Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Salutations du Castor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Salutations du Castor Empty
MessageSujet: Salutations du Castor   Salutations du Castor EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:04

Bonjour,

Je vous ai rejoint suite au forum des associations. Je n'ai pas encore pris le temps de me présenter, voici un petit cv ludistique.

Je m'appelle Christophe, j'ai 43 ans et je suis né à Martigues, près de Marseille. J'ai été un gros joueur de jeu de rôle quand j'étais ado dans les années mi-80, 90.
A l'époque on jouait un peu à tout ce qui existait : AD&D2, Cthulhu, Runequest, Stormbringer, Hawkmoon, Cyberpunk, Star Wars, James Bond, Bloodlust, INS/MGV, Toon, Féérie, et même Jorune Very Happy ... Bref, un groupe solide d'une dizaine de potes où chacun d'entre nous était maître dans au moins un jeu.
Perso je maitrisais à Runequest, Rêve de Dragon, Vampire.

Je me suis éloigné du jeu au cours de mes études supérieures, puis vraiment abandonné en commençant à bosser, mais j'ai gardé contact avec la bande de potes que je vois quand j'ai l'occasion de redescendre.

Je suis devenu un joueur de jeux de plateau, de figurines. Plus facile d'organisation, principalement.

Il y a un an ou deux, j'ai tenté de remonter une table (en 3.5 "adapté") avec des amis mais j'ai abandonné après quelques parties : seul MJ, trop de temps nécessaire à la préparation, ...

Je vois votre association comme une occasion de repratiquer ce loisir, avec d'autres personnes que le groupe auquel j'étais habitué. Je vous rejoindrais donc plutôt en tant que joueur, dans un premier temps...
Mais je sais que c'est une activité qui se pratique entre amis, ou du moins connaissances, je suis donc dispo à quelques parties de jeux de plateau histoire de faire connaissance...

A bientôt !
Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1982
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Salutations du Castor Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Castor   Salutations du Castor EmptyVen 16 Sep 2016 - 17:11

bienvenu à l'anneau, au plaisir de te rencontrer Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2336
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36
Localisation : Elysée

Salutations du Castor Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Castor   Salutations du Castor EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:06

Bienvenu Christophe, à bientôt à l'anneau Wink

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Salutations du Castor Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Castor   Salutations du Castor EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:48

Bienvenu à toi, n'hésite pas à nous poser des questions si tu as besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations du Castor Empty
MessageSujet: Re: Salutations du Castor   Salutations du Castor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations du Castor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: