Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Roméro ho mon Roméro !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Roméro ho mon Roméro !!! Empty
MessageSujet: Roméro ho mon Roméro !!!   Roméro ho mon Roméro !!! EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:05

-Sous ce jeu de mot très moyen,  je voulais savoir s’il y avait des fans d’apocalypse-Zombies.

-walking dead,
-world war Z,
-resident evil,
-28 jours plus tard,
-nation Z, ex…

(Bien sûr Zombie de Roméro).Roméro ho mon Roméro !!! Hello-10

-moi ce qui me plait c’est surtout le coté Survivor, vous allez me dire, que c’est possible sans les zombies,
oui ! Mais ce n’est pas pareil… et moi j’aime les groupes de héros qui se font décimer par des hordes de mort-vivants.

-j’avais lu Z-corps, mais il ne m’avait vraiment pas convaincu
(il a été joué très peu de fois au club, et prend en ce moment même, la poussière avec ses copains livres, sur l’étagère).

-je peu comprendre aussi que l’on déteste ou que l’on soit soulé par ce genre bien particulier, et je serais aussi intéressée d’avoir des avis négatifs sur l’univers Z.
Ps : cette discussion n’engage à rien d’autre que de donner son opinion sur le sujet.Roméro ho mon Roméro !!! Index231
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1991
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Roméro ho mon Roméro !!! Empty
MessageSujet: Re: Roméro ho mon Roméro !!!   Roméro ho mon Roméro !!! EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:33

Étant un grand fan des univers post apo j'aime aussi les Z
Je regarde walking dead, Znation, Resident evil et j'ai aussi quelque jeux de survie sur pc

J'ai lu aussi pas mal de roman david campbell (EDIT : David Wellington) , resident evil et autre.

Tout comme toi Olivia ce qui me plait ces le coté survivaliste

Niveau jdr j'avais regardé un peut ce qui ce faisait et les 2 qui me paraissaient les plus intéressant était Z-corp et Friday night zombie

En tout cas si tu masterise une partie avec du Z je suis présent je n'est jamais essayé en jdr Cool

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.


Dernière édition par Julien le Mer 20 Jan 2016 - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Invité
Invité




Roméro ho mon Roméro !!! Empty
MessageSujet: Re: Roméro ho mon Roméro !!!   Roméro ho mon Roméro !!! EmptyMer 20 Jan 2016 - 16:41

Coté Livre
David Wellington ==> toute la saga zombie story + le dernier sorti : Positif. mon auteur préféré pour ce type de litterature il revisite completement le sujet a chaque fois
J.L Bourne ==> les Chroniques de l’Armageddon

Coté Serie
The Strain plus accès Vampire mais avec des goules proches de zombie.
Dead Set, vieille serie anglaise

Jeux Video:
Project zomboid
7 days to die
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Roméro ho mon Roméro !!! Empty
MessageSujet: Re: Roméro ho mon Roméro !!!   Roméro ho mon Roméro !!! EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:13

Whitshade a écrit:
J.L Bourne ==> les Chroniques de l’Armageddon  

-très bon bouquins : je viens de les terminer, je me lance dans LZR-1143...


Julien a écrit:
En tout cas si tu masterise une partie avec du Z je suis présent je n'est jamais essayé en jdr Cool

-surveilles le forum...Roméro ho mon Roméro !!! Hellok20hihihi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roméro ho mon Roméro !!! Empty
MessageSujet: Re: Roméro ho mon Roméro !!!   Roméro ho mon Roméro !!! EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:14

olivia a écrit:

je me lance dans LZR-1143...

j'ai pas accroché j ai même pas fini le premier

sinon y'a aussi le gros pavé du virus Morningstar
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Roméro ho mon Roméro !!! Empty
MessageSujet: Re: Roméro ho mon Roméro !!!   Roméro ho mon Roméro !!! EmptyMer 20 Jan 2016 - 17:28

Whitshade a écrit:
olivia a écrit:

je me lance dans LZR-1143...

j'ai pas accroché j ai même pas fini le premier

sinon y'a aussi le gros pavé du virus Morningstar

-oui j'ai hésité entre les deux, il sera le suivant...

-tu es carrément mordu Z toi ?!, fait comme Julien surveilles le forum si jamais tu veux du Z-JDR...Roméro ho mon Roméro !!! Index232
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Roméro ho mon Roméro !!! Empty
MessageSujet: Re: Roméro ho mon Roméro !!!   Roméro ho mon Roméro !!! EmptySam 23 Jan 2016 - 18:32

Toi qui ne voulais pas entendre parler de zombis quand on a essayé Apocalypse World !... Laughing

Le style zombie m'a vite gonflé il y a quelques années. Puis Bienvenue à Zombyland, World War Z (le livre et un peu le film) et surtout Walking dead m'ont réconciliés avec le style.
Le jeu de plateau Zombicide a fini de me séduire et j'avoue que j'aimerai bien faire du zombi. MJ ou joueur ? Aucune idée. J'ai voulu lire Z-Corps mais pas eu le temps !... Cela dit, la survie apocalyptique j'aime bien, avec des zombis, c'est plus drôle.

J'aurai bien aimé un truc genre Walking Dead. Je suis d'ailleurs tombé sur un hack d'AW qui part dans cette direction (en réduisant les marges trop libertaires d'AW) avec des "trucs" sympa permettant, par exemple, de faire comme dans la série : placer un PJ différent au centre de l'action à chaque séance en assurant une "rotation" des rôles.

Bref, vive l'apocalypse, vive les zombis.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Roméro ho mon Roméro !!! Empty
MessageSujet: Re: Roméro ho mon Roméro !!!   Roméro ho mon Roméro !!! EmptySam 23 Jan 2016 - 19:56

Raphaël a écrit:
Toi qui ne voulais pas entendre parler de zombis quand on a essayé Apocalypse World !... Laughing

-Roméro ho mon Roméro !!! Hello-14-c'est vrai... attends !!! j'ai aussi dit, pas de Cadillac ou de Dinosaure !!! là, je suis dans la m(bip!)e...Roméro ho mon Roméro !!! Farkgo11 Roméro ho mon Roméro !!! Hellok21
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Roméro ho mon Roméro !!! Empty
MessageSujet: Re: Roméro ho mon Roméro !!!   Roméro ho mon Roméro !!! EmptySam 23 Jan 2016 - 20:20

Ah c'est vrai ! Si c'est pour nous sauver des Cadillacs, tu es complètement pardonnée ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Roméro ho mon Roméro !!! Empty
MessageSujet: Re: Roméro ho mon Roméro !!!   Roméro ho mon Roméro !!! EmptySam 23 Jan 2016 - 20:28

-promis!!!Roméro ho mon Roméro !!! 9e21bb12
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

Roméro ho mon Roméro !!! Empty
MessageSujet: Re: Roméro ho mon Roméro !!!   Roméro ho mon Roméro !!! EmptyDim 24 Jan 2016 - 21:22

Je pense me lancer dans Dead Rift ... quand il sera sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméro ho mon Roméro !!! Empty
MessageSujet: Re: Roméro ho mon Roméro !!!   Roméro ho mon Roméro !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméro ho mon Roméro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: