Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rêves et légendes vous invites ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rêves et légendes vous invites ;) Empty
MessageSujet: Rêves et légendes vous invites ;)   Rêves et légendes vous invites ;) EmptyMer 2 Sep 2009 - 10:41

Salut tout le monde.
Je me permets de passer un petit message sur votre forum en espérant que ça ne dérangera personne sinon prévenez moi et je le retirerai.

Le 26 septembre, le club Rêves et légendes organise une journée porte ouverte, histoire de rencontrer du monde, roliste ou non, pour partager notre passion du JDR. A ce titre nous serions heureux de vous accueillir autour d’une table, ou juste d’un café pour discuter et faire connaissance.

Rêves et légendes vous invites ;) Flyer_10

Si vous avez des questions, n'hésitez pas a nous contacter sur notre FORUM ou par mp (j'essaierai d'y répondre rapidement)

Merci et j'espère à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Rêves et légendes vous invites ;) Empty
MessageSujet: Re: Rêves et légendes vous invites ;)   Rêves et légendes vous invites ;) EmptyMer 2 Sep 2009 - 14:04

Arrete moi si je me trompe mais vous avez déjà fait ça l'an dernier, non? C'est vous qui disposez d'un local assez vaste dans une ancienne école primaire, c'est ça?

J'ai gardé un assez bon souvenir de mon passage chez vous ; malheureusement je ne serai pas des vôtres ce jour là car nous avons une soirée enquête organisée à notre association le même jour, le soir, et faire l'aller retour dans la journée depuis Coupvray juste pour trois heures ça ne m'intéresse pas... Peut-être d'autres membres de l'association le seront-ils?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et légendes vous invites ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: