes tortueuses, et oh combien fascinantes de l’enquête dans le JDR.
[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Index219
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2016 - 16:47

Samedi 16 janvier : Un court scénario Pulp (S.P.D.T).
Intitulé : “le père noël et les ordures“

Les joueurs concernés :
-Julien
-Didier
-Hany
-Béa

Pour les semi-prétirés
:
1-votre prince démon est : un corrupteur ou un destructeur ? (sauf Julien)
2-faire les détails physiques de l’incarnation humaine (ex : gros, sale, moche…)
3-sa profession et ses possessions (ex : V.R.P avec une Laguna)
4- une adresse dans Paris ou sa proche banlieue

Envoyer moi tout ça en MP (ou ici), pour validation avant vendredi 15.
Pour ceux qui n’ont pas le temps, ils auront un prétiré du livre de base.

Voili-voilou tout est dit…[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Index220
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2339
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 0:06

1 - Corrupteur
2 - Assez costaud. Une cicatrice sur le sourcil gauche. Chauve
3 - Policier. Possède une 206 verte et un pistolet (pas très officiel)
4 - Bobigny

En gros, un baraqué Smile

Ca passe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 1:01

1/Bifrons

2/Petit, trapu. 34 ans,. Moche et pas très propre sur lui. Cheveux court en pagaille, porte de gosse lunette en cul de bouteille.

3/Homme de ménage dans un hôpital.
Possède un scooter , un téléphone portable, un couteau de bouché (escamotable).

4/XVIII arrondissement de Paris

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:15

Hany a écrit:
1 - Corrupteur
2 - Assez costaud. Une cicatrice sur le sourcil gauche. Chauve
3 - Policier. Possède une 206 verte et un pistolet (pas très officiel)
4 - Bobigny

En gros, un baraqué Smile

Ca passe ? Very Happy

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Approv10
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 17:16

Julien a écrit:
1/Bifrons

2/Petit, trapu. 34 ans,. Moche et pas très propre sur lui. Cheveux court en pagaille, porte de gosse lunette en cul de bouteille.

3/Homme de ménage dans un hôpital.
Possède un scooter , un téléphone portable, un couteau de bouché (escamotable).

4/XVIII arrondissement de Paris

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Approv11
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:24

Cette première partie aura été trop courte pour que je me fasse vraiment une idée sur le jeu mais l'univers est sympa. Le côté humoristique change de tout ce que j'ai pu jouer jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2339
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:25

Par contre, je ne pourrais être là qu'à partir de 15h.

Désolé pour le décalage.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:44

Hany a écrit:
Par contre, je ne pourrais être là qu'à partir de 15h.

Désolé pour le décalage.

30mn, c'est le temps que tout le monde s'installe, donc pas grave Hany...[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Index221


Dernière édition par olivia le Lun 11 Jan 2016 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:53

Béa aussi ne pourra venir qu'à 15h00,
je change donc l'heure, ce sera plus simple.

donc : samedi 16 à 15h00 [INS / MV] génération perdue. - Page 2 Hellok14
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:43

ok ces noté.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 10:12

Voilà une idée:
1/ destructeur
2/ elancé, blond avec une couette, la 40aine, toujours avec des bottes. Un bon bagou
3/ gérant d'une boutique de couteaux, en possède de très discrets et de tres affutés,
a un compte chez avis (type kangoo ou 206) pour sa société. Sinon vélo
téléphone de la société en plus du sien.
4/ habite au dessus de sa boutique dans le 2ème (rue des petits champs)
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 17:58

beatrix.aude a écrit:
Voilà une idée:
1/ destructeur
2/ elancé, blond avec une couette, la 40aine, toujours avec des bottes. Un bon bagou
3/ gérant d'une boutique de couteaux, en possède de très discrets et de tres affutés,
a un compte chez avis (type kangoo ou 206) pour sa société. Sinon vélo
téléphone de la société en plus du sien.
4/ habite au dessus de sa boutique dans le 2ème (rue des petits champs)
[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Approv10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INS / MV] génération perdue.   [INS / MV] génération perdue. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[INS / MV] génération perdue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [INS / MV] génération perdue.
» INS génération perdue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: