Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Nouvelle interressėe par une partie de jdr

Aller en bas 
+2
Hany
Pascal
6 participants
AuteurMessage
Maïté 93
Invité




Nouvelle interressėe par une partie de jdr Empty
MessageSujet: Nouvelle interressėe par une partie de jdr   Nouvelle interressėe par une partie de jdr EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 14:23

Bonjour à tous
Je fait déjà partie d un club de jeu à noisiel ou nous faisons bcp de jeu de plateau. Mais il n y a personne pour animer des parties de jdr. J en ai déjà fait 2 fois et j'ai adorė le principe.  
Êtes vous ouvert pendant les vacances?
Y a t il une futur partie que je peux commencer/ integrer?
Faites vous des parties les vendredis soir.. c est un peu mon seul créneau de libre... defois quelques dimanches.
SI vous avez de la place pour une débutante je serais ravie.
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Nouvelle interressėe par une partie de jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interressėe par une partie de jdr   Nouvelle interressėe par une partie de jdr EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 17:24

Bonjour Maïté et bienvenue,

Pour te répondre dans l'ordre:

Etes vous ouvert pendant les vacances?
Oui nous sommes ouvert toute l'année mais pendant les vacances l'activité du club ralentie faute de participants, comme dans tous les clubs. Mais libre à chaque membre de s'organiser une partie, la salle est disponible.

Y a t il une futur partie que je peux commencer/ integrer?
On doit pouvoir te trouver ça, il y a toujours des MJ qui font des parties uniques (one-shot) pour faire jouer à l'occasion

Faites vous des parties les vendredis soir.. c est un peu mon seul créneau de libre... des fois quelques dimanches.
Malheureusement non, depuis 1 an nous devons appliquer strictement un décret municipal et préfectoral qui oblige toutes les assos à fermer leur porte à 23h. Donc nous arrêtons nos activité à 22h (+ temps de ranger = 23h). On joue le samedi et le dimanche toute la journée, on peut même jouer en semaine pour ceux qui peuvent, tant que cela reste entre 9h et 22h.
Par curiosité à quelle heure ferme votre club à Noisiel le vendredi soir?

Tu peux venir nous rencontrer au forum des associations de Gagny le 9/09 ou lors de nos portes ouvertes le 10/09 à notre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2336
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36
Localisation : Elysée

Nouvelle interressėe par une partie de jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interressėe par une partie de jdr   Nouvelle interressėe par une partie de jdr EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 19:56

Bienvenue Maïté !

Pascal a pu répondre à toutes tes questions, si tu en a d'autres n'hésites pas.

Pendant les vacances, c'est en effet très calme, pas assez de joueurs dispo pour organiser une partie.

A partir de septembre ça devrait repartir de plus belle et certains MJ (dont moi) auront de quoi proposer à la rentrée Wink

Rends nous donc visite au forum des associations de Gagny ou mieux à nos portes ouvertes le 10/09, tu y seras la bienvenue.

A bientôt Smile

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle interressėe par une partie de jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interressėe par une partie de jdr   Nouvelle interressėe par une partie de jdr EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 22:23

Merci pour vos réponses .
Je crois que l on a aussi notre forum des associations à ces dates la. Je verrais si je peux venir aux 2.
En tout cas je reviendrais vers vous début septembre pour voir le calendrier.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Nouvelle interressėe par une partie de jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interressėe par une partie de jdr   Nouvelle interressėe par une partie de jdr EmptyVen 18 Aoû 2017 - 17:35

Maïté je t'ai ajouté au groupe des "Amis de l'Anneau" afin de te permettre d'accéder à la partie non membre de notre club.

Bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1982
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Nouvelle interressėe par une partie de jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interressėe par une partie de jdr   Nouvelle interressėe par une partie de jdr EmptyMar 22 Aoû 2017 - 7:49

Bienvenue Maïté, au plaisir de te rencontrer autour d'une table.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Nouvelle interressėe par une partie de jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interressėe par une partie de jdr   Nouvelle interressėe par une partie de jdr EmptyMar 29 Aoû 2017 - 20:00

Bonjour et bienvenu à toi,
Actuellement il y a en effet peu d'activité sur le forum du fait des vacances. Le dimanche 10 septembre nous seront ouverts pour présenter le club et pour ceux qui veulent des parties de jeu de plateau à partir de 13h30-14h. N'hésite pas à venir ce jour là: c'est le meilleur moyen de rencontrer des MJ et de te trouver une partie à ton goût!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle interressėe par une partie de jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interressėe par une partie de jdr   Nouvelle interressėe par une partie de jdr EmptyMer 30 Aoû 2017 - 16:37

Merci pour vos messages de bienvenu. C est très gentil.
Je vai faire mon possible pour passer dimanche 10 septembre après midi.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie

Nathalie


Messages : 312
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 36
Localisation : Villemomble

Nouvelle interressėe par une partie de jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interressėe par une partie de jdr   Nouvelle interressėe par une partie de jdr EmptyLun 11 Sep 2017 - 11:11

Bienvenue Maïté. Ca a été un plisir de pouvoir jouer avec toi à Heroquest pendant les portes ouvertes, j’espère te revoir bientôt au club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle interressėe par une partie de jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interressėe par une partie de jdr   Nouvelle interressėe par une partie de jdr EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:42

Merci Nathalie.
La partie à été très sympa. J attend que les gens proposent des parties afin de pouvoir m inscrire et revenir avec plaisir.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1830
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Nouvelle interressėe par une partie de jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interressėe par une partie de jdr   Nouvelle interressėe par une partie de jdr EmptyLun 11 Sep 2017 - 19:16

D'ailleurs en parlant de ça, il y a des univers qui t'attirent en particulier ? Histoire de voir ce qu'on peut mettre au menu ^^

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle interressėe par une partie de jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interressėe par une partie de jdr   Nouvelle interressėe par une partie de jdr EmptyLun 11 Sep 2017 - 21:57

J adore la sf en general (fantasy, utopie,dystopie, robots...)
Les différentes mythologies(grecs,vicking....) , contes et legendes et leurs créatures ( loups garou, vampires....)
J'ai déjà fait un jdr sur des super herô et même si je ne les connaît pas tous. L univers était sympa.
En gros , la plupart des sujets peuvent je pense m interressser. Sauf star wars ou la c est pas trop mon truc dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2336
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36
Localisation : Elysée

Nouvelle interressėe par une partie de jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interressėe par une partie de jdr   Nouvelle interressėe par une partie de jdr EmptyLun 11 Sep 2017 - 23:04

Quel jeu de super héros a tu fais ?

Il y a pas mal de MJ qui ont ces thèmes qui t'intéresse dans leur besace, en espérant qu'ils soient bientôt dispo.

Perso, je pense lancer un one shot d'un jeu de super héros (ou faire rejoindre une chronique) ou de Pathfinder (DD3.75) en octobre pour les nouveaux.

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle interressėe par une partie de jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interressėe par une partie de jdr   Nouvelle interressėe par une partie de jdr EmptyMer 13 Sep 2017 - 0:02

Très franchement aucune idée du nom du jeux. C était une partie en cours. Il avait déjà eu des aventures et j étais une nouvelle recrue dans l équipe de batman et devait enquêter à arkan. Je ne sais pas si c est un scénario connu ou s'il l à inventé.

Ok avec plaisir pour pathfinder ou pour un one shot de super herô.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle interressėe par une partie de jdr Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle interressėe par une partie de jdr   Nouvelle interressėe par une partie de jdr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle interressėe par une partie de jdr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle arrivante
» Nouvelle recrue
» Bonne nouvelle
» Nouvelle année
» Nouvelle venue...

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: