Le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Forum de l'association L'Anneau de Mélian, club de jeux de simulations.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Star Wars, LdB + écran.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Star Wars, LdB + écran.   Mer 21 Déc 2016 - 23:17

Djal a écrit:
Validé le bouquin de starwars et l écran du maître de jeu ?et perso je m occuperait d acheté les quatre séance d initiation.

olivia a écrit:
-Petit rappel important: pour les achats, il vous faut, avant toutes
acquisitions pour le club, faire une demande d’achat sur le forum, le CA
votera ensuite oui ou non au cours de ses réunions.

-Dans le cas où la demande serait urgente, il faudra simplement en informer
le bureau qui votera exceptionnellement pour ou contre hors réunion (cela
doit rester exceptionnel et justifié  par le demandeur).

Merci à tous.

Pascal a écrit:
Djal a écrit:
Validé le bouquin de starwars et l écran du maître de jeu ?et perso je m occuperait d acheté les quatre séance d initiation.

C'est quel bouquin que tu as acheté en fait?

On poursuit la discussion ici merci.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
Revenir en haut Aller en bas
Djal

MessageSujet: Re: Star Wars, LdB + écran.   Mer 21 Déc 2016 - 23:51

Le player milena a le ticket de caisse, tu as toute les info dessus
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: Star Wars, LdB + écran.   Jeu 22 Déc 2016 - 0:15

ok, mais quel bouquin as tu acheté: "Aux Confin de l'Empire", "L'Ere de la Rébellion" ou " Force et Destinée"? parce qu'il y a 3 bouquins comme tu le sais, donc si le CA decide d'investir dans la gamme il faudra aussi acheter les autres. Ou alors le dernier paru " The force awaken", mais vu que celui là est un kit de découverte pour débutant en JDR, je suis pas certain que nous ayons intéret à l'avoir.

Et ton ticket de caisse moi je l'ai pas sous les yeux donc je ne peux pas savoir ce que tu as acheté, mais j'aimerai comprendre quand même (et les autres aussi d'ailleurs Wink ).

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
Daniel

MessageSujet: Re: Star Wars, LdB + écran.   Jeu 22 Déc 2016 - 9:32

la boite c'est "Aux Confins de l'Empire - Kit d'Initiation - La fuite de Mos Shuuta"

Daniel

MessageSujet: Re: Star Wars, LdB + écran.   Jeu 22 Déc 2016 - 9:43

Mais je crois que Jallal demande le remboursement uniquement du manuel des joueurs et de l’écran du maitre.
A voir avec lui
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: Star Wars, LdB + écran.   Jeu 22 Déc 2016 - 10:49

Ok, merci Dan c'est plus clair.

Hemmam
Vilain Modérateur
Vilain Modérateur

MessageSujet: Re: Star Wars, LdB + écran.   Jeu 22 Déc 2016 - 10:51

A titre perso et pour bien connaître la gamme, je déconseille l'achat du starter sur le Réveil de la Force. C'est juste une vilaine aubaine commerciale, qui n'apporte rien en termes de règles, ni de JdR en général, et le scénar est plus que médiocre. J'ai aussi lu d'assez mauvaises critiques sur la boîte de base de Force et Destinée (le genre de scénar kikoolol pour ado dont Star Wars est si prodigue de façon générale), mais ça peut être biaisé par une mauvaise expérience de jeu. Pour info, le bouquin en français sort en 2017.

Pour ce qui est de l'achat des autres boîtes d'initiation, je laisse le CA seul juge, mais je signale que s'il faut acheter les livres derrière, ça représente un très gros investissement car tout est hyper cher chez Edge. Le bon côté des choses, c'est qu'on aura pas à acheter les dés, puisqu'il y a un set fourni dans chaque boîte.

Que la vie serait belle si tout le monde doutait de tout. On pourrait supprimer du dictionnaire les trois quarts des mots en "iste" : fasciste et communiste, monarchiste et gauchiste, khomeyniste et papiste.

- Pierre Desproges
Djal

MessageSujet: Re: Star Wars, LdB + écran.   Jeu 22 Déc 2016 - 17:48

Bon je me réexprime,  en clair j impose pas l achat, je fais profité au club de l achat que j ai fais avec la réduction que j ai le droit avec mes gros achat magic que j ai fais.

En aucun cas je met la pression pour que l achat se valide par le club, j ai fais un choix l acheté rapidement car je maîtrise et que je pense que l on va être minimum deux à masteriser ce jeux, donc voilà le deal que je voulais conclure avec le club.

J achète les kit pour faire des initiations pour les joueurs du club je compte en faire 6 dans l année puis un campagne qui sera en fin de compte une suite de scénario officiel, puis je m attend à ce que le club nous assiste pour le bouquin de base qui sera exclusivement pour les joueurs, en partie c bcp plus agréable qu il y est deux bouquin ( le mien perso et celui du club).

Cette proposition n est en aucun cas obligatoire donc ce qui avait l impression que j ai acheté le livre pour forcé le club à l acheté, ils se trompe,  j ai fais un choix ou c moi qui assume à la fin quoi qu il arrive, je ne tiendrais aucune rigueur au bureau si votre choix est négatif.

Mon avis sur les autres achats, je ne pense pas que l on est besoin de plus d achats de la game pour joué 80 euro ( 76 euro et des brouette) est un assez bonne investissement pour ce jeu je pense que le reste des fond peuvent être utilisées sur d autre game.

Pour ce qui est du vote pour validé l achat de jdr, je vous invite à tous donné votre avis oui non, et point je ne vois pas pourquoi on devrait attendre que le CA se réunisse, le forum est aussi fais pour ça non ?

Vous le faite bien pour d autre chose pourquoi pas pour un achats ?
Nico
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: Star Wars, LdB + écran.   Jeu 22 Déc 2016 - 18:17

Manifestement on a eu un défaut de com en interne : il a été écrit "Djal souhaite se faire rembourser son achat de Star Wars" au lieu de "Djal souhaite acheter un autre exemplaire du LdB pour le club". (à moins que tu en aies déjà acheté deux ?)
Du coup c'est une demande d'achat tout à fait classique. Quant à ta remise, si on valide l'achat ce serait bête de ne pas en profiter.

Quant au fait d'attendre le CA, comme il y aura plusieurs demandes d'achats à examiner, mieux vaut examiner toutes les demandes en même temps pour décider ce qu'on achète maintenant, plus tard ou jamais. Par forum, ça deviendrait du premier arrivé premier servi.

Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: Star Wars, LdB + écran.   Jeu 22 Déc 2016 - 18:27

Djal a déjà acheté le LdB et l'Ecran puisqu'il a déjà donné le ticket de caisse à Miléna. Il est donc question de lui rembourser son achat et non d'en financer un nouveau.

Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: Star Wars, LdB + écran.   Jeu 22 Déc 2016 - 20:56

Maintenant que ca marche mieux (tout à l'heure mon post n'a pas été envoyé)

Merci Djal pour ces précisions, c'est plus clair pour moi. Pour le vote du CA, Nico t'a répondu donc inutile que je te réponde à nouveau (je l'avais fait dans le message qui n'est pas parti).

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Star Wars, LdB + écran.   Aujourd'hui à 16:07

Star Wars, LdB + écran.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1