Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I

Aller en bas 
+10
guillaume
Djal
Mathieu
Mickael
Julien
Pascal
Soizic
Hany
Arnaud
Hemmam
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:07

Probablement une histoire de licence.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:19

Ouais, sans doute. Dommage, c'était bien pratique. Heureusement, y'a toujours des petits gars entreprenants qui mettent les fiches d'aide et autres en ligne, suffit d'attendre ^^

Le peu que j'en aie lu chez Starplayer, j'avoue que même pour un anti-Jedi / Sith comme moi, c'est tentant. Genre vraiment, vraiment bien foutu. Après c'est juste une première impression, faut voir ce que ça donnerait en live.

Je vais peut-être en garder un ou deux en vie, finalement What a Face

@ Julien : ACdE, c'est peut-être effectivement le plus original des trois, si tant est qu'on puisse encore qualifier Star Wars d'original. Mais Force et Destinée a pour lui de se jouer à un moment où les utilisateurs de la Force sont rares, dispersés, où la jeune génération n'y croit plus trop... Y'a moyen d'avoir une ambiance assez savoureuse en fait, en mode découverte d'un pouvoir latent, fuite face aux purges, découverte de secrets anciens...

Argh, on dirait une campagne de pub, je me tais -_-

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:25

Ben tu sais que moi je suis toujours partant pour jouer un utilisateur de la force. Bon ou mauvais j'aime cette catégorie de perso.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:46

Hemmam a écrit:


Argh, on dirait une campagne de pub, je me tais -_-

Mais non continue, on aime quand tu nous vend du rêve Hemmam lol! lol!

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 11:48

Hemmam a écrit:
Ouais, sans doute. Dommage, c'était bien pratique. Heureusement, y'a toujours des petits gars entreprenants qui mettent les fiches d'aide et autres en ligne, suffit d'attendre ^^

Le peu que j'en aie lu chez Starplayer, j'avoue que même pour un anti-Jedi / Sith comme moi, c'est tentant. Genre vraiment, vraiment bien foutu. Après c'est juste une première impression, faut voir ce que ça donnerait en live.

Je vais peut-être en garder un ou deux en vie, finalement What a Face

@ Julien : ACdE, c'est peut-être effectivement le plus original des trois, si tant est qu'on puisse encore qualifier Star Wars d'original. Mais Force et Destinée a pour lui de se jouer à un moment où les utilisateurs de la Force sont rares, dispersés, où la jeune génération n'y croit plus trop... Y'a moyen d'avoir une ambiance assez savoureuse en fait, en mode découverte d'un pouvoir latent, fuite face aux purges, découverte de secrets anciens...

Argh, on dirait une campagne de pub, je me tais -_-

C'est du Star Wars : imaginez un instant la saga sans les Jedi et sans les Sith et ça ne vaudrait plus grand chose.

Le problème du RPG a toujours été le traitement du pouvoir ce ces classes sur le reste des PJ : pire qu'un magicien haut niveau à ADD. J'aimais le système saga (celui de la campagne) car le niveau de puissance était comparable entre les classes, même à haut niveau. Si ce nouveau système arrive à équilibrer les persos, pourquoi s'en priver, les considérations de background mises à part.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 12:47

Il est vrai qu'en terme de JDR on a besoin d'avoir des persos équilibrés dans une équipe. Mais dans le monde de SW, peu sont les persos capables de rivaliser avec un Jedi ou un Sith en pleine forme. Par exemple, si Jango Fett résite bien à Obi-Wan, il se fait quand même pulvériser par Mace Windu ( On pourrait invoquer une différence de nv éventuellement).
En fait pour que les perso d'une équipe restent équilibrés, il faudrait peut être que les utilisateurs de la force puissent uniquement être des PNJ. Ainsi la logique serait respectée, les PJ resteraient équilibrés entre eux et les utilisateurs de la force seraient les super héros qu'ils sont dans ce monde, mais au seul service du MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 13:56

Pour les histoires de Jedi et de Sith, pour moi c'est discutable. J'aime bien les cycles où ils sont présents en petit nombre et ne constituent pas le coeur de l'intrigue, dans le cas contraire, ça m'agace vite (c'est bon, c'est la Force, ils savent tout faire, on a compris...). C'est pour ça que sortir Aux Confins de l'Empire en premier était finalement un pari assez burné de la part de l'éditeur, et que ça m'a parlé tout de suite.

Ce qui fait l'intérêt de la Force telle qu'elle est traitée dans Force et Destinée, c'est l'équilibre du système. En gros, les persos (et les vôtres le pourraient aussi) ont accès à des arborescences de pouvoirs répartis par domaines : Télékinésie, Prescience, Vitesse... Ils ont aussi une valeur de Force qui indique de combien de dés blancs ils disposent.

Certains pouvoirs sont actifs en permanence, mais jamais complètement pétés : un dé de fortune aux tests de Perception, c'est clairement un avantage, mais ça fait pas le café non plus. Avec beaucoup d'XP, ça peut monter à 3 dés, là c'est plus couillu.

D'autres pouvoirs plus balaises nécessitent un "engagement", c'est-à-dire que le PJ choisit d'attribuer un de ses dés de force à ce pouvoir pour le garder actif. Par exemple, si je veux garder ma méditation de combat toute la partie, je peux le faire. Mais ça veut dire que je ne pourrai pas utiliser la Force pour autre chose SAUF s'il me reste des dés de Force à investir, ou si je décide de relâcher ma concentration.

Après, il y a les pouvoirs actifs, genre les éclairs de Force Twisted Evil . Là c'est un jet standard qui peut être renforcé par l'usage de points de Force.

Ca me semble à la fois équilibré, intéressant pour le joueur, et en plus à l'époque où on joue les utilisateurs de la Force sont si rares qu'il y a vraiment de la substance pour faire évoluer les persos petit à petit. C'est-à-dire plus subtilement que de se retrouver avec toutes les arborescences de talent à fond après avoir ramassé un vieux sabre laser dans une pauvre cave moisie, au hasard.

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:41

Oui la force n'est pas réservée qu'aux Jedis, Solo est clairement protégé par la force sans en avoir la moindre idée.

Faudrait voir en Jeu comment ca se passe mais je trouve pas idiot du tout le principe que quand tu te sert d'un pouvoir tu sois limité par ta puissance dans la force.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 14:57

Le truc de la force, c'est un peu la même chose que la magie à ADD : elle existe et on doit en tenir compte de par le background de la saga. Si on s'en prive ou qu'on ne la rend accessible qu'aux PNJ, on passe à côté de quelque chose parce que les concepteurs du JDR n'ont pas réussis à équilibrer le système.

D'un autre côté, le problème de la saga, c'est que les Jedi et les Sith sont surpuissants à côté des meilleurs éléments de l'empire ou de la République. Intégrer un utilisateur de la force qui fait aussi bien que tout le reste du groupe reste donc problématique pour l'équilibre du groupe.

Le système D20 avait en partie gommé cet aspect, le Jedi ne devenait réellement puissant qu'au delà du niveau 10/11, comme un mage à ADD.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2339
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:26

Hemmam a écrit:
Ca me semble à la fois équilibré, intéressant pour le joueur, et en plus à l'époque où on joue les utilisateurs de la Force sont si rares qu'il y a vraiment de la substance pour faire évoluer les persos petit à petit. C'est-à-dire plus subtilement que de se retrouver avec toutes les arborescences de talent à fond après avoir ramassé un vieux sabre laser dans une pauvre cave moisie, au hasard.

Toute ressemblance avec un film récent de Star Wars est fortuite lol!

C'est vrai que le Droïde se "sentirait" un peu seul... mais il n'a pas de sentiment ! Donc j'imagine qu'il dirait "Quel dommage de perdre un pilote a haut potentiel... *bip*d'après mes calculs il doit en rester 1,5 millions du même profil dans la Galaxie*bloup*" jocolor

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:32

Hany a écrit:
C'est vrai que le Droïde se "sentirait" un peu seul... mais il n'a pas de sentiment ! Donc j'imagine qu'il dirait "Quel dommage de perdre un pilote a haut potentiel... *bip*d'après mes calculs il doit en rester 1,5 millions du même profil dans la Galaxie*bloup*" jocolor

Sale boite de conserve.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 20:42

Olivier a écrit:
D'un autre côté, le problème de la saga, c'est que les Jedi et les Sith sont surpuissants à côté des meilleurs éléments de l'empire ou de la République. Intégrer un utilisateur de la force qui fait aussi bien que tout le reste du groupe reste donc problématique pour l'équilibre du groupe.

Eh oui, je suis bien d'accord avec toi, c'est pas facile à doser... Mais je crois vraiment que le nouveau système est une réussite (c'est rare que je sois aussi positif, je sais ^^). L'utilisateur de la Force aura toujours des avantages que les autres n'auront pas, mais le système de jeu même fait que le succès n'arrive jamais seul. Y'a pas de compétence "Use the Force" qui sert à tout, chacun doit vraiment explorer les voies de la Force une par une pour en avoir une compréhension globale.

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 22:48

Bon ben dans ce cas, candidat pour tester dans une prochaine campagne. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:21

Pascal a écrit:
Bon ben dans ce cas, candidat pour tester dans une prochaine campagne. bounce

Si ça se fait je suis chaud aussi Razz

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:24

Julien a écrit:
Pascal a écrit:
Bon ben dans ce cas, candidat pour tester dans une prochaine campagne. bounce

Si ça se fait je suis chaud aussi Razz

Désolé... il ne peut en rester qu'un... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:38

Je suis chaud pour une prochaine campagne si ça se fait, pas forcément pour jouer un utilisateur de la force. C'est pas ce qui m'attire le plus Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyLun 2 Oct 2017 - 23:50

Julien a écrit:
Je suis chaud pour une prochaine campagne si ça se fait, pas forcément pour jouer un utilisateur de la force. C'est pas ce qui m'attire le plus Wink

Dans ce cas... dans mes bras !!! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2339
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyMar 3 Oct 2017 - 0:03

Moi j'aime bien rester avec les droïdes perso Very Happy

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2017 - 11:39

Merci à tous pour cette séance cheers ! Et encore navré pour la fin un peu brouillonne... Mais de beaux morceaux de roleplay tout de même !

"NAN j'entends rien, à part le laser... et tes CONNERIES"

lol!

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2017 - 11:45

La fin était très bien selon moi.
On s'est bien marré, de très bonnes interactions entre les personnages, le jeu entre les contrebandiers et les rebelles à bien pris.

Et puis le commando a touché des cibles quoi !!! cheers Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2017 - 12:54

On remet ca quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2339
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:19

Merci Hemmam pour cette partie de haut niveau !

Séance magique avec du roleplay, de la paranoïa, des rebondissements, de la difficulté, des jets pourris, des jets de fou... tout ce qu'il faut !

La fin m'a paru aussi très bien, compte tenu de toutes les interactions entre nos persos et l'alliance.

Vivement la suite (et la fin ?) des aventures de l'équipage du Celestian Crusher ! et des 3 autres :p

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2017 - 13:36

Hany a écrit:

Vivement la suite (et la fin ?) des aventures de l'équipage du Celestian Crusher ! et des 3 autres :p

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyDim 8 Oct 2017 - 14:44

Hemmam a écrit:
Merci à tous pour cette séance cheers ! Et encore navré pour la fin un peu brouillonne... Mais de beaux morceaux de roleplay tout de même !

"NAN j'entends rien, à part le laser... et tes CONNERIES"

lol!

C'est sortie tout seul Razz

En tout cas comme le dise les potes, j'ai trouvé la fin comme tout le reste d'ailleurs très bien aussi.
Vivement la fin de nos aventures.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 EmptyLun 9 Oct 2017 - 10:10

@Hemmam : Si tu nous dit pas que tu as précipité la fin, on ne s'en rend pas compte, donc pas gênant. Un léger gout d'inachevé pour ne pas avoir réussit à mener mon enquête à terme, surtout que je pensait être sur une bonne piste, mais sans plus. Je me suis bien amusé à créer des doutes chez mes partenaires avec l'holocron. Very Happy

Quelques savoureux moments de rôleplay ou le MJ n'a même pas eu à nous mettre la pression, on a réussi à se la mettre tout seul comme des grands.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I   [Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star Wars - L'Ere de la Rébellion] Assaut sur Arda I
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» star wars
» [C] STAR WARS
» [C] Star Wars
» [C] Star Wars
» [C] Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: