Le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Forum de l'association L'Anneau de Mélian, club de jeux de simulations.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque

Aller en bas 
AuteurMessage
Julien
Scribe du Livre du Dieu Multiface
Scribe du Livre du Dieu Multiface
avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35
Localisation : Gagny

MessageSujet: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Mer 11 Avr 2018 - 16:54

Voila les deux principaux choix pour la création de vos personnage. A vous de jouer.
On s'organisera une petite soirée bouffe + création de perso un vendredi soir.

Hany : Ecclesiaste (monde ruche)
Dan : Garde Impérial (Monde Impérial)
Olivier : Psyker (monde impérial)
Corwin : Adepte (monde ruche)
Arnaud : Assassin (monde impérial)

Choisir son monde natal.
1. Hors-Monde 
Vous n'avez pas vu le jour sur l'une des planètes des royaumes de l'empereur, mais sur un énorme vaisseau, dans l'immensité de l'espace ou peut être même dans les profondeurs du Warp. Personne ne sait en quoi cela vous rend si différent de vos frères humains, mais votre allure et vos manières de penser ont quelque chose de très singulier. Vous avez été élevé en compagnie de psykers; ce qui inspire de la crainte ou de la répugnance aux autres humains fait partie du quotidien pour vous.

Pas de terre natale pour vous donc, mais un immense engin filant dans le vide sidéral, ou une station orbitale ou encore les débris flottant dans l'univers d'un ancien vaisseau...bref quelque chose navigant dans l'espace. Les gens né hors-monde ont des compétences sociales plutôt limitée, ils ne savent pas très ben comment se comporter en compagnie de "terriens". Ce sont des gens par nature distants, solitaires et peu enclin à la fête...(ils ont par ailleurs une très mauvaise réputation vis à vis des autres mondes)

Par contre, ils sont très à l'aise en présence de phénomène psychique, d'anomalie Warp et de tout ce qui touche aux vaisseaux spatiaux.

Vous aurez compris que ce monde natal est le plus évident pour le choix de la création d'un acolyte de type intellectuel (psyker, adepte, voir technoprêtre)

Modificateurs aux caractéristiques
CC : +20 CT: +20 F: +15 E: +20 Ag: +20 Int: +20 Per: +20 FM: +25 Soc: +20

2. Monde Impérial 
Vous êtes originaire d'un monde impérial, une planète parmi les millions qui se sont unies dans la croyance en notre immortel Empereur. Vous pouvez être un soldat, un fanatique, un voleur, un mercenaire, un aristocrate, pour ne nommer que quelques possibilités parmi les nombreux choix qui s'offrent à vous. Quel qu'ait pu être votre précédent métier, vous êtes aujourd'hui au service de l'Inquisition et votre aventure ne fait que commencer...

Le titre " Monde Impérial" couvre une multitude de mondes différents, des sociétés démocratiques jusqu'aux sociétés hyper militarisées, des mondes médiévaux attardés jusqu'aux sociétés hypertechnologiques etc. Le seul lien qui unit ces mondes est leur dévotion à l'Empereur-Dieu !

Le personnage issu d'un monde impérial se doit d'être hors norme, en effet ces mondes sont vastes et peuplés de milliards d'être humains; se démarquer de la masse n'est pas chose aisée. Votre personnage à donc du vivre de grands évènements, faire des choses hors du commun pour être remarqué par un Inquisiteur ! 

Les mondes impériaux sont un vivier de compétences, c'est le monde polyvalent par excellence.

Modificateurs aux caractéristiques
CC : +20 CT: +20 F: +20 E: +20 Ag: +20 Int: +20 Per: +20 FM: +20 Soc: +20

3. Monde-Ruche 
Les grands mondes-ruches ne ressemblent à aucun des autres mondes de l'Impérium et vous n'avez rien d'un individu ordinaire. Durant toute votre existence, vous avez été environné par la technologie et les lieux d'où elle est absente vous plongent toujours dans la perplexité. Vous êtes un aventurier, un opportuniste...beaucoup plus curieux que vos compagnons et certainement plus rapide à dégainer!

Les mondes ruches sont peuplés de millions et de millions d'individus, la population est d'une densité extraordinaire. Les planètes sont recouvertes d'immenses cités s'étendant d'un horizon à l'autre. Les ruchards (habitants des ruches) travaillent sans cesse dans l'obscurité d'immenses usines fabriquant à la chaîne des armes, des produits chimiques et d'autres biens vitaux à la survie de l'Impérium. La vie dans les ruches n'est pas rose, les riche vivent dans de hautes tours, afin de profiter de la lumière des soleils et de l'air le plus respirable. Les ruches sont souvent organisée en niveau, les riche en haut et plus on descend vers le sol, plus la pauvreté est apparente. Les entrailles des ruches sont habitée par les parias de la société, les sans emploi, les gangs de criminels etc.

Les personnages issus de ces mondes sont dotés d'une multitude de ressources, ont l'esprit vif, sont habitués à la technologie et ont pas mal le sens du bagout...

Modificateurs aux caractéristiques
CC : +20 CT: +20 F: +20 E: +15 Ag: +20 Int: +20 Per: +20 FM: +20 Soc: +25

4. Monde Sauvage 
Vous avez passé la plus grande partie de votre vie au sein de votre peuple, dans le rude environnement d'un monde sauvage où un homme est avant tout apprécié pour sa force, son courage et ses capacités guerrières. Vous êtes grand, puissamment bâti et très brave, mais également superstitieux. Vous êtes presque certainement issu d'un clan guerrier dans lequel votre habilité au combat était appréciée.

Les mondes sauvages sont les planètes où la survie est la plus difficile. Elles sont recouvertes de jungles grouillantes de dangers mortels, de déserts brûlants, de multitudes de volcans crachant des flots de lave etc. La population est revenue à un mode de vie primitif, en tribus, clans, gangs ou congrégations qui ne soucient que peu du confort, basant leur rythme de vie sur la survie de leur espèce !!

Les personnages issus de ce monde sont robustes, directs, forts et mal à l'aise face aux phénomènes psychique et technologique. Ils sont né pour survivre et combattre...

Modificateurs aux caractéristiques
CC : +20 CT: +20 F: +25 E: +25 Ag: +20 Int: +20 Per: +20 FM: +15 Soc: +15

5. Monde Forge
Les mondes-forge sont le cœur d'acier battant de l'Imperium et des domaines souverains de la Prêtrise de Mars. Ils sont consacrés aux exigences de l'industrialisation et éternellement affamés de nouvelles ressources à consommer. Les rouages des mondes-forge ne cessent de tourner de jour en jour depuis des millénaires, le feu et le tonnerre des réacteurs et des fonderies tournant sur des matériaux raffinés et de haute technologie pour répondre aux besoins incessants de l'Imperium. Un monde-forge est aussi bien plus que la somme de ses manufactorums couvrant les continents, chacun est doté d'un niveau plus élevé de technologie que l'Imperium dans son ensemble, et de nombreuses merveilles mystérieuses et étranges sont monnaie courante dans leurs labyrinthes baroques de plastacier et de fer. Ils sont aussi le foyer de vastes dépôts de données, de connaissances et de traditions composant près d'un tiers de toute l'infrastructure du monde forge.

Modificateurs aux caractéristiques
CC : +20 CT: +20 F: +20 E: +15 Ag: +20 Int: +20 Per: +20 FM: +25 Soc: +20


Dernière édition par Julien le Mer 2 Mai 2018 - 15:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Julien
Scribe du Livre du Dieu Multiface
Scribe du Livre du Dieu Multiface
avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35
Localisation : Gagny

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Mer 11 Avr 2018 - 17:00

Choisir sa carrière.
Il existe 8 plans de carrière dans DH. Tous se développe au fur et à mesure de la progression en un arbre d'avancement permettant à un certains moment de choisir l'une ou l'autre spécialisation.

1. L'Adepte
"Le savoir, c'est le pouvoir. Ne le gaspillez pas inutilement sur les masses." -Marius Hax, gouverneur de secteur

Les adeptes sont des érudits, des savants pleins de sagesses. Ils ont un don pour les langues, l'asquisition du savoir et sont souvent considéré comme le cerveau d'un groupe. Ils ne sont pas très efficace en combat et sont parfois même assez frustres en relation humaine, mais au niveau de l'intelligence ils sont imbattables. Ils passent parfois pour des agneaux en comparaison d'autres acolytes, mais ils ont accès à la plus puissante des armes du 41éme millénaire : la connaissance ! Ils sont membres de l'Administratum, une des plus grosses divisions de l'Adeptus Terra. On dit que l'Administratum est le lubrifiant des rouages de l'Empire ! C'est elle qui régule tout les systèmes administratifs de l'Imperium, et l'Empereur sait s'ils sont nombreux et obscurs ! 

Les caractéristiques majeures des adeptes sont : l'inteligence, la force mentale et la perception 

Leurs compétences s'orientent naturellement vers des compétences de connaissances et des métiers, ils sont aussi d'assez bon pilotes de divers véhicules. L'avancée dans la profession permettra de s'orienter vers un adepte profondément orienté vers les connaissances de l'univers ou vers un adepte plus logicien, capable d'analyser et de comprendre des problèmes plus abstraits, de même il pourra aussi s'orienter vers une orientation médicale.

2. L'Arbitrator
"Aucun bouclier ne saurait arrêter la lame de la justice." -Les méditations de l'Adeptus Arbites

Les arbitrator sont de sévères défenseurs de la loi et des juges intransigeants. Ils sont la pour faire respecter la loi de l'Imperium et sont également chargé d'exécuter les rebelles, les séditieux et les fauteurs de troubles. Ils ne font pas partie d'une police planétaire, mais d'un ordre plus vaste: L'Adeptus Arbites. L'Adeptus Arbites n'est pas comparable à une police ou à une milice, elle ne s'intéresse guère aux délits mineurs, elle a le rôle de maintenir l'ordre sur une échelle plus vaste, de combattre la corruption, de faire tomber la dîme impériale dans les caisses et de lutter contre la sorcellerie. Lorsque l'agitation menace l'équilibre, les arbitrators prennent la tête des force de police locale et font le ménage, stoiques, implacables. 
Ce ne sont pas spécialement des gros bras ou des combattants hors pairs, mais des meneurs d'homme et des enquêteurs de bon niveau, bien sur ils savent malgré tout se battre lorsque la situation le veut.

Les compétences de l'arbitrator s'orientent vers des formations aux combats, des formations en sociabilité (psychologie, enquête, intimidation etc.) ils auront le choix plus tard de s'orienter vers une formation plus militaire (dirigeant de forces armées) ou plus justicier (juge-enquêteur)

3. L'Assassin
"Tout se fait par la volonté de l'Empereur, même notre mort. Et il est certaines morts qu'Il désiré voir venir plus rapidement que d'autres..." -Ashtrid, prêtresse de l'Assassinorum

Les assassins sont des tueurs chevronnés, passés maître dans l'art de se rapprocher de leur proie et de mettre fin à ses jours. Ce ne sont pas des barbares ou des soldats tiraillant en tous sens, non, ce sont des tueurs raffinés, des exécuteur au coeur froid. Ils peuvent tuer d'une multitude de façons, que ça soit par le poison, l'arme blanche, l'arme à distance ou de leurs propres mains... Il existe un certains nombres de guildes, d'ordres et cultes de la mort au sein de l'Imperium et il n'est pas rare que certaines Adepta (branche de l'administration de l'empire) possède leur propre ordre d'assassins.
Les compétences des assassins vont de l'utilisation des armes à la furtivité en tout genre. Ils auront le choix en progressant de se spécialiser dans l'espionnage ou dans l'art de donner la mort.

4. L'Ecclésiaste
"Un homme sans foi est un homme sans âme. Dans l'exercice de ton ministère, tu devras exterminer ces infidèles car ils sont la porte par laquelle s'introduisent les forces du mal." -Commandement pour l'Ecclésiarchie

Les Ecclésiaste, membres du clergé de l'Empereur, font partie d'une immense organisation connus sous le nom d'Ecclésiarchie (aussi appelé Adeptus Ministorum). Ce sont des figures d'autorité très respectées. Ils sont formé à de nombreuses disciplines, ce sont des guides capables d'inspirer les hommes et de charger en première ligne en clamant leur credo à pleine voix. Leur charisme est sans limite et leur capacité à rassembler les masses est impressionnante. 

Leurs compétences sont variées allant de la connaissance à la formation aux armes de bases en passant bien sur par leur facultés sociales. Ils auront le choix en progressant de se tourner vers le rôle de berger du peuple ou celui de destructeur du mal.

5. Le Garde Impérial
"La vie c'est la guerre. Et ch'uis là pour la gagner!" -Jones"La Tranchée"

Les gardes impériaux sont les combattants, les soudards, les guerriers du 41éme millénaire. Certains font partie des armées régulière, d'autres ne sont rien de plus que des mercenaires et des brutes. Dans certains cas, ce sont mêmes des repris de justice, équipés de colliers explosifs et condamnés à payer pour leur terrible crimes en servant dans les légions pénales. Les gardes impériaux ne sont pas spécialement sociaux ou intelligent, mas ils compensent largement ce défaut en étant capable de faire mourir toutes sortes de choses de la façon la plus bruyante et déplaisante qu'il soit. La garde impériale est la plus importante force de combat de la galaxie, ses membres se comptent en milliards et les pertes et recrutements quotidiens en millions ! 

Leurs compétences sont bien sur principalement basées sur le combat en tout genre, en progressant ils pourront choisir entre les voies de commando (véritable machine de combat), celle d'officier dirigeant (avec des compétences sociales et stratégiques) ou celle de combattant de l'ombre (tireur d'élite, éclaireur etc. avec des compétences de furtivité accrues)

6. Le Psyker Impérial
"Je me suis tenu dans le palais du Trône, sur notre Sainte Terra elle-même. Là, mon âme a été disloquée et reconstruite pour devenir une arme vivante, forgée par la volonté de l'Empereur" -Thassail Kain, psyker naturel

Les capacités des psykers sont aussi nombreuses que variées, depuis le don de lire dans les pensées à celui de lancer des projectiles d'énergie bioélectrique. Ces terribles pouvoirs pouvoirs ont un prix ! Le psyker constitue pontiellement un conduit vers la dimension infernale de l'Immaterium où résident les démons, les prédateurs psychiques et quantités d'effroyables créatures. A chaque fois qu'il utilise ses pouvoirs, le psyker risque le salut de son âme! Mais également il risque de mettre en danger ses alliés, des populations et même des planètes entières en danger. C'est pourquoi les psyker sont sévèrement contrôlés et assermentés au Trône.

Les psyker sont les seuls à avoir accès aux pouvoirs psychiques, au fur et à mesure de leur progression ils pourront s'orienter vers une augmentation de leurs pouvoirs à des fins de destructions ou à des fins de connaissances des secrets de l'univers.

7. La Racaille
"Ouais, bien sûr qu'le crime paie. Pourquoi que j'frais ça sinon?" -Boze"Le Jacasseur", truand des ruches de Fenk

La racaille est un terme générique pour désigner les criminels, des déchets, les escrocs, les malfaiteurs, les voleurs, les déserteurs, les nobles déchus et les hors-la-loi de l'Imperium.
Ce sont certes des gens peu recommandables, mais quelques un d'entre eux ont des compétences très utile, que ce soit un réseau social développé, des facultés de bluff etc. Ils ne sont pas spécialement forts ou résistants, mais ce sont de véritables monte-en-l'air capable de se faufiler partout, que ça soit dans une chambre forte ou dans la chambre d'une jeune noble, jusqu'à s’intégrer dans un milieu social différent du sien...

Leurs compétences sont basées sur les disciplines de l'escroquerie et du contact social. Ils savent aussi utiliser des armes quand c'est nécessaire bien sur. Lors de leur progression, ils pourront s'orienter vers une carrière plus musclée (porte-flingue, caïd...) ou développer leur côté arnaqueur...

8. Le Technoprêtre
"Je suis un enfant de l'Omnimessie, adepte du Dieu-Machine. Les rites des innombrables applications, les liturgies de l'allumage et les cantiques de la Mécadivination sont miens, afin que je les possède à la perfection et que je communique avec les esprits des anciennes technomachines, depuis le coeur vaillant des chars d'assaut jusqu'à la secrète sagesse des cogitateurs." -Serviteur vox Th3ta, exprimant le contenu du Manuel des adeptes du culte Mechanicus
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
avatar

Messages : 1660
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 31
Localisation : Elysée

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Mer 11 Avr 2018 - 19:47

J'aimerai bien essayer un perso tourné dans le social.

Il viendrait donc du Monde-Ruche.

Pour la carrière, j'hésite entre Arbitrator et Ecclesiaste. Si c'est pris, ça sera Adepte.

_________________
« Le responsable vous l’avez devant vous, qu’ils viennent le chercher » - Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Scribe du Livre du Dieu Multiface
Scribe du Livre du Dieu Multiface
avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35
Localisation : Gagny

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Mer 11 Avr 2018 - 20:15

Si tu veux faire dans le social Ecclesiaste et Adepte sont les meilleurs carrière.

L'arbitrator c'est comme même assez bourrin mais ils peuvent être de très bon enquêteur. Pour faire simple c'est des genre de judge dredd.


Dernière édition par Julien le Mer 11 Avr 2018 - 23:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
avatar

Messages : 6425
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 44
Localisation : dans l'ombre...

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Mer 11 Avr 2018 - 23:05

C'est marrant je pensais que tu aurais choisi Technoprètre vu ton gout pour la science, comme quoi les prejugés... Laughing

_________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Scribe du Livre du Dieu Multiface
Scribe du Livre du Dieu Multiface
avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35
Localisation : Gagny

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Mer 11 Avr 2018 - 23:16

C'est tellement la classe technoprêtre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
avatar

Messages : 6425
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 44
Localisation : dans l'ombre...

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Mer 11 Avr 2018 - 23:34


Pas mal non plus l'Ecclésiastique

_________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
avatar

Messages : 1660
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 31
Localisation : Elysée

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Mer 11 Avr 2018 - 23:43

Bah il me fait de l'oeil le technopretre mais je voulais changer de style de perso pour une fois ^^

Je pars du coup sur L'Ecclesiaste "Repentez-vous, bande d’infidèles à l'Empereur !" study

_________________
« Le responsable vous l’avez devant vous, qu’ils viennent le chercher » - Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Olivier

avatar

Messages : 1443
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 47
Localisation : Pavillons sous bois

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Jeu 12 Avr 2018 - 9:34

En premier choix :

- Psycher impérial né hors monde

En deuxième choix :

- Assassin (monde impérial ou sauvage).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
avatar

Messages : 6425
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 44
Localisation : dans l'ombre...

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Jeu 12 Avr 2018 - 10:33

Putain je suis trop fort j'aurai du parier !!! lol!

Perso, comme convenu je vais m'abstenir pour cette fois.

_________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Scribe du Livre du Dieu Multiface
Scribe du Livre du Dieu Multiface
avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35
Localisation : Gagny

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Jeu 12 Avr 2018 - 14:42

C'est noté Olivier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Corwin
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 07/11/2015
Age : 28

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Jeu 12 Avr 2018 - 18:49

Adepte issu d'un monde ruche perso.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Scribe du Livre du Dieu Multiface
Scribe du Livre du Dieu Multiface
avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35
Localisation : Gagny

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Jeu 12 Avr 2018 - 19:07

Ok Corwin.
Un personnage orienté combat pour compléter l'équipe et ça devrait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Daniel
Membre du CA
Membre du CA
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 43
Localisation : Gournay-Sur-Marne

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Jeu 12 Avr 2018 - 23:47

J'essayerais bien un arbitrator ou un garde impérial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Scribe du Livre du Dieu Multiface
Scribe du Livre du Dieu Multiface
avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35
Localisation : Gagny

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Ven 13 Avr 2018 - 0:45

ça marche Dan à toi de voir ce que tu préfère.
Les deux sont plutôt cool a jouer mais je trouve toutes les carrières vraiment bien dans DH de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Arnaud

avatar

Messages : 970
Date d'inscription : 17/03/2008
Age : 50
Localisation : Bobimoche

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Lun 16 Avr 2018 - 11:29

Assassin monde impérial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel
Membre du CA
Membre du CA
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 43
Localisation : Gournay-Sur-Marne

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Lun 23 Avr 2018 - 12:41

Julien a écrit:
ça marche Dan à toi de voir ce que tu préfère.
Les deux sont plutôt cool a jouer mais je trouve toutes les carrières vraiment bien dans DH de toute façon.

J'ai arrêter mon choix sur un Garde Imperial issu du Monde Impérial.
Tu as une idée approximative du vendredi pour la création des persos?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Scribe du Livre du Dieu Multiface
Scribe du Livre du Dieu Multiface
avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35
Localisation : Gagny

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Lun 23 Avr 2018 - 17:51

Très bon choix Dan.
Pour le vendredi de création de personnage je vous tiens au jus dès que j'ai un créneau, je suis pas mal chargé en mai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Julien
Scribe du Livre du Dieu Multiface
Scribe du Livre du Dieu Multiface
avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35
Localisation : Gagny

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Mar 24 Avr 2018 - 1:55

Je vous passe un lien du livre de base en PDF https://www.dropbox.com/s/gyzbs4oss1q1nx1/DH%20-%20Livre%20de%20base.pdf?dl=0
ça vous permettra de commencer a regarder les talents que vous voudrez prendre à la création de personnage.

Vous aurez 500xp a dépenser (que se soit pour vos talents ou monter vos carac) ce qui vous fera passer au deuxième rang de votre plan de carrière (mais vous ne pourrez choisir pour l'instant que les talents du premier rang). Le coups des talents disponible selon vos plan de carrière sont décris à partir de la page 42.

Évitez juste de lire la partie destiné au meneur et le bestiaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Olivier

avatar

Messages : 1443
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 47
Localisation : Pavillons sous bois

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Mer 2 Mai 2018 - 15:40

je vais finalement opter pour un monde impérial ou les compétences de base me semblent plus adaptées. j'ai déjà globalement fait le perso, y'a plus qu'à tirer / acheter les caracs (selon la méthode que tu vas employer). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Scribe du Livre du Dieu Multiface
Scribe du Livre du Dieu Multiface
avatar

Messages : 1101
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35
Localisation : Gagny

MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   Mer 2 Mai 2018 - 15:57

ça roule Olivier. Je vais proposer un petit doodle pour qu'on s'organise la créa de perso d'ici peut. En mai je suis pris tout les week end donc se sera pour juin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Dark Heresy] Acolyte, un métier à haut risque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» Warhammer 40.000 - Dark Heresy
» Dark Heresy
» [ANNULEE] Dark Heresy : Haarlock final
» Dark Heresy - Le système de jeu [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: