Le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Forum de l'association L'Anneau de Mélian, club de jeux de simulations.
 
PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Knight, Au cœur des Ténèbres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
avatar

Messages : 6520
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 44
Localisation : dans l'ombre...

MessageSujet: Knight, Au cœur des Ténèbres   Mer 10 Oct 2018 - 20:25


Knight est un jeu de rôle futuriste se déroulant en 2037 : les ténèbres ont détruit la Terre telle que nous la connaissions. Ces ténèbres, appelés ténèbres de l'Anathème, sont remplis de créatures maléfiques et démoniaques n'hésitant pas à se nourrir de la vie ou de l'espoir de l'humanité. Grâce aux Immortels,qui sont aux nombres de 24, une partie de l'humanité à réussi à survivre dans des arches, des sortes d'immenses dômes. En 2036, un homme équipé d'une méta-armure, décide de combattre les ténèbres de l'Anathème. Il se fait appeler Arthur et crée l'organisation "Knight". Les personnages seront des Chevaliers (des knights), membres de cette organisation, porteurs d'armures, créées par l'organisation Knight sous la supervision de Merlin (un génie et le conseiller d'Arthur), qui décuplent leurs capacités et peuvent être améliorées par l'ajout de nouveaux modules. Cette organisation lutte contre l'Anathème partout dans le monde. Comme les chevaliers des légendes arthuriennes les membres du Knight s'illustrent par leur bravoure, leur quête de Gloire et leur droiture. Cependant la part de noirceur de chaque Chevalier peut se développer et prendre le dessus, avec le risque de tomber du côté obscur et de basculer du coté de l'Anathème.

                 

Le Système:
Les Chevaliers sont définis par leur méta-armure mais aussi par cinq aspects, chacun possédant trois caractéristiques. Il existe plusieurs types de méta-armures, chacune avec des fonctions et des spécificités propres. Les valeurs des aspects et des caractéristiques sont définies par le joueur qui répartit des points de création. La méta-armure est choisie et développée par le joueur.

En terme de mécanique, le jeu se joue avec des dés 6 classiques où les pairs comptent comme des réussites et les impairs comme des échecs. Le meneur donne une caractéristique et c'est ensuite au joueur de définir comment son personnage réagit pour ajouter une seconde caractéristique au jet, le joueur décrit son action au MJ et lui dit quelle sera la caractéristique qu'il utilisera pour son combo. Le joueur lance autant de dés que la somme des deux caractéristiques utilisées et le nombre de succès obtenus doit dépasser le seuil de difficulté défini pour l'action.

Les jets de combat s'effectuent comme des jets de compétence classiques. Le nombre de réussites est ensuite confronté à l'armure (la résistance) de l'opposant.


Un peu d'histoire pour comprendre le monde de Knight:
Knight se passe en 2037, mais le monde de Knight découle d'une série d’événements qui ont changés la face du monde.

En 2029, en Afrique du Sud, un chercheur a fait une découverte majeure,celle de l'immortalité. Apeurer par ses découvertes il a voulu tout détruire, mais les USA qui espionnait son projet on fait main basse sur les résultats. Quelques mois plus tard, une bombe bactériologique s'est abattu sur la Cote Est. Les USA se sont refermés sur eux même, se coupant du monde.

En 2029 également, les Pays d'Asie se sont unis sous la férule de la Chine pour devenir une Union Politique et Commerciale qui prit le nom de "Dragon Asiatique". Le Japon refusa d'adhérer au Dragon Asiatique. En 2033, Le Dragon Asiatique mis en place un blocus sur l'Archipel Japonais en invoquant des prétextes fallacieux. En une nuit de l'hiver 2033, une société de sécurité Japonaise nommée le Nodachi et à la pointe de la technologie, envoya ses agents capturer tout les chefs d'Etats du Dragon Asiatique et jeta le président de l'Union aux pieds de l'Empereur du Japon. Le lendemain, le Dragon Asiatique leva son blocus et déclara le Japon sous sa protection. Le Nodachi devint l'armée officielle du Japon. Le Nodachi a toutes les compétences et la technologie pour rivaliser avec le Knight.

C'est en 2034 que l'Anathème est arrivé et que tout à basculé. Des régions entières de la Terre ont été envahi par des ténèbres impénétrables et peuplées de monstres cauchemardesques. L'humanité fut vite débordée et ce fut l'effondrement de la civilisation, d'autant que la population semblait gagnée par un désespoir inexplicable poussant les gens à la violence et au meurtre ou au suicide.
C'est alors que 24 personnes se présentèrent à la face du monde via les médias encore actifs. Elles se déclarèrent immortelles et capable de sauver les  populations qui souhaiteraient se mettre sous leur protection. 24 Arches ont été dressées sur des mégalopoles encore existantes comme Londres ou Los Angeles, et tout ceux qui jurèrent fidélité aux Immortels purent s'y réfugier et furent appelés "Citoyens". Les Arches sont des domes de Lumière qui repoussent les ténèbres. Certaines populations refusèrent de prêter allégeance aux Immortels et furent rejeté des Arches, on les appel les "Rebuts", ils forment des communautés éparses et luttent par leur propre moyen contre l'Anathème.
Enfin, les territoires libres sont constitués de pays en voie de développement dont les Immortels n'ont pas jugé bons d'inviter les citoyens à rejoindre les Arches. Situé proches de l'Equateur ou dans l’Hémisphère sud, ils ont peu souffert de l'Anathème. Livré à eux même, ils et se sont constitué en force politique et s'entraident. Le Brésil et la NAU (Nations Africaines Unis) en sont les forces les plus significatives.

En 2035, un homme revêtu d'une énorme armure cybernétique libéra la ville de Dublin en repoussant l'Anathème pour la première fois depuis son apparition. Cet homme se fit appeler Arthur et avec l'aide des Immortels et de son ami Merlin, le génie créateur de la première Méta-Armure (celle d'Arthur), il créa l' Knight pour lutté contre l'Anathème.

A présent le Knight compte +1000 chevaliers et plusieurs milliers de personnels civils. Le QG du Knight est situé dans l'Arche de Londres, dans le Palais de Westminster. Le Knight se subdivise en sections, chacune dirigée par un Chevalier de la Table Ronde, le Conseil d'Arthur qui dirige le Knight. Il existe désormais 9 types de Méta-Armures avec chacunes des aptitudes particulières.

_________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
avatar

Messages : 6520
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 44
Localisation : dans l'ombre...

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Mer 10 Oct 2018 - 21:45

Joueurs:
- Julien = Marco Orlanda aka "Padre"
- Steph = Serguei Ilianov aka "Forge"
- Mickael = Peter Waitts aka "Tempest"
- Dan = Toshiro Kaiji aka "Yurei"
- Hany = Rosa Diakité aka "Muse" (PNJ sur ce scénar)


Merci à chacun de bien vouloir lire les descriptifs des pré-tirés et vous positionner sur un ou 2 choix parmi ceux restant (Hany reprendra son perso pour le 2e scénario, vu qu'il a déjà joué le premier).



Scénario 1: L'Arche et l'Obscurité

Les personnages des joueurs, encore seulement écuyers du Knight, sont envoyés à la conforteresse 287 pour enquêter sur un meurtre sordide étrangement mis en scène...


Les Ecuyers:

- Peter Waitts:
Peter était un truand, c'était un dur à cuire, une brute qui n'hésitait pas à tuer de sang froid. Alors qu'il était incarcéré à la prison de Dublin, celle ci fut attaquée par des créatures des Ténèbres. Seul, avec ses poings il tua une créature monstrueuse qui décimait toutes les personnes présentes dans la prison: homme, femme, geôlier ou détenus. Pour ce haut fait il fut recruté par le Knight. A présent il combat dans les rangs du Knight mais il reste un prisonnier avec une puce explosive dans le crane, au cas ou il essaierait de s'enfuir.
Armure: Barbarian.

- Toshiro Kaiji:
Ancien membre du Nodachi, soldat exemplaire, Toshiro a déserté le Nodachi pour " divergence d'opinion". En effet, la nouvelle politique du Nodachi est sans pitié pour les humains désespérés, c'est la mise à mort immédiate sans possibilité de se faire soigner. Par 2 fois, Toshiro se vit donc intimer l'ordre d’exécuter des humains. La première fois il obéit aux ordres, mais cela allait contre ses valeurs et ses principes. C'est la 2e fois,plutôt que de tuer le groupe d'humains, il leur permit de s'échapper et de se cacher. Pour cela il fut juger et emprisonné, mais avant d'être exécuté Arthur en personne intercéda en sa faveur et le jeune soldat fut exilé du Japon et intégré au Knight. Armure: Rogue.

- Marco Orlanda:
Ancien Prêtre mexicain, Marco est un fervent religieux, mais il n'a pas toujours été prêtre. Avant d'être curé, Marco était officier de l'armée américaine. Il était sur la Cote Est lorsque la Peste Rouge frappa, il a vu des millions de personnes succomber, suite à quoi il démissionna et retourna à Mexico ou il entra dans les ordres et fut nommé curée d'une petite paroisse. Il prenait soin de ses brebis et c'est pourquoi, lorsque l'Anathème atteint Mexico il organisa la fuite de nombreux réfugiés hors de la ville dévastée. Le Knight entendit parler de ses exploit et le recruta. Armure: Warmaster.

- Rosa Diakité:
Ancienne agent des services secret de la NAU, Rosa était spécialisée dans la lutte contre le trafic d'art et la contrefaçon. C'est une passionnée d'art. Puis l'Anathème est arrivée, à ce moment là elle travaillait sur une très difficile affaire de disparition d’œuvres d'art dans toute l'Afrique, c'est ainsi que sa route croisa celle d'une des créatures de l'Anathème. Toute son équipe périt et ne survécu qu'au prix de nombreuses et graves blessures mais elle avait repoussé la créature. C'est grâce à cet acte de bravoure qu'elle fut repéré et recruté par le Knight. Armure: Wisard

- Serguei Ilianov:
Ressortissant Russe installé en Afrique du Sud depuis son enfance, Serguei était professeur à l'Université de Johannesburg au sein de la NAU. Assistant de James Niakité, qui allait devenir Merlin et créer les méta-armures, c'est tout naturellement qu'il l'a suivi lors de ses voyages à travers le monde. A ce titre il a assisté à la création d'Excalibur, la meta-armure d'Arthur et il a participé au travaux de mise au point de la meta-armure warrior, la première armure du Knight. Mais le petit génie en veux plus, il veut étudier l'Anathème de près afin de pouvoir ensuite créer la meilleure méta-armure possible. Armure: Priest.


Les Méta-Armures:

- Barbarian: Le chevalier qui revet une armure Barbarian peut augmenter la taille et la densité des muscles hauts de l’armure pour obtenir une force extraordinaire en un temps record. De fait, les chevaliers en méta-armure Barbarian deviennent souvent des adeptes du combat au contact, capables de tordre des réverbères et de se battre en écrasant
des véhicules sur leurs adversaires. La Barbarian à la faculté de pouvoir grossir jusqu'à mesurer 3m de haut et développer la puissance correspondante.

- Rogue: Le module principal de l’armure Rogue est le module d’invisibilité Ghost, une sorte d’épiderme déviant la lumière pour rendre la méta-armure indétectable à l’œil nu. Les ingénieurs du Knight l’ont par ailleurs agrémentée d’un système de réducton sonore. Bref, en activant son mode Ghost, un chevalier en méta-armure Rogue devient un véritable fantôme, un spectre qui hante les ennemis du Knight.

- Warmaster: la Warmaster est la seule armure pouvant imposer à distance des réglages aux autres méta-armures et armes des chevaliers via des impulsions. Mais la véritable particularité de la méta-armure est son mode Falcon, un équipement permettant de connaître les forces et les faiblesses d’un ennemi.

- Wizard: La méta-armure Wizard permet au chevalier qui la porte de générer des volutes de plasma en fusion et de les manipuler grâce à un champ magnétique. Son autre utilité consiste en la création d’une puissante explosion de lumière à même de blesser sévèrement les créatures de l’Anathème.

- Priest: La Priest est la seule méta-armure capable de déployer au combat des nanomachines de construction (nanoC) servant à réparer les méta-armures alliées. Celles-ci peuvent aussi construire des structures plus ou moins grandes en fonction de la qualité de l’armure et de la virtuosité du porteur.

- Warrior: C'est l'armure de base des premiers Knight et le modèle le plus répandu dans les rang de l'organisation. C'est aussi la plus polyvalente grâce à ses 3 modes des combats: Soldier (Puissance), Hunter (Mobilité) et Scout (Discretion)..

_________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs


Dernière édition par Pascal le Ven 12 Oct 2018 - 18:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Scribe du Livre du Dieu Multiface
Scribe du Livre du Dieu Multiface
avatar

Messages : 1122
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35
Localisation : Gagny

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 2:23

J'aime bien Marco Orlanda ou Peter Waitts.

_________________
Les désolations sont mon foyer. Ici, je suis le roi.

http://le-bazar-de-devi.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Steph



Messages : 60
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 9:14

Serguei Ilianov ou Toshiro Kaiji pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
avatar

Messages : 6520
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 44
Localisation : dans l'ombre...

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 11:09

Julien a écrit:
J'aime bien Marco Orlanda ou Peter Waitts.

Une préférence entre les 2?  Marco en premier et Peter en second?

Pour t'aider, Marco c'est plus le support tactique de la coterie, il motive et aide les autres. Peter c'est la force frappe, basique et directe.


Petite précision pour tous, les prétirés sont créé avec des choix armures et d'équipements déjà fait. Mais dans le jeu de base chaque perso choisi son armure personnelle et son équipement. J'ai pris les prétirés de la v1.5 du kit d'initiation car ils sont déjà équipé et ca me simplifie les choses, mais si un perso vous plait mais que vous souhaiteriez une autre des armures proposées, on peut en parler. Dans la v1.0 du kit d'initiation, les perso était semi créé, on choisissait son perso puis son armure puis son équipement. Je peux donc me raccrocher à ca si vous le souhaitez.

_________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
avatar

Messages : 1693
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 31
Localisation : Elysée

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 12:46

C’etait Marco mon perso.

Mais ça ne me gêne pas de changer Wink

_________________
« Le responsable vous l’avez devant vous, qu’ils viennent le chercher » - Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
avatar

Messages : 6520
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 44
Localisation : dans l'ombre...

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 13:25

Tu n'avais pas le technicien en armure Priest? Celle qui répare les autres armures?

_________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
avatar

Messages : 1693
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 31
Localisation : Elysée

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 13:41

Pascal a écrit:
Tu n'avais pas le technicien en armure Priest? Celle qui répare les autres armures?

Il me semble qu'on avait échangé nos armure entre Corwin et moi. Il avait Sergueï.

_________________
« Le responsable vous l’avez devant vous, qu’ils viennent le chercher » - Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
avatar

Messages : 6520
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 44
Localisation : dans l'ombre...

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 14:42

Tu avais Marco avec la Priest??? Et j'ai laissé faire ça ... quel inconscient j'étais... ben c'était une mauvaise idée de ma part!

Au final tu veux qui? et avec quelle armure?

_________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
avatar

Messages : 1693
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 31
Localisation : Elysée

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 14:45

Pascal a écrit:
Tu avais Marco avec la Priest??? Et j'ai laissé faire ça ... quel inconscient j'étais... ben c'était une mauvaise idée de ma part!

Au final tu veux qui? et avec quelle armure?

Je veux bien garder Marco ou prendre Sergeï selon le choix des autres Wink

Et pour l'armure, j'aime bien Priest et Warmaster aussi, donc celle qui manquera.

_________________
« Le responsable vous l’avez devant vous, qu’ils viennent le chercher » - Jupiter


Dernière édition par Hany le Jeu 11 Oct 2018 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Scribe du Livre du Dieu Multiface
Scribe du Livre du Dieu Multiface
avatar

Messages : 1122
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35
Localisation : Gagny

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 15:19

Si tu veux Marco je peu prendre Peter ça ne me dérange pas.

_________________
Les désolations sont mon foyer. Ici, je suis le roi.

http://le-bazar-de-devi.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
avatar

Messages : 6520
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 44
Localisation : dans l'ombre...

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 15:57

Julien, Hany ne jouera que le prochain scénar. Prend le perso que tu veux, je m'arrangerai avec Hany ensuite. Rosa aussi est un perso sympa. Wink

_________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Scribe du Livre du Dieu Multiface
Scribe du Livre du Dieu Multiface
avatar

Messages : 1122
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35
Localisation : Gagny

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 16:02

Bon ba Marco en priorité alors Wink

_________________
Les désolations sont mon foyer. Ici, je suis le roi.

http://le-bazar-de-devi.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Daniel
Membre du CA
Membre du CA
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 43
Localisation : Gournay-Sur-Marne

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 17:34

Je prendrais Toshiro
Second choix Peter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
avatar

Messages : 6520
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 44
Localisation : dans l'ombre...

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 17:37

Daniel a écrit:
Je prendrais Toshiro

Steph a mis une option dessus mais il doit décider entre Toshiro et Serguei. S'il est ok pour prendre Serguei alors pas de soucis.

Toutefois je suis surpris que personne ne s'intéresse à Rosa Diakité, c'est parce que c'est une femme Noire??? tongue Laughing Laughing Laughing

Petite info, l'art, sous toute ses formes, revêt une importance notable dans cet univers, parce que c'est une chose en voie de disparition et pourtant essentielle. Wink

_________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Scribe du Livre du Dieu Multiface
Scribe du Livre du Dieu Multiface
avatar

Messages : 1122
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35
Localisation : Gagny

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 18:52

Pascal a écrit:
Daniel a écrit:
Je prendrais Toshiro


Toutefois je suis surpris que personne ne s'intéresse à Rosa Diakité, c'est parce que c'est une femme Noire??? tongue Laughing Laughing Laughing


Non juste une femme ^^ J'aime pas jouer des nana.

_________________
Les désolations sont mon foyer. Ici, je suis le roi.

http://le-bazar-de-devi.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Mickael
Concasseur Céleste
Concasseur Céleste
avatar

Messages : 492
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 46
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 18:59

Peter avec la barbarian ou avec la Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
avatar

Messages : 6520
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 44
Localisation : dans l'ombre...

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 19:03

Peter vaut mieux la Barbarian. Wink

_________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
avatar

Messages : 6520
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 44
Localisation : dans l'ombre...

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 19:10

Julien a écrit:
Non juste une femme ^^ J'aime pas jouer des nana.

Et moi qui aime bien jouer des perso agile et dextre, je commence à bien aimer. Et en plus tu peux jouer sur l'aspect séduction vu que 90% des PJ et PNJ sont des hommes. Laughing

_________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
avatar

Messages : 1693
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 31
Localisation : Elysée

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Jeu 11 Oct 2018 - 20:12

Je prendrai Rosa, vous inquiétez pas. L'Art va sauver l'Humanité, et non une quelconque divinité invisible !

_________________
« Le responsable vous l’avez devant vous, qu’ils viennent le chercher » - Jupiter
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
avatar

Messages : 6520
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 44
Localisation : dans l'ombre...

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Ven 12 Oct 2018 - 18:56

Rdv à partir de 14h Messieurs.

_________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel
Membre du CA
Membre du CA
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 43
Localisation : Gournay-Sur-Marne

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Sam 13 Oct 2018 - 12:34

ok a tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur
avatar

Messages : 6520
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 44
Localisation : dans l'ombre...

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Sam 13 Oct 2018 - 13:42

Une place vient de se libérer au cas où quelqu'un serait intéressé. Arrivée possible jusqu'à 15h.😊

_________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Julien
Scribe du Livre du Dieu Multiface
Scribe du Livre du Dieu Multiface
avatar

Messages : 1122
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 35
Localisation : Gagny

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Dim 14 Oct 2018 - 5:34

Merci pour la partie Pascal. J'ai vraiment bien aimé le jeu. Si tu lance la campagne je suis au taquet. Bon par contre je me ferais un perso mais franchement j'adhère.

_________________
Les désolations sont mon foyer. Ici, je suis le roi.

http://le-bazar-de-devi.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Daniel
Membre du CA
Membre du CA
avatar

Messages : 544
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 43
Localisation : Gournay-Sur-Marne

MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   Dim 14 Oct 2018 - 12:03

Très bonne enquête, ambiance cyberpunk post apo au petit oignons, il me tarde de découvrir la suite du scénario.
J'aime bien ce nouvel univers et souhaite le découvrir encore davantage dans ma super Armure!

Activation !


Merci pour la partie Pascal! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Knight, Au cœur des Ténèbres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Knight, Au cœur des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Power Down] La liberté s'allume dans les ténèbres...
» Screen armures 165 Knight
» Au coeur de ces ténèbres-là
» [Quête] Une lumière dans les ténèbres
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: