Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Publicités agressives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Publicités agressives Empty
MessageSujet: Publicités agressives   Publicités agressives EmptySam 20 Aoû 2016 - 14:31

Bonjour

Lorsqu' on consulte le forum depuis un navigateur de smartphone mobile type Chrome, On a ponctuellement (genre là ça m'est arrivé deux fois en 1 heure), une fausse publicité disant que tu as un virus. Quand tu essaies de revenir en arrière, d'autres publicités envahissantes et le seul moyen De revenir sur le forum est de forcer la fermeture du navigateur...on peut y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Publicités agressives Empty
MessageSujet: Re: Publicités agressives   Publicités agressives EmptySam 20 Aoû 2016 - 15:00

Tout dépend si ça concerne plusieurs personnes ou seulement toi car tu es le seul impacté semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicités agressives Empty
MessageSujet: Re: Publicités agressives   Publicités agressives EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:14

Rien ne dit que je sois le seul impacté. Ce problème est commun à l'ensemble des forums forumactifs avec un navigateur mobile sans antipub, Et reconnaissons que peu de browsers sont équipés d'un antipub nativement
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2340
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Publicités agressives Empty
MessageSujet: Re: Publicités agressives   Publicités agressives EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:56

Ca a du m'arriver quelque fois aussi. En ce moment ça va mieux

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicités agressives Empty
MessageSujet: Re: Publicités agressives   Publicités agressives EmptySam 20 Aoû 2016 - 20:57

Hany a écrit:
Ca a du m'arriver quelque fois aussi. En ce moment ça va mieux
Voila, Pascal, je ne suis pas le seul impacté
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Publicités agressives Empty
MessageSujet: Re: Publicités agressives   Publicités agressives EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:06

En tout cas tu es le seul que cela semble déranger depuis 5 ans que je fréquente ce forum, puisque tu es le premier à manifester une gêne importante.

Maintenant comme tu l'as dit c'est le lot des forums gratuits, à moins de payer l'hébergement on en aura tout le temps plus ou moins. Voyons si c'est une gêne récurrente pour tout le monde. Moi je n'ai rien mais c'est peut être du au fait d'être adm.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicités agressives Empty
MessageSujet: Re: Publicités agressives   Publicités agressives EmptySam 20 Aoû 2016 - 21:09

en fait mon message initialement, c'était surtout pour que l'admin regarde dans les parametres du forum si y avait pas un moyen de regler le "niveau de pub", j'ai aussi été admin de forum forumactif comme j'ai du te le dire y a quelques temps déjà Smile.

Je n'ai jamais demandé de changer de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Publicités agressives Empty
MessageSujet: Re: Publicités agressives   Publicités agressives EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:17

Je vais en parler à Nico notre adm expert technique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicités agressives Empty
MessageSujet: Re: Publicités agressives   Publicités agressives EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Publicités agressives Empty
MessageSujet: Re: Publicités agressives   Publicités agressives EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:39

Sinon, mettre un antipub prend une minute et demi...

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicités agressives Empty
MessageSujet: Re: Publicités agressives   Publicités agressives EmptyDim 21 Aoû 2016 - 10:56

Comme je l'ai écrit plus haut. Chrome Mobile ne prend pas en charge les extensions, et un adblock est une extension, dois je rappeller mon métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Publicités agressives Empty
MessageSujet: Re: Publicités agressives   Publicités agressives EmptyDim 21 Aoû 2016 - 13:15

J'ai installé Firefox Mobile et l'extension uBlock Origin donc si je suis le seul con que ça dérange, considérez que le problème est réglé et fermez ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Publicités agressives Empty
MessageSujet: Re: Publicités agressives   Publicités agressives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Publicités agressives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: