Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 J'me present j'mappel Henri ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'me present j'mappel Henri ;) Empty
MessageSujet: J'me present j'mappel Henri ;)   J'me present j'mappel Henri ;) EmptyVen 24 Juil 2009 - 14:13

oye oye !!

Bonjour mon nom est Xavier et non Henri mais ca vous l'aurez devine ! ;=)
Je me permet de vous écrire car je travail avec Daniel et j'aimerais savoir s'il serait possible de m'inscrire chez vous..

Je pratique les jeux de rôles depuis 94 et n'ai pas joue depuis 2ans et demi, vous comprendrez donc ma frustration.. :=)

Je n'ai pas de recherche particulière, si ce n'est la bonne ambiance et des fumbols a faire rougir un Kender...

J'espère vous voir très bientôt, et vous souhaite a tous un agréable weekend, pourvu que la nuit qui tombe ne fasse pas trop de dégâts..

A plus Xav.

PS: Daniel m'a invite au barbec alors je viendrais avec plaisir faire votre connaissance, et peut être planifier un sacrifice sur l'autel lors d'un one shot ;=)
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

J'me present j'mappel Henri ;) Empty
MessageSujet: Re: J'me present j'mappel Henri ;)   J'me present j'mappel Henri ;) EmptyVen 24 Juil 2009 - 15:10

Xavier a écrit:
Je me permet de vous écrire car je travail avec Daniel et j'aimerais savoir s'il serait possible de m'inscrire chez vous..
C'est-à-dire que... on n'a pas l'habitude de refuser des gens... ceci dit, comme tu connais Daniel, tu fais bien de poser la question clown
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

J'me present j'mappel Henri ;) Empty
MessageSujet: Re: J'me present j'mappel Henri ;)   J'me present j'mappel Henri ;) EmptyVen 24 Juil 2009 - 17:37

Bienvenu a toi sur le forum de l'anneau, en espèrant te compté parmis nos nouveau arrivant dans l'association très bientot.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'me present j'mappel Henri ;) Empty
MessageSujet: Re: J'me present j'mappel Henri ;)   J'me present j'mappel Henri ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'me present j'mappel Henri ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: