Le Bureau a décidé de mettre en place quelques règle de base pour organiser l'activité du Club autour du Calendrier, véritable agenda du Club.
Règle n°1:
Seul le Calendrier du Forum fait foi pour l'occupation des salles.
Règle n°2:
Un MJ ne peut poser plus de 2 parties à l'avance sur le calendrier, ces 2 parties devront être 2 parties à 2 jeux différents.
Règle n°3:
On peut réserver la salle pour bloquer la date même si on n'est pas certain de jouer ce jour là, A CONDITION d'annuler au plus tard 2 semaines (14j) avant la date de la partie si celle ci ne se faisait plus. Sauf événement majeurs, tout le monde sait s'il est libre 2 semaines avant ou pas.
Règle n°4:
Une date encore libre 2 semaine avant peut être réservée par un MJ même pour jouer sa 3e partie (donc en plus des 2 parties déjà posées) et cela quel que soit le jeu. L'objectif est d'occuper la salle autant que possible.
Règle n°5:
Afin de distinguer les lieux ou se déroulent les parties prévues, il est demandé aux MJ qui pose une date de bien vouloir faire précéder le titre de leur partie d'une des lettres suivantes:
- [A] : pour Annexe - Partie ayant lieu dans la 2e salle du club dite "l'Annexe"
- [C] : pour Club - Partie ayant lieu dans la salle principale du club (celle ou il y a la cafetière)
- [D] : pour Domicile - Partie Hors Club jouée chez un joueur ou le MJ.
- [R] : pour Rimshot - Partie jouée au Club mais dans la grande salle du Rimshot en bas. Attention bien penser à réserver le Rimshot avant.
Merci à tous pour votre bonne volonté dans l'application de ces quelques règles.