Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Space-Passenger

Aller en bas 
+5
Nathalie
Sylvain
Didier Belhassen
guillaume
olivia
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyMar 5 Déc 2017 - 12:28

Toujours OK , date marqué
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 19:27

Très bonne partie. Cela faisait plaisir de retrouver l'univers de Space Passenger et en plus on a avancé sur le Multivers.
Sinon vous pensez qu'il y aurait moyen d'échanger l'hypertruc contre un titre de reine? Ça doit pouvoir se négocier. Et après à moi un empire regroupant Abdebarran et Vlagos. queen
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyLun 11 Déc 2017 - 20:47

super partie , dans une station spatial rempli de mutants mangeurs de chairs ou personne ne vous entend hurler.
Merci olivia pour cette partie.
Nathalie , je serai toi , j’attendrai pour le titre de reine car on ne sait toujours pas ou le vaisseau va arriver et avec notre chance, je doute que l'on va être entouré d'amis.
Non des extraterrestres bien visqueux et voulant nous tuer.
Bref ça changer pas d'habitude.
L'univers veut notre peau sauf les Abdebarrans mais avec ton histoire de toi et le prince , je sens que les autres familles nobles veulent qu'elle se termine rapidement et définitif.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:45

-Suite Dimanche 11 mars 14h00.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2018 - 16:58

C'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:14

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyMar 30 Jan 2018 - 18:22

Noté
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyMer 31 Jan 2018 - 10:01

C'est noté
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2018 - 16:52

-Petit rappel nous jouons ce dimanche à 14h00
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyLun 5 Mar 2018 - 16:57

Toujours opérationnel !
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyMar 6 Mar 2018 - 15:48

Je suis prêt pour dimanche .
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptySam 10 Mar 2018 - 19:39

Ok je serais là à 14h
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 12:25

Le multivers a eu chaud!Il n'est pas tiré d'affaire mais maintenant on a une chance.
Quand on y pense on a fait un voyage de 3 mois puis un saut de 30 ans dans le futur qui a été annulé donc on est retourné à notre point de départ 30 ans dans le passé sauf que pour nous seule une journée s'est écoulée. Ça a été une journée bien remplie.
Ça va être compliqué à expliquer sur Earthdawn tout ça.

On a eu droit a des combats en 3D grâce à la super nouveauté des caisses. Perso j'adore faire des acrobaties avec ce perso, je l'imagine voltigeant en tirant partout comme une héroïne de films; du coup c'est encore mieux avec les caisses. J'ai même pensé à sauter de caisses en caisses mais les risques étaient trop grands, il fallait quand même rester un peu sérieuse et assurer le combat.

Pour la prochaine partie on aura droit à un problème princier. Des acrobaties et des princes, vive Space Passenger!

Et sinon:
Je n'aimais déjà pas beaucoup les Ivanais mais ils ont maintenant obtenu le titre de pires ennemis du multivers
Duhus s'améliore à chaque nouvelle version qu'on rencontre. Entre le clown diabolique de Warhammer et le noble sauveur du monde dans Space Passenger, il évolue dans le bon sens.


J'ai une petite question Olivia tant que j'y pense: les personnes que j'ai souvenir d'avoir vues dans le laboratoire où j'ai été opérée (docteurs, gardes...) ils étaient bien sébacéens?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 12:38

Une super partie comme d'habitude ! Bon on a des choses à faire et je sens que les ennuis ne font que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 13:17

-
Je suis très contente de l’intérêt et de l’enthousiasme avec lequel cette partie a été jouée.

Nous avons eu :
En entrée, la surprise
En plat de résistance, les grandes révélations
Et en dessert, le cliffhanger
Le tout ponctué de tactiques de combat, que le petit ajout de 3d à la map, a bien aidé.

-Seul reproche que je me fais, est que le plat était un peu trop riche (vu le temps imparti),
mais nous avons tout de même fini, et c’est ce qui compte, et en garder un bon souvenir.

Conclusion (en forme de boutade) : la théorie des cordes est peut-être un délire de
mathématiciens, mais elle fonctionne très bien pour un JDR tiré de mon chapeau.

*Nath : en apparence aucun doutes, ils étaient Sebaceans, pour le reste, tu le sauras avec
certitude, si tu les retrouves un jour…
Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2018 - 13:19

SUper partie on c’est Bien éclaté on a appris plein De choses et le Out bien ficelé comme d’habitude
Ce que nathalie a le plus aimer c’est ses acrobaties avec ou sans le prince 😄

Merci Olivia
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 9:55

super partie avec un histoire a suspense .
histoire intéressant avec un univers riche a souhait.
Nous pauvres mercenaires avec un vaisseau valant plusieurs millions de barres . On se retrouve défenseurs de l'univers ( on pourrai appeler les gardiens de la galaxie ).
On doit sauver la galaxie de l'invasion insectoïde.

Les batailles en 3D sont géniales car on imagine très bien nos perso se cache derrière les caisses et de tirer sur l"ennemi.

Pour Duhus , je me méfier car connaissant le personnage , il a une idée derrière la tête , dans le présent il peut gérer l'avant garde de l'invasion mais dans le futur même tous ses pouvoirs ne peuvent rien contre une armée de vaisseau vivants ce qui prouve que ses pouvoirs sont limités.

On devrai recherche ce métal vivant qui s'autoreproduit.

Nat : des princes a la pelle , il faudra peut être choisir , le prince avec quelque planètes ou le prince avec un empire mais qui a peut être tuer son père mais cet juste détail pour une voleuse acrobatie.

Merci encore pour cette partie Olivia.

Revenir en haut Aller en bas
Didier Belhassen

Didier Belhassen


Messages : 295
Date d'inscription : 14/09/2015
Localisation : Champigny sur marne

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 16:38

Roooo j’y prense puisque nathalie s’intéresse aux princes Et qu’elle vient en apprendre qu’il y a un prince (déchu pour l’instant) elle va peut être tourner autour
Ça va devenir drôle
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 22:58

Bien sûr que non, c'est mon frère; certes dans un autre univers mais dont j'ai les souvenirs.
Mais avoir un prince comme "presque" frère c'est chouette aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyMar 13 Mar 2018 - 23:32

Vous enflammez pas trop : c'est probablement plus un nid à emmerde qu'autre chose... Surtout que nous connaissant, ça risque de se savoir (où alors le secret va encore se payer avec des cadavres).
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 8:52

-Après une longue attente, arrive enfin la saison 2 de Space-Passenger.

-Doodle pour octobre : https://doodle.com/poll/q8tynibb24mb7ifi

-Merci de confirmer également votre présence ici…
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain

Sylvain


Messages : 151
Date d'inscription : 19/04/2016

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 12:19

\o/
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 14:07

C’est fait
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2018 - 9:27

C'est rempli.
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 EmptySam 18 Aoû 2018 - 10:12

-Nous jouerons le dimanche 7 octobre à 13h00.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space-Passenger - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Space-Passenger   Space-Passenger - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Space-Passenger
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C] Space-Passenger
» [C]Space-Passenger
» [C] Space-Passenger
» [C] Space-Passenger
» [C] Space-Passenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: