Le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Forum de l'association L'Anneau de Mélian, club de jeux de simulations.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Requiem 2e Ed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Requiem 2e Ed   Mer 28 Déc 2016 - 23:16

J'ai souscrit à la traduction et l’édition du Jeu "Vampire Requiem 2e Ed" sur Ulule, le moment est venu de finaliser les détails pour la livraison et on me propose de souscrire des options supplémentaires avec mon pack déjà payé. Parmi ces options il y en a une comprenant l'achat d'un 2e livre de base + tous les paliers débloqué (et y en a un paquet). Voilà ce que je peux acquérir pour le club:

Contrepartie Vampire à 39€
Avec cette contrepartie, vous obtenez : Le livre de base Vampire : le Requiem, seconde édition (324 pages environ, couverture rigide, intérieur couleur) Tous les paliers débloqués, numériques et physiques En bonus, vous obtenez (paliers débloqués) : PDF du Livre de base Vampire : le Requiem 2nd édition PDF de l'aide de jeu non officielle Paris by Night signée Tristan Lhomme) PDF du supplément "Reap the Whirlwind", incluant un scénario, Jeu de 44 cartes de Conditions, Ecran du meneur en trois volets, Le supplément "Reap the Whirlwind" imprimé (version standard, couverture souple, 60 pages), Contrepartie expédiée en colissimo suivi. 10€ de frais de port pour la France,

Est ce que cela vous dit pour le club? je dois valider mes options avant le 7/01/2017 alors il faut se décider rapidement.
J'invite ceux qui ne connaîtrait pas Requiem à aller se renseigner sur l'excellent site du GROG.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
Revenir en haut Aller en bas
Julien

MessageSujet: Re: Requiem 2e Ed   Mer 28 Déc 2016 - 23:56

Très intéressant +1 Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Hemmam
Vilain Modérateur
Vilain Modérateur

MessageSujet: Re: Requiem 2e Ed   Jeu 29 Déc 2016 - 10:49

Je suis pas objectif... Mais ça me semble être un indispensable cheers

A mon sens, c'est la meilleure mouture de Vampire jusque là. Malgré une traduction qui me semble lourdement contestable.

Que la vie serait belle si tout le monde doutait de tout. On pourrait supprimer du dictionnaire les trois quarts des mots en "iste" : fasciste et communiste, monarchiste et gauchiste, khomeyniste et papiste.

- Pierre Desproges
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: Requiem 2e Ed   Jeu 29 Déc 2016 - 11:42

Hemmamute j'imagine que tu as aussi reçu le mail de confirmation de commande, tu as donc les mêmes options que moi. Comme moi tu comprends que l'on peut ajouter 1 pack? Ou alors je prend l'option cadeau de Noël, prix identique, et je l'adresse à Olivia ou un autre membre du bureau, parce que directement au club y aura personne pour réceptionner.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
Nico
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: Requiem 2e Ed   Jeu 29 Déc 2016 - 12:33

Rien que le supplément Paris by night écrit par "le collectif" Tristan Lhomme, ça doit tuer. Si ça peut donner envie à quelqu'un d'autre qu'Arnaud de faire du vampire à Paris (parce que sa mouture perso de Paris, je commence à la connaitre un peu trop bien).

Hemmam
Vilain Modérateur
Vilain Modérateur

MessageSujet: Re: Requiem 2e Ed   Jeu 29 Déc 2016 - 12:53

@ Pascal : leurs instruction sont un peu étranges, ou disons plutôt mal formulées, mais je comprends la même chose que toi. C'est un moyen pour eux de commencer à vendre, je suppose.

@ Nico : j'avoue que ça commence à me démanger sévèrement... Mais je serai fort ^^... Au moins jusqu'à ce que j'aie le bouquin Rolling Eyes

Que la vie serait belle si tout le monde doutait de tout. On pourrait supprimer du dictionnaire les trois quarts des mots en "iste" : fasciste et communiste, monarchiste et gauchiste, khomeyniste et papiste.

- Pierre Desproges
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: Requiem 2e Ed   Jeu 29 Déc 2016 - 12:54

Je t'aurai à l'usure Hemmam tu finiras par le maitriser... Twisted Evil

Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: Requiem 2e Ed   Mer 4 Jan 2017 - 16:36

D'autres avis?

Hany
Aubergiste Revêche.
Aubergiste Revêche.

MessageSujet: Re: Requiem 2e Ed   Jeu 5 Jan 2017 - 1:29

Moi je trouve ça intéressant, la série Vampire est plutôt apprécié dans le club je pense.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Requiem 2e Ed   Aujourd'hui à 16:12

Requiem 2e Ed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1