Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes

Aller en bas 
+5
Pascal
Didier Belhassen
Soizic
Julien
olivia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1991
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2016 - 1:11

Ont s'en est comme même mieux sortis qu'as la première séance, vivement la prochaine et je valide stop les dés rouge sang  Evil or Very Mad scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2016 - 7:38

-Roooohh!!! rouge ou bleu, je n'ai pas vu de différence moi...hi!hi!hi...Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Hellok13Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Drapea12
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyLun 11 Avr 2016 - 10:45

Je pense que quelque soit le des qu utilise Olivia ca n aurait rien changer.
Ca nous a forcé à etre meilleur et mieux nous organiser (profiter de ce passage de niveau pour être plus compétent en premier secours) 🚑
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 13:25

-petit rappel, nous jouons ce samedi15h00...Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 71013611
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:29

Ni problème pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36
Localisation : Elysée

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:41

olivia a écrit:
-petit rappel, nous jouons ce samedi15h00...Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 71013611

Au taquet avec mon guépard "Miaou" cat

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1991
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 14:57

Toujours au taquet Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 16:25

Je suis dans les starting-blocks aussi
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyLun 9 Mai 2016 - 21:41

On sera là aussi Smile quelqu'un a prévu un nouveau set de dés pour Olivia ? :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 10:51

Le Pathfinder : l'éveil du seigneur des runes planifié pour le samedi 14/05 est complet je suppose (j'ai vu qu'il y avait déjà 6 joueurs) ?
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:23

Yann E a écrit:
Le Pathfinder : l'éveil du seigneur des runes planifié pour le samedi 14/05 est complet je suppose (j'ai vu qu'il y avait déjà 6 joueurs) ?

-oui c'est T-max...Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 71013612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:25

olivia a écrit:
Yann E a écrit:
Le Pathfinder : l'éveil du seigneur des runes planifié pour le samedi 14/05 est complet je suppose (j'ai vu qu'il y avait déjà 6 joueurs) ?

-oui c'est T-max...Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 71013612

Je ne demandais pas pour moi mais j'ai un de mes amis qui n'est pas encore venu au club et qui me demandait si Sylvain et moi y allions samedi prochain alors j'ai regardé le calendrier et vu le Pathfinder, je vais lui confirmer que la table est complète.

Merci Olivia Smile .
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyMer 11 Mai 2016 - 12:34

Yann E a écrit:
olivia a écrit:
Yann E a écrit:
Le Pathfinder : l'éveil du seigneur des runes planifié pour le samedi 14/05 est complet je suppose (j'ai vu qu'il y avait déjà 6 joueurs) ?

-oui c'est T-max...Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 71013612

Je ne demandais pas pour moi mais j'ai un de mes amis qui n'est pas encore venu au club et qui me demandait si Sylvain et moi y allions samedi prochain alors j'ai regardé le calendrier et vu le Pathfinder, je vais lui confirmer que la table est complète.

Merci Olivia Smile .

...Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Hellok26
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:10

Holà :-)

Ma sœur travaille cette nuit et a besoin de quelqu'un pour garder son fils...

Est-ce que ça dérange, si on est encore en train de jouer, si elle vient le déposer vers 21h à l'anneau ? C'est un minimoy sympa et il ne dérangera pas (OK, il posera sans doute plein de questions parce qu'il n'a que 5 ans mais il est sage).
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 12:30

-Il ne me dérange pas du tout le minimoys...Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Hellok27
-Nous aurons surement fini avant 21h00...Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Il_43010
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 13:42

Au plus tard c'est 22 heures de toutes façons.. malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 20:24

-tout se passer bien, campagne tranquille "le chat qui miaule quoi", et là... le drame...Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Hello-15...dsl...la MJ's est pas gentille, c'est une Sa.o.e.

-R.I.P's...Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Hellok28
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1991
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 20:31

olivia a écrit:
-tout se passer bien, campagne tranquille "le chat qui miaule quoi", et là... le drame...Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Hello-15...dsl...la MJ's est pas gentille, c'est une Sa.o.e.

-R.I.P's...Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Hellok28

6 PJ d'un coup j'avoue que la tu as fait fort Olivia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 22:36

Elle a buté l'équipe?? Oo' me rappelle une campagne de Star Wars qui a mal fini il y a des années... Sur un fumble de jet de pilotage au moment crucial...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1991
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 22:44

François a écrit:
Elle a buté l'équipe?? Oo' me rappelle une campagne de Star Wars qui a mal fini il y a des années... Sur un fumble de jet de pilotage au moment crucial...

Non la en faite c'est les cerveaux de l'équipe qui ont fumble affraid la mort con par excellence mais c'était bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptySam 14 Mai 2016 - 23:38

-techniquement  je n'ai tué personne...Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 How-to10

-la cupidité = vilain défaut
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Messages : 290
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2016 - 10:46

Faut dire aussi qu'un piège à la chtulu dans un donj...

Moi on me dit donj et piège je me dis gros monstre, boule de feu, illusion, piques acérées... mais mort instantanée ?
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2016 - 17:41

Corwin a écrit:
Faut dire aussi qu'un piège à la chtulu dans un donj...

Moi on me dit donj et piège je me dis gros monstre, boule de feu, illusion, piques acérées... mais mort instantanée ?

-Oui du "Cthulhu du donjon et des morts instantanées" c’est ma façon de masteriser.

-parles à tous mes joueurs habituels, ils n’ont pas de traitement de faveur, maintenant  on aime ou pas.

-cette fin brutale vous donne le choix de rejouer un jour avec moi ou non.

-j’avais mis en place cette campagne, car il y a quelques temps, alors que vous étiez tous nouveaux dans le club,
il n’y avait personne pour vous faire jouer régulièrement au moins une fois par mois.

-ce temps-là est révolu, la plupart d’entre vous  jouent même plusieurs fois dans le même mois.

-La fonction première de ce Pathfinder est donc caduque.

-je vous avais aussi parlé de mayonnaise qui prend ou pas pour une campagne (comme me l’a expliqué un jour Nico).

-au vu de ces éléments de réflexion et de la fin brutal pour vos personnages,  je stop la campagne définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2016 - 19:59

La mayonnaise c'est toujours très important Smile tout a une fin même les meilleures campagnes Wink si tout le monde s'est bien marré depuis le début c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 EmptyDim 15 Mai 2016 - 22:54

Mathieu et moi on a vraiment bien aimé jouer à Pathfinder avec l'équipe et toi et on apprécie tous les efforts que tu as fait, on t'en remercie énormément.

Mais pourquoi cette fin ? Il y a un problème avec notre équipe/certains joueurs ? Ou tu as trop de choses en route ? On aurait vraiment aimé continuer à jouer avec toi et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes   Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes
» Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes
» [C] Pathfinder : L'Eveil des Seigneurs des Runes
» [C] Pathfinder : L'Eveil des Seigneurs des Runes
» Pathfinder : L'Éveil des Seigneurs des Runes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: