Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Zombies-Walking Dead.

Aller en bas 
+6
Corwin
guillaume
beatrix.aude
Pascal
Julien
olivia
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:03

Zombies-Walking Dead. Zombie10

-Nous allons tester “Zombies“ un jeu Français qui n’a pas fait beaucoup parler de lui.
Il est vrai que le background n’est pas super, mais comme le dit ses créateurs il reste optionnel.
Ce qui compte dans le jeu ce sont ses règles, et je les trouve extra,
ils ont juste eu l’idée d’adapter celle de Warhammer 2ed, pour les jeux de Zombies, et les rendre encore plus mortelles.

-bref : j’ai très envie de voir ce que cela donne, j’ai choisi l’univers de  “Walking Dead“ librement revisité (je tiens à le souligner).

-Il faut donc, fortement aimer les “Survivor apocalypse Zombies“ car c’est de cela qu’il s’agit.

Sont concernés :
-Béa
-Julien
-Guillaume

-Je ne sais absolument pas ce que cela va donner, c’est juste un test, donc nous verrons bien.

Il me faut savoir :
-Votre âge : enfants 6 à 9 ans, adolescents 10 à 18 ans, adultes 19 à 59 ans, vieillards +60
(oui je sais, mais c’est les règles du jeu qui sont comme ça). Ça donne les pts de caractéristiques et des bonus.

-Votre ethnie, ex : Nordique, africain, latin, asiatique
(Il y en a 19 en tout, et les bonus qui vont avec, donnez-moi un pays si vous ne savez pas quoi choisir)
-Nous jouons aux états unis.

-Un job, celui que vous voulez, il y en a pléthore, formulez en un, je l’associerais à ceux du livres.
Selon ce que vous choisissez, je vous adjoins des facilités ou des casseroles, qui aident ou non à la survie.

-Pour le reste : équipement, famille et autres, ce sera moi.
(Si vous me faites un commando Navy Seal surentraîné, je vous raconte pas la marmite en bronze que je vais vous coller.
Par contre, un papi receveur des postes…)

-faite moi ça ici ou en MP, on peaufinera juste avant de commencer.

-dimanche 31 est libre, on va donc tester ça…
-Voili-voilou, si vous avez des questions je répondrais…Zombies-Walking Dead. Index234
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:32

Bon alors mon personnage s’appellera Rick ce sera un adulte , ancien flic Shocked  Non je rigole.

Alors plus sérieusement et parce qu'ont ne blague pas avec le découpage de zombie.
Je vais jouer un adulte (36 ans) ces comme même plus safe ^^ d'origine latino américaine qui travaillait dans le bâtiment.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.


Dernière édition par Julien le Mar 26 Jan 2016 - 7:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:35

Si en plus tu spé ton chicano pour qu'il tue les zombies au pistolet à clous et à la pelle, là je dit "Claaaaaaassssseeee !!!!" Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyLun 25 Jan 2016 - 21:49

Pascal a écrit:
Si en plus tu spé ton chicano pour qu'il tue les zombies au pistolet à clous et à la pelle, là je dit  "Claaaaaaassssseeee !!!!" Cool cheers

Ta tout a fait compris le concept Pascal  lol!
Et le zigouillage de zombie de la semaine est attribué à Chino pour son lancé de parpaing cheers

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyLun 25 Jan 2016 - 22:08

" tiens celui là il a pas de tête... y a un parpaing à la place... surement une expérience génétique qui a foirée!!!"

Après si tu veux faire du gros RP bien comique, tu joue un portugais qui parles avec l'accent de Djal et qui est spé à la truelle !!!

Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyMar 26 Jan 2016 - 7:18

Je dirais adulte (30ans), jap sinon finlandais, coursier pour l'ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyMar 26 Jan 2016 - 9:37

je suis partagé entre une écolière américaine de 8ans ou une américaine de 16 ans lycéenne ( vendeuse de vêtement en petit boulot).
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Messages : 290
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyMar 26 Jan 2016 - 14:51

Je suis partant si possible : Carl Emerson, jeune adulte de 19 ans, nordique, étudiant en école d'architecte.

Une sœur jumelle du nom de Lauren, en internat dans une école de droit (loin), de la famille dans le Michigan mais peu d'attaches envers eux.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyMer 27 Jan 2016 - 16:55

Corwin a écrit:
Je suis partant si possible : Carl Emerson, jeune adulte de 19 ans, nordique, étudiant en école d'architecte.

Une sœur jumelle du nom de Lauren, en internat dans une école de droit (loin), de la famille dans le Michigan mais peu d'attaches envers eux.

-tu peux te joindre à la table Corwin, petit rappel c'est juste un test, je ne sais vraiment pas si cela va être intéressant.

-je vais prendre en compte ton background familiale, mais comme indiqué plus haut, la famille et l'équipement c'est moi qui distribue,
donc attends toi à des modifications.

-pour tous, je vais créer vos personnages, et tiens à préciser: souvent je parle de jeu très mortel pour les PJ's,
celui-ci bat un nouveau record (qui va être dur d'égaler), car une morsure = Zombie.Zombies-Walking Dead. Hello_43

-je vais donc chercher un palliatif à cette hécatombe annoncée...Zombies-Walking Dead. Index235
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Messages : 290
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyMer 27 Jan 2016 - 17:57

Faire un test peut être intéressant en soit.

Pour le background je ne l'avais pas vu (si tu peux juste maintenir la sœur je t'en serais reconnaissant pendant quelques générations, sinon tant pis) ; mais d'après ce que tu dis ça ne risque pas d'être un problème vu que le carnage annoncé (d'un autre côté avec une apocalypse zombie...).
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyMer 27 Jan 2016 - 18:02

Corwin a écrit:
Faire un test peut être intéressant en soit.

Pour le background je ne l'avais pas vu (si tu peux juste maintenir la sœur je t'en serais reconnaissant pendant quelques générations, sinon tant pis) ; mais d'après ce que tu dis ça ne risque pas d'être un problème vu que le carnage annoncé (d'un autre côté avec une apocalypse zombie...).

-pas de soucis pour la famille, je vais en ajouter pas en retirer...Zombies-Walking Dead. Index236
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyVen 29 Jan 2016 - 22:48

Pour préciser le coursier: Il n'est pas en scooter ou en vélo. Son rôle à lui est d'assurer qu'un document arrive à destination. En fonction de l'importance et de la destination il choisit de partir seul ou avec une équipe, avec une voiture, un chauffeur ou autre. Il travail avec le service sécurité de l'ambassade donc.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptySam 30 Jan 2016 - 0:14

beatrix.aude a écrit:
Pour préciser le coursier: Il n'est pas en scooter ou en vélo. Son rôle à lui est d'assurer qu'un document arrive à destination. En fonction de l'importance et de la destination il choisit de partir seul ou avec une équipe, avec une voiture, un chauffeur ou autre. Il travail avec le service sécurité de l'ambassade donc.

-ce n'est plus un coursier...c'est le transporteur à la  Jason Statham...Zombies-Walking Dead. Hello_47

Zombies-Walking Dead. Le-tra10

Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptySam 30 Jan 2016 - 0:58

Oui enfin, pas vraiment, c'est au chauffeur de faire cela si besoin. Après tout, il y a aussi bien l'invitation officielle au maire pour assister à la soirée œnologie de l'ambassadeur que les informations confidentiels demandées parmi les documents à porter. Il est celui qui remet le courrier, il connait les us et coutumes et qui contacter lorsqu'il est attendu.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptySam 30 Jan 2016 - 8:59

beatrix.aude a écrit:
Oui enfin, pas vraiment, c'est au chauffeur de faire cela si besoin. Après tout, il y a aussi bien l'invitation officielle au maire pour assister à la soirée œnologie de l'ambassadeur que les informations confidentiels demandées parmi les documents à porter. Il est celui qui remet le courrier, il connait les us et coutumes et qui contacter lorsqu'il est attendu.

-dsl, ton perso est fait depuis 2 jours, je le modifie plus...Zombies-Walking Dead. Hellok23
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptySam 30 Jan 2016 - 11:20

Desole Pour Avoir Repondu si tard .
Si c'est encore bon . J'ai choisi l'ecoliere de 8 ans.
Sinon tant pis
A demain pour le bain de sang
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptySam 30 Jan 2016 - 18:31

rdv à quelle heure en faite?

EDIT: Ok 14h j'avais pas vue Smile

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:50

super partie , le debut est un peu long ( ne jamais oublie de fermer la porte) mais la suite sympa.
je crie comme une folle et j'attire les zombies , Mon frère qui me met un baffe pour me faire taire , le garde du corps se fait manger devant moi .
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyDim 31 Jan 2016 - 21:57

Ah trop dégouté et désolé de pas avoir pu venir Crying or Very sad
Comme je l'est dit à Olivia par MP j'ai été pris par surprise par une gastro assez violente.
J’espère qu'ont pourra ce remettre ça que je puisse découper du Z à coup de truelle avec vous.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyLun 1 Fév 2016 - 9:56

-une très bonne surprise...
-un vrai survivor, plus proche de "fear the walking dead" que de son grand frère...
-je vais refaire ça très vite...Zombies-Walking Dead. Hello-18

-ce petit jeu à aussi un gros avantage, on peut se joindre à la partie sans les habituels problèmes de suivis lié à une campagne.

-alors si d'autres joueurs ont envie de tester la survie en mode Zombis, vous êtes les bienvenus.Zombies-Walking Dead. Index239
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyLun 1 Fév 2016 - 10:50

olivia a écrit:

-ce petit jeu à aussi un gros avantage, on peut se  joindre à la partie sans les habituels problèmes de suivis lié à une campagne.

-alors si d'autres joueurs ont envie de tester la survie en mode Zombis, vous êtes les bienvenus.Zombies-Walking Dead. Index239

Lève la main! Je suis intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Corwin

Corwin


Messages : 290
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 33

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyLun 1 Fév 2016 - 14:17

Un autre joueur pour occuper les zombies pendant qu'on se tire, génial !
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2339
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyLun 1 Fév 2016 - 15:03

S'il y a un manque de cadav... de joueurs, je serais intéressé. Ma première partie de JDR était du survival zombie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyLun 1 Fév 2016 - 20:29

Comme dit lors de la soirée de samedi, Mathieu et moi on est partant si t'as de la place pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. EmptyMar 2 Fév 2016 - 8:46

-Le dimanche 7 est libre, j’ai besoin d’une poignée de survivants, 13h00 à 18h30.
-Dans l’éventualité où il y aurait trop de joueurs (on ne sait jamais)...Zombies-Walking Dead. Hello_49
les premiers à s’inscrire seront ceux qui joueront… (Dsl, je n’ai pas trouvé mieux pour le moment…)Zombies-Walking Dead. Index242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zombies-Walking Dead. Empty
MessageSujet: Re: Zombies-Walking Dead.   Zombies-Walking Dead. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zombies-Walking Dead.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zombies-Walking Dead.
» Zombies-Walking Dead.
» WALKING DEAD : LA BD ...
» Pour les fans de Zombies...
» [C] Deadlands - Stone cold dead

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: