Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Don / vente de bouquins

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1830
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Don / vente de bouquins Empty
MessageSujet: Don / vente de bouquins   Don / vente de bouquins EmptyVen 17 Mar 2017 - 12:24

Salut,

Je pense que ça peut intéresser le bureau, mais avant d'encombrer la bibliothèque du club, je préfère avoir l'aval de toutes les parties... Euh, ça fait bizarre dit comme ça scratch Disons plutôt l'accord du CA ^^

Je fais le ménage dans ma collection perso de JdR, qui commence à devenir VRAIMENT trop imposante dans un espace hélas limité. Je me propose donc de donner des bouquins au club. Si certains d'entre vous sont intéressés personnellement, je peux aussi vous les faire avec une réduc' de 60%. Vous me direz "pourquoi s'embêter à les acheter si tu les donnes au club", ce à quoi je répondrai que je n'ai pas l'esprit spécialement mercantile et qu'il y a peut-être des collectionneurs acharnés parmi vous geek

Donc, si le bureau est OK, je dépose tout ça au club demain, et si certains sont intéressés par un bouquin spécifique, n'hésitez pas à me le dire. Voilà la liste, qui est susceptible de s'allonger au fur et à mesure de mon ménage :

- Agôn (attention, c'est pas Agone), VF
- Exterminateur : le Jugement, VF
- Fading Suns édition du 7e Cercle, VF
- Witch Hunter : the Invisible World 1e éd., VO
- Keltia, VF
- Sable Rouge, VF
- Vampire the Masquerade : 20th Anniversary Edition, VO
- Hurlements, VF (un JdR bien ancien, assez collector)

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1982
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Don / vente de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Don / vente de bouquins   Don / vente de bouquins EmptyVen 17 Mar 2017 - 19:12

Je serais bien intéressé par Sable rouge Cool
Et merci pour le don au club c'est super cool de ta part cheers

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1830
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Don / vente de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Don / vente de bouquins   Don / vente de bouquins EmptySam 18 Mar 2017 - 0:25

Ok ça marche ^^. J'ai une option sur Sable Rouge et une sur Fading Suns, peut-être Agôn. Faites-moi signe si d'autres vous intéressent, pour le reste, c'est au bénéfice de l'assoc' Cool

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
olivia

olivia


Messages : 2418
Date d'inscription : 10/09/2012
Localisation : GAGNY

Don / vente de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Don / vente de bouquins   Don / vente de bouquins EmptySam 18 Mar 2017 - 13:39

-Merci pour le club Hemmam, c'est très gentil à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Don / vente de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Don / vente de bouquins   Don / vente de bouquins EmptySam 18 Mar 2017 - 15:04

Fading sun m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Don / vente de bouquins Empty
MessageSujet: Re: Don / vente de bouquins   Don / vente de bouquins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don / vente de bouquins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente carte Magic.....
» [Magic] Vente de decks
» Vente de livres (fantasy et manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: