Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les one-shot de l'été

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




les one-shot de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les one-shot de l'été   les one-shot de l'été - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:22

Ce qui est dit de la classe Agent

"Possible Careers and Professions: Assassin, corporate ‘fixer’, covert operative, judicial officer, private detective, spy."
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

les one-shot de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les one-shot de l'été   les one-shot de l'été - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:23

" Tant que ça paie " sera mon adage alors 😏
Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

les one-shot de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les one-shot de l'été   les one-shot de l'été - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:24

La partie est à quelle heure !? 😴Faut que je sois réveillée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les one-shot de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les one-shot de l'été   les one-shot de l'été - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:25

14h00

Donc tu es détective privée/mercenaire à ton compte ?

Revenir en haut Aller en bas
Milena

Milena


Messages : 1165
Date d'inscription : 15/09/2012
Age : 40
Localisation : Gagny

les one-shot de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les one-shot de l'été   les one-shot de l'été - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:30

Si ça s'intègre à l équipe... ce sera avec plaisir 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les one-shot de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les one-shot de l'été   les one-shot de l'été - Page 2 EmptySam 9 Juil 2016 - 21:36

Ya a aucun soucis d'intégrations. Vous êtes tous passager d'un paquebot civil de l'Alliance Terrienne en route pour Babylon 5, vous avez à priori tous une raison de vous rendre sur la station même si aucun des personnages ne se connaît pour l'instant.
- le ranger s'y rend pour
secret défense:
- l'agent pour probablement une affaire en cours ou bien peut-être pour ouvrir ton agence sur la station, à toi de voir
- la diplomate rentre sur Abba IV après une mission diplomatique sur Terre et doit transiter sur la station pour faire un rapport à l'ambassadrice sur place
- Guilaume, ça dépend de son perso.

Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

les one-shot de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les one-shot de l'été   les one-shot de l'été - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 9:37

Desole pour le retard pour repondre
Pour moi fais juste un personnage qui coller a ton histoire et qui peut aider l equipe
Je veux juste savoir quel type de des apporte pour la partie
A cette apres-midi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les one-shot de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les one-shot de l'été   les one-shot de l'été - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 9:38

J'ai pas compris la derniere partie de ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les one-shot de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les one-shot de l'été   les one-shot de l'été - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:36

J'ai un léger soucis.

J'ai récupéré mon chat hier et l'ami qui le gardait a omis de me dire avant le dernier moment qu'il avait eu des puces y a deux semaines, j'avais du frontline, j'ai immédiattement traité le chat mais il était trop tard pour traiter l'appartement en lui-même quand je l'ai appris. Je vais aller chercher un fogger à la pharmacie de garde avant midi pour remedier à cela mais cela signifie que le chat ne peut pas rester à l'appart (les vapeurs insecticides, c'est pas très bon pour lui). Bien que ça soit tout sauf pratique (il est lourd à transporter l'animal), il est possible que je l'emmene au club où je demande à ma propriétaire si elle veut bien le garder sachant que lui demander au dernier moment et alors qu'elle a aussi un chat chez elle, je sais pas si elle va accepter

Après on peut aussi annuler mais annuler au dernier moment, ça me fais bien c....


Non franchement entre ça et l'ordi de bureau qui plante au démarrage, j'ai la poisse en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

les one-shot de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les one-shot de l'été   les one-shot de l'été - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:40

Il y a des jours avec et des jours sans
Je connais aussi.
Sinon si la partie n'ai pas annule, je voulais savoir quel dès on utilise (8 faces ,10 faces ou autre choses )

Desole si ma langue a fourchè
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les one-shot de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les one-shot de l'été   les one-shot de l'été - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 10:44

Si on annule pas la partie (mais je comprendrais vu le risque sanitaire). On utilise le D20 pour les lancers de dés principaux mais il est recommandé d'avoir aussi 2D6, 2D4, et peut être 2D8, 2D10 et des dés de pourcentage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les one-shot de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les one-shot de l'été   les one-shot de l'été - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016 - 12:05

Vu avec Pierre et Miléna, la partie n'est PAS annulée, par contre, il est possible que j'ai du retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les one-shot de l'été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les one-shot de l'été   les one-shot de l'été - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les one-shot de l'été
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» one-shot COF
» One Shot - MDT
» Rim Shot : JDP
» [C] MDT - One Shot
» One shot du 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: