Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Murder]10 octobre - Beverly place

Aller en bas 
+6
Djal
François
Thierry
Arnaud
Les Administrateurs
Nico
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyDim 13 Sep 2009 - 20:24

De retour de vacances, faut que je m'occupe de finaliser le casting.

Ce qui est déjà certain :
1) Je ferai la distribution des persos Vendredi 25. 2 semaines pour se familiariser avec son perso comme d'hab. Pour les absents, on s'arrangera au cas par cas pour se voir vite fait suffisamment de bonne heure.
2) C'est tout, en fait.

François, pour le reste ça va dépendre ou non de la participation de ta copine. Je vais réfléchir à deux répartitions des rôles avec et sans elle, et je vous laisse 10 jours pour prendre votre décision.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:49

Je règle la question cette semaine avec elle. ce devrait être réglé ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:23

François vient de m'annoncer une bonne nouvelle : sa copine sera des nôtres !

Cruz sera donc un PJ, et Olivier m'a dit qu'il aimerait avoir ce rôle de presque-co-orga. Adjugé.
L'amie de François semble dotée des "qualités" lol! requises pour le personnage de Kimberly, donc Claire aura le rôle de Jennifer.
Ca pourrait donner cette répartition. A moi, ça me semble pas mal :

François : Jason
Thierry : Kevin
Claire : Jennifer
Machinette : Kimberly
Arnaud : Burt
Raphaël : Steve
Patrick : Screech
Laurent : Stacey
Olivier : Cruz
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 17:25

Machinette s'appelle Yannick (oui, je sais, ça surprend mais c'est très courant chez les africaines francophones comme prénom...) au fait Smile juste pour info ^^ Et soyez indulgents avec elle, please, ce sera sa première murder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 22:10

Pas de soucis, elle ne souffrira pas ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:49

Ayé, j'ai fait épais commak' de photocopies, je suis presque prêt pour demain.
J'ai hâte de voir vos tronches quand vous allez lire vos fiches et penser toutes et tous la même chose : " 'tain j'ai jamais de bol, pourquoi ça tombe toujours sur moi ?". Sans doute à l'exception de Yannick qui se dira "OK, c'est la première et la dernière".
Nan, vous allez vous marrer, je n'ai absolument pas peur d'être lapidé à coups de figues molles.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 11:22

J'imagine Yannick affraid

Le seul problème c'est que c'est moi qui prendrait sa fiche vu qu'elle pourra pas etre là. Moi je serais là sans faute par contre. Au pire je la brieferai moi-même en plus de sa feuille de perso.

A coups de figues molles, à la façon corse.... Hin, hin... Tu vas voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptySam 26 Sep 2009 - 23:21

Pas encore de message d'insultes. Apparemment tout le monde est content de son sort. C'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 10:08

Heu...

Comment dire...

Youpi.


Laughing


Et au fait, pour l'intendance, on se débrouille comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 12:53

Je ferai les courses et demanderai une participation. Ca reste le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyDim 27 Sep 2009 - 21:35

Alors, moi, jouer le sportif con ça va m'amuser à mort...

Quand à Yannick, première réaction : [Eclat de rire] 'Oh mon dieu!!' lol!

Du reste, le personnage a eu l'air de lui plaire, ça l'a pas mal amusée, je pense qu'elle va se prendre au jeu sans trop de problèmes, moyennant un peu de digestion d'ici deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 23:09

Les joueurs de Cruz et Stacey n'ayant pas ce qu'il faut, un autre joueur de la murder pourrait-il prêter un caméscope pour la soirée ?
En terme de jeu, ce serait l'outil de travail de Cruz. Ca permettrait aussi de se faire quelques souvenirs vidéo de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 9:40

Je peux
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptySam 3 Oct 2009 - 17:11

Pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 16:20

Nickel !
Si ça ne vous ennuie pas d'apporter chacun le vôtre. On prendra le plus mini ou celui qui a le plus d'autonomie pour Cruz (qui est censé le trimbaler toute la soirée), et l'autre en réserve pour éventuellement que Stacey filme aussi un plan ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 8:27

Les clefs sont dans ton casier nico, petite infos ce week-end c'est les vendanges et donc vous allez surement galérer pour vous stationné, si ca se fais comme toute les autres années le parking du cmcl sera fermé pour que les élus et les gens important de la municipalité puisse s'y stationné.

voila Bonne soirée a vous et j'espère que l'on aura plein d'image pour le forum ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick_A




Messages : 245
Date d'inscription : 18/03/2008
Localisation : Gagny

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:31

A 19 h il ne doit y avoir beaucoup d'élus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyMar 6 Oct 2009 - 20:52

Nan mais y a les gens qui tiennent un stand qui garent leurs camions. Effectivement, ça risque d'être assez galère. C'est vraiment pas la peine d'arriver en retard pour trouver une bonne place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyMer 7 Oct 2009 - 9:36

es ce que tu connais comment fonctionne un jeu de lumière nico toi qui fais de la scène ?

si oui, y'en a un en bas tu peux l'utilisé il appartient au CMCL pas au théatre ou a la musique, tu peux maitre l'embiance avec si tu le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:47

(Eh dites j'avais pas fait gaffe, zavez vu le nombre d'étoiles que se trimballe le président sur son profil..? Pire qu'un général en retraite geek )
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:26

J'en ai gagné une depuis que je suis vice président du CMCL je crois ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 17:52

Tiens ben puisque tu passes dans le coin, tu pourras dire à Olivier que je lui ai envoyé un PM ?
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyJeu 8 Oct 2009 - 18:54

Nico a écrit:
Tiens ben puisque tu passes dans le coin, tu pourras dire à Olivier que je lui ai envoyé un PM ?

Ouille! La vache ça doit faire mal, en sneak comme ça! 5d4+5 in your face affraid

j'espère qu'il avait balancé un Bouclier... scratch
Revenir en haut Aller en bas
MChristopheM

MChristopheM


Messages : 666
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 48

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:32

Alors c'était comment la Murder ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Messages : 1116
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 56
Localisation : Bobimoche

[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009 - 19:41

Mal ! j'suis mort !
Nan mais tul'crois ça ! Un céréale killer de m**** même pô cap de se dissimuler plus d'une heure, trahis par son sextoy mexicain que je te dis même pas comment... Et ce t*** d** me bute une 1/2 heure avant la fin, moi ! Moi le seul ! le vrai ! L'unique tueur de La Soirée que ce devait être la mienne..!

Tout ça passque Môssieur je l'énerve soit disant !

Nan mais t'as déjà entendu un prétexte aussi nase pour tuer quelqu'un toi ? Nan vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Murder]10 octobre - Beverly place   [Murder]10 octobre - Beverly place - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Murder]10 octobre - Beverly place
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Murder]
» Site de GN/murder
» [R] Murder Vampire : la mascarade
» [Rimshot| Murder Teleton
» [Murder party] Vacance, j'oublie tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Champs Clos - Grandeur nature :: Organisateur-
Sauter vers: