Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018 Empty
MessageSujet: Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018   Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018 EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:45

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de la participation de tous pour faire un petit recensement de début d'année afin de savoir qui joue à quoi en ce moment et par déduction qui serait dispo pour jouer à de nouvelles parties / campagnes.

La démarche est motivée par plusieurs choses:
- L'accès à l'annexe, notre nouvelle salle, va permettre de pouvoir jouer 2 séances de JDR le même jour sans se prendre la tête avec la résa du Rimshot. Donc plus d'activité pour les membres. Je crois que le surbooking sur les parties est principalement du au fait que nous n'avions qu'une salle.
- Certaines parties sont surbookées et trouver une date de dispo pour tous les joueurs est souvent compliqué. Moins de joueurs à la table facilite le positionnement des dates de jeu.
- Certains joueurs à contrario jouent peu parce que moins impliqués sur le forum que d'autres ils ratent les lancements de parties/campagnes.
- Permettre à des joueurs qui ne jouent pas ensemble parce qu'ils ne se côtoient pas de pouvoir se croiser sur des parties.
- Avoir une photo des parties qui se jouent actuellement au club.
- Avoir une photo des disponibilités de chacun afin de savoir qui est ou non susceptible de pouvoir jouer à une nouvelle partie/campagne qui se lancerait.

Merci de bien vouloir me noter ci dessous les jeux auxquels vous participez et je me chargerai de faire le point pour dire qui a moins de parties que qui et serait donc susceptible d'être + dispo que les autres pour de nouvelles parties. Après avoir repris vos réponses dans le post ci dessous j'effacerai vos posts pour maintenir la clarté du recensement.

Merci à tous pour votre participation.

PS 1: Il ne s'agit pas de flicage des membres.
PS 2: Il ne s'agit de critiques de l'activité de chacun.
PS 3: Il n'y a pas de mauvaises intentions derrières cette démarche, il s'agit de permettre aux membres de plus se côtoyer et de tester de nouvelles choses en permettant à ceux qui le souhaite de casser les habitudes. Il n'y a aucune obligation de jouer avec l'un ou l'autre, vous pouvez très bien souhaiter rester dans votre cercle de confort, mais merci tout de même de bien vouloir répondre sur à quoi vous jouer en ce moment. Vous pouvez aussi dire si vous êtes dispo pour jouer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018   Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018 EmptyMar 2 Jan 2018 - 16:46

Quand le joueur est le MJ la partie est en gras bleu

Pascal (5 parties): L5R - DEGENESIS - NEPHILIM - PATHFINDER - HEXAGON
Hany (5 parties): L5R - DEGENESIS - NEPHILIM - PATHFINDER - HEXAGON
Julien (4 parties): L5R - DEGENESIS - PATHFINDER - L'ANNEAU UNIQUE
Olivier (3 parties): L5R - DEGENESIS - NEPHILIM
Hemmam (4 parties): L5R - NEPHILIM - PATHFINDER - L'ANNEAU UNIQUE
Mickael (3 parties): PATHFINDER - HEXAGON - L'ANNEAU UNIQUE
Dan (2 partie): L5R - DEGENESIS
Djal (2 parties): L5R - PATHFINDER
Corwin (3 partie): DEGENESIS - HEXAGON - NAHEULBEUK
Matthieu (2 partie): PATHFINDER - HEXAGON
Thierry (1 partie): NEPHILIM
Nico (1 partie): NEPHILIM
Didier (1 partie): L'ANNEAU UNIQUE
Eladia (1 partie): L'ANNEAU UNIQUE
Etienne (1 partie): L'ANNEAU UNIQUE



PS: J'ai commencé par noter mes parties + les parties notées au calendrier et les joueurs qui jouent avec moi, merci à eux de compléter si j'ai oublié des parties.


Dernière édition par Pascal le Mer 3 Jan 2018 - 11:42, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2340
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018   Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018 EmptyMar 2 Jan 2018 - 18:10

Corwin et Mathieu sur Hexagon également. Même si tu pourrais les mettre de coté vu que c'est pause.

On pourrait préciser les MJ entre parenthèse pour savoir qui gèrent les parties
P: Bonne idée, j'ai mis les parties en gras pour les MJ

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018   Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018 EmptyMer 3 Jan 2018 - 11:01

Dan nous rejoint sur Degenesis. Corwin fait aussi ses partie de donjon de naheulbeuk.

P: Merci

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018   Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018 EmptyMer 3 Jan 2018 - 16:00

Rien d'autre a ajouter votre honneur! je plaide non coupable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018 Empty
MessageSujet: Re: Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018   Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recencement: Qui joue à quoi en ce moment? - au 01/01/2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: