Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Questions-Réponses-Précisions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Questions-Réponses-Précisions Empty
MessageSujet: Questions-Réponses-Précisions   Questions-Réponses-Précisions EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:33

Bonjour,

N'hésitez pas à poser ici toutes les questions qui vous passe pas la tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Questions-Réponses-Précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses-Précisions   Questions-Réponses-Précisions EmptyLun 23 Mai 2016 - 20:38

Questions-Réponses-Précisions 1421797864-insta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions-Réponses-Précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses-Précisions   Questions-Réponses-Précisions EmptyDim 31 Juil 2016 - 20:53

Si une personne vient au club juste pour assister sans jouer r à certaines parties. Doit elle s'acquitter de la cotisation annuelle.

Autre question.  La cotisation de 10 euros si on arrive en milieu d'année commence en juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Questions-Réponses-Précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses-Précisions   Questions-Réponses-Précisions EmptyLun 1 Aoû 2016 - 9:39

Chaque personne a droit à 3 jours d'essai. Après elle doit prendre contact avec les membres du CA, ou c'est nous qui le ferons. Il y a différents tarifs selon plusieurs critères. Pour l'instant pas de problème pour Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions-Réponses-Précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses-Précisions   Questions-Réponses-Précisions EmptyLun 1 Aoû 2016 - 9:43

Ce n'était pas pour Guillaume que je posais la question mais pour ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Questions-Réponses-Précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses-Précisions   Questions-Réponses-Précisions EmptyLun 1 Aoû 2016 - 9:57

La réponse est donc la même! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions-Réponses-Précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses-Précisions   Questions-Réponses-Précisions EmptyLun 1 Aoû 2016 - 10:13

Je vais donc lui demander de s'inscrire sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions-Réponses-Précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses-Précisions   Questions-Réponses-Précisions EmptyMar 2 Aoû 2016 - 12:59

Mon amie ne souhaite pas s'inscrire sur le forum pour le moment au vu de la réponse qu'elle a reçu et surtout parce qu'elle ne sait pas encore si et quand elle adhérera et elle préférerait qu'une réponse lui soit faite par mon intermédiaire. Si une personne du bureau autre que Béatrice qui est en vacances et qui me l'a bien fait comprendre en privé (encore une fois désolé de t'avoir dérangé) peut m'apporter une réponse officielle ?

Sinon, je propose que si elle m'accompagne à une partie, je demande aux joueurs et joueuses présent(e)s ce jour-là si ça les dérange ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Questions-Réponses-Précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses-Précisions   Questions-Réponses-Précisions EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:03

S'inscrire sur le forum n'est pas obligatoire pour faire connaissance avec le club, c'est juste plus pratique. Là, tu vas pouvoir expliquer à ta copine comment est le club, la salle, les jeux, les joueurs... tu peux toujours par principe demander à tes joueurs s'ils acceptent d'avoir un spectateur, je ne vois pas quel souci ça pourrait poser (sinon, faudrait que le chien de Mathieu et Soizic paie une cotiz' drunken ).

La limite de 3 séances jouées avant de devoir s'inscrire, c'est pour éviter que des nouveaux s'inscrivent à des campagnes avant de s'inscrire au club et disparaissent du jour au lendemain, ou toutes sortes de désagréments du même ordre.
La cotisation, c'est 13 euros à partir de juillet ; et pour quelqu'un qui s'inscrit en toute fin d'année, il paie d'avance sa cotisation pour l'année suivante. Et puis bon, s'inscrire à une asso, en termes d'engagement et d'argent, c'est pas vraiment comme acheter une maison ; à titre de comparaison, aller au cinoche et risquer de voir un navet, c'est plus de 10 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions-Réponses-Précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses-Précisions   Questions-Réponses-Précisions EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:05

Merci Nico Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Questions-Réponses-Précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses-Précisions   Questions-Réponses-Précisions EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:17

Nico a écrit:
S'inscrire sur le forum n'est pas obligatoire pour faire connaissance avec le club, c'est juste plus pratique. Là, tu vas pouvoir expliquer à ta copine comment est le club, la salle, les jeux, les joueurs... tu peux toujours par principe demander à tes joueurs s'ils acceptent d'avoir un spectateur, je ne vois pas quel souci ça pourrait poser (sinon, faudrait que le chien de Mathieu et Soizic paie une cotiz'  drunken ).

La limite de 3 séances jouées avant de devoir s'inscrire, c'est pour éviter que des nouveaux s'inscrivent à des campagnes avant de s'inscrire au club et disparaissent du jour au lendemain, ou toutes sortes de désagréments du même ordre.
La cotisation, c'est 13 euros à partir de juillet ; et pour quelqu'un qui s'inscrit en toute fin d'année, il paie d'avance sa cotisation pour l'année suivante. Et puis bon, s'inscrire à une asso, en termes d'engagement et d'argent, c'est pas vraiment comme acheter une maison ; à titre de comparaison, aller au cinoche et risquer de voir un navet, c'est plus de 10 euros...

Nico t'as apporté une réponse des plus complètes, tout est dit et personnellement je n'ai rien à ajouter si ce n'est que lorsque ton amie souhaiteras jouer elle devra payer sa cotiz. Ma copine est venu 1 fois ou 2 pour voir, elle déjà venu au BBQ de l'assos, elle n'a jamais pris sa cotiz, elle accroche pas au point d'avoir envie de jouer, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions-Réponses-Précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses-Précisions   Questions-Réponses-Précisions EmptyMar 2 Aoû 2016 - 14:22

Il va tout à fait de soi que si ma copine vient ensuite jouer, elle s'acquitteras de sa cotisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions-Réponses-Précisions Empty
MessageSujet: Re: Questions-Réponses-Précisions   Questions-Réponses-Précisions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions-Réponses-Précisions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fériés de Mai : Quels jours serez vous là?
» 14 questions de roliste
» Les 15 Questions rolistes de Roliste TV

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: