Le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Forum de l'association L'Anneau de Mélian, club de jeux de simulations.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
philippe_fufur

MessageSujet: Bonjour   Mer 12 Oct 2016 - 9:31

Bonjour, bonsoir, Kenavo...

Je me présente : Philippe, aka Fufur, 40 ans (il ne me manque qu'une dent de sagesse !), jeune papa de deux petites monstresses de deux et demi et d'un an, jeune célibataire (ça arrive...) et rôliste depuis... que j'ai 14 ans (soit 26 ans, outch !), GNiste de mes 18 ans (c'est que ça coûte des sous, cette passion Razz) et ancien joueur de Vampire en théâtre d'improvisation (version GN si vous préférez, et si ça vous cause plus).

Je viens d’emménager à Neuilly sur Seine, c'est pourquoi je recherche activement (depuis bien 6 minutes Razz) un club, pour venir vous faire chier jouer, et jouer aussi (c'est bien aussi de jouer, hein les meujeux !). Mes jeux de prédilection : Vampire (on s'en serait douter, avec les mots qui précèdent !!!), et Shadowrun en tant que MJ (même si j'adore y jouer aussi).

Au plaisir de venir vous voir (très certainement le samedi 22/10/16) et de jouer avec vous. Mes disponibilités sont d'une semaine sur deux (les week end sans mes filles, donc).
Revenir en haut Aller en bas
philippe_fufur

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Oct 2016 - 12:20

À noter, que je réponds bien plus facilement à mon pseudo (Fufur, donc) qu'à mon prénom (Philippe).

Mon pseudo étant inscrit sur mon torse à l'encre carbone (autrement appelé tatouage). Comme dirait ma meilleure amie (et marraine de ma preums) :
C'est comme le port salut, c'est marqué d'sus !
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Oct 2016 - 12:44

Bonjour Philippe,

Bienvenu chez nous, n'hésite pas à te faire connaitre sur les propositions de parties, tu sembles avoir une bonne expérience du JDR.

Sur un autre sujet, tu as surement remarqué que tous les identifiants était les prénoms des membres. En effet, par convention ici pas de surnom ou de pseudo, on utilise son prénom pour s'inscrire, tu comprendras qu'il est plus facile de reconnaître Pascal que "Ironman64" quand tu le rencontres au club. Aussi si tu voulais bien modifier ton identifiant pour le faire correspondre à ton prénom, nous t'en remercions d'avance. Pour respecter ton tatouage, met donc "Philippe_Fufur" si tu veux.

Je t'ajoute au groupe "les amis de l'anneau" afin que tu ais une meilleure visibilité sur le forum. Very Happy

A bientôt au club.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Oct 2016 - 14:01

Bienvenu Philippe alias Fufur !

Il n'y aura à priori personne à l'anneau le samedi 22 (pas de partie réservé à la salle pour le moment). Par contre il y aura du monde ce dimanche 16 pour du jeu de plateau. Tu pourras y rencontrer aussi des joueurs de JdR.

A bientôt !

Julien
Gardien des Faces-de-Boucs
Gardien des Faces-de-Boucs

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Oct 2016 - 18:59

Bienvenu parmi nous l'ami.
Un autre tatoué c'est cool je me sentirai moins seule Razz
Comme sa on aura 2 port salut au club moi aussi j'ai eu la bonne idée de me tatouer mon pseudo mais sur l'avant bras Smile
En plus tu meujeu à shadowrun et ça c'est vraiment cool vu que j'adore ce jeu sa te fait déjà un joueur Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Hemmam
Vilain Modérateur
Vilain Modérateur

MessageSujet: Re: Bonjour   Mer 12 Oct 2016 - 19:15

Welcome to the Asylum cheers

I met a traveller from an antique land /Who said: Two vast and trunkless legs of stone / Stand in the desert... near them, on the sand, / Half sunk, a shattered visage lies, whose frown, / And wrinkled lip, and sneer of cold command, / Tell that its sculptor well those passions read / Which yet survive, stamped on these lifeless things, / The hand that mocked them and the heart that fed: / And on the pedestal these words appear: / 'My name is Ozymandias, king of kings: / Look on my works, ye Mighty, and despair!' / Nothing beside remains. Round the decay / Of that colossal wreck, boundless and bare / The lone and level sands stretch far away. - Ozymandias, Percy Bysshe Shelly, 11 janvier 1818
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Oct 2016 - 9:11

Bienvenu à toi.
Le club organise des parties de jeux de rôles le weekend et parfois des séances jeux de plateau comme ce dimanche. Il est plus facile de venir ces jours-là. Nous serions heureux de t'y accueillir, tu peux même venir avec tes enfants!
Pour les autres dates, tu n'as pour l'instant pas accès au calendrier. Il y a des parties qui se proposent dans le poste de garde, n'hésite pas à nous y poser des questions ou à nous contacter par mp.
philippe_fufur

MessageSujet: Re: Bonjour   Ven 14 Oct 2016 - 10:21

Merci, pour ce chaleureux accueil !

Venir avec mes enfants, pour vous rencontrer, pourquoi pas. Mais pour faire une partie (plateau et/ou JDR), je sens que ça va être sportif Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour   

Bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1