Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau ! Empty
MessageSujet: Nouveau !   Nouveau ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:29

Bonjour à tous !
Suite à une partie de Delta Green avec François qui m'a parlé de son club avec tant d'enthousiasme, que bin voilà : je passerais bien un de ces quatre, jouer ou maîtriser.
A savoir que je suis apte à faire MJ aux jeux suivants :
- StarWars D6
- James Bond 007
- Midnight (un monde très sombre pour DD3.5)

Je suis intéressé pour jouer à Conan D20, Starwars (D6 et D20), Delta Green, et d'autres, SAUF les jeux de Multisim, que j'estime être trop de la branlette intellectuelle. ^^
Ah, et les jeux Siroz, aussi, on oublie (j'ai plus 14 ans). : )

Voilà pour une présentation succinte et tranchée de ma modeste personne. Evidemment, vu mon âge, inutile de préciser que je suis un rôliste qui a de la bouteille, et j'ajoute que je suis intéressé tant par le role-play que l'aspect purement technique des règles.

Voilà.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !   Nouveau ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 13:19

Heureusement que t'es pas la moitié d'un manche, je me disais bien que j'avais oublié de te filer les coordonnées exactes du club... à 9h du mat remarque j'étais bien crevé... Twisted Evil Ca fait une paye que j'ai pas fait de partie qui se finit aussi tard!
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !   Nouveau ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:13

Pat the Genius ! a écrit:
...SAUF les jeux de Multisim, que j'estime être trop de la branlette intellectuelle. ^^
Tu commences mal toi...

Mais bienvenue quand même, tous les goûts sont dans la nature. La preuve, je vomis sur le d20, alors... Cool

Cela dit, un fil de présentation n'a pas sa place ici. Il y a même une section pour ça. Flip-flop, magie - nous y voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !   Nouveau ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:54

Désolé, je ne savais pas où poster vraiment (c'est assez flou, à vrai dire : aller à la taverne ? Section jeux ? allez savoir.. enfin, moi j'savais pas ! ^^)

Oui, j'étais sur les genoux moi aussi ! KC de chez KC ! Maicomme tu dis, "je suis pas la moitié d'un manche" ! lol
En tout cas c'était bien sympa de jouer avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !   Nouveau ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 22:00

Disons qu'à moins de proposer un truc vraiment particulier, il ne faut pas poster dans "Séances". Le forum Discussions est plus là pour ça aussi. Tu y proposes tes jeux et dès que tu te mets d'accord avec tes joueurs, là tu peux créer un fil dans le forum Séances qui sert alors de point d'attache à l'avancement de sa préparation, de lieu de rendez-vous, etc. Mais d'un jeu seulement. J'y ai par exemple un fil pour Dune et un fil pour Rêve de Dragon.

Un nouveau membre (du forum) peut y poster pour ses premières séances proposés en tant que MJ sans problèmes ou essayer de se faire accepter dans des parties proposées par des MJs du club.
L'espace pour les non-adhérents, c'est plutôt la Tablée, le forum étant à la base dédiés aux membres (du club).


Dernière édition par Raphaël le Jeu 3 Avr 2008 - 6:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !   Nouveau ! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:24

ok, merci pour ces précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !   Nouveau ! EmptyJeu 27 Mar 2008 - 20:57

Mais il vous en prie !
C'est juste pour éviter qu'on s'éparpille...

Tu les connais pas ici, ils sont prèts à te retourner une baraque en trois minutes les sagouins. Alors en plus, si on les nourrit, je te raconte pas...
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !   Nouveau ! EmptyVen 28 Mar 2008 - 1:11

Le Beau et Grand Raphaël a écrit:
Tu les connais pas ici, ils sont prèts à te retourner une baraque en trois minutes les sagouins. Alors en plus, si on les nourrit, je te raconte pas...

Vous avez entendu quelque chose ??? C'est bizarre...j'ai cru un instant..avoir entendu Raph... Very Happy







Voilà, c'est mieux... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau !   Nouveau ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau
» Nouveau
» Nouveau contact
» Nouveau nécromancien ????
» Nouveau joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: