Le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Forum de l'association L'Anneau de Mélian, club de jeux de simulations.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hemmam
Docteur Jones
Docteur Jones

MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   Ven 30 Mar 2018 - 21:35

Yop, je suis sincèrement navré, mais mon week-end du 21 vient de sauter... Je dois être à Orléans dans la matinée et je ne rentre que dimanche soir. Nico, si ça t'arrange n'hésite pas à PNjiser mon perso pour ne pas vous bloquer. Il est dans mon casier.

Encore toutes mes excuses.

Comment ne pas claquer ces têtes à claques devant l'irréelle sérénité de la nullité intello-culturelle qui les nimbe ? Et s'ils n'étaient que nuls, incultes et creux, par la grâce d'un quart de siècle de crétinisme marxiste scolaire, renforcé par autant de diarrhéique démission parentale, passe encore. Mais le pire est qu'ils sont fiers de leur obscurantisme, ces minables. Ils sont fiers d'être cons. - Pierre Desproges

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   Lun 2 Avr 2018 - 18:28

C'est noté. Je maintiens la date car sinon ça risque de nous emmener loin.

Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   Mer 4 Avr 2018 - 13:25

Nico, pour info, dimanche nous avons rencontrer Gwen au club, nouvelle arrivante dont tu as surement vu les interventions sur le forum. Cette dernière a manifesté de l'intérêt pour Néphilim si j'ai tout bien compris et serait intéressée pour jouer. Hemmam et Hany pourrons surement t'en dire plus que moi vu qu'ils ont participé à la discussion. Suite à discussion avec Hany nous nous disions que vu qu'Hemmam n'est pas là le 21/04 peut être peut elle au moins venir assister à la séance? je laisse Hemmam et Hany t'en dire plus parce que je n'ai pas tous les éléments de la discussion, et puis tu restes seul juge au final. Laughing

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Nico
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   Mer 4 Avr 2018 - 14:21

Elle m'a contacté par MP, on est en train de discuter.

Nico
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   Lun 3 Sep 2018 - 10:44

Comme discuté samedi, je vais m'efforcer de lancer le volume 2 de cette campagne avant le départ d'Hemmam. Pour ce faire, merci de compléter ce doodle : https://doodle.com/poll/ercnf2eyikan2573
N.B : vous pouvez cliquer 2 fois sur une case pour répondre "oui, si nécessaire".

Nico
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   Lun 3 Sep 2018 - 15:59

Merci d'avoir répondu si vite.
La prochaine partie aura lieu le 6 octobre. Il me semble qu'une partie est en cours de planification ce jour-ci. Comme on sera peu nombreux, je réserve l'annexe.

Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   Lun 3 Sep 2018 - 16:02

OK. Je serai dans la salle d'à coté si besoin.

PS: Je constate que tu as fermé le doodle, pour le weekend du 13-14/10 j'attendais juste le retour de ma femme pour savoir si je serai dispo et compléter ou pas.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Daniel
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   Lun 3 Sep 2018 - 17:59

Nico a écrit:
Merci d'avoir répondu si vite.
La prochaine partie aura lieu le 6 octobre. Il me semble qu'une partie est en cours de planification ce jour-ci. Comme on sera peu nombreux, je réserve l'annexe.
Merci a toi de nous laisser la grande salle Very Happy
Nico
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   Lun 8 Oct 2018 - 22:50

Merci de compléter ce doodle.

A savoir : le 1er novembre, il y aura peut-être une après-midi jeux de plateaux. Au pire, il n'y aura pas de jdr ce jour-là, au mieux elle se passera dans l'annexe.

Nico
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   Lun 22 Oct 2018 - 10:05

Prochaine partie le 2 décembre.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse   

[Nephilim] Chroniques de l'Apocalypse
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3