Le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Forum de l'association L'Anneau de Mélian, club de jeux de simulations.

PortailPortail  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le bonjour de Gérard

AuteurMessage
Gérard

MessageSujet: Le bonjour de Gérard   Mer 31 Oct 2018 - 12:42

Salut à tous,

Après une visite à votre stand au forum des associations de cette année, je me suis décidé à aller plus loin.

Alors profitant de l'absence de ma petite famille je me suis présenté spontanément au local samedi dernier où j'ai pu rencontrer une équipe de rolistes. J'espère depuis pouvoir vous rejoindre pour quelques parties.

Je viens avec la nostalgie de vieux titres auxquels j'ai joués (pas assez à mon goût) autrefois : L5R Deadlands JB007 Warhammer Starwars.

Je suis également intéressé par les jeux de plateau ou de stratégie. Qui ont l'avantage côté agenda d'être one-shot donc moins contraignants.

Gérard

Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Membre du CA
Membre du CA

MessageSujet: Re: Le bonjour de Gérard   Lun 5 Nov 2018 - 16:48

Salut Gérard,
oui nous nous sommes croisé ce fameux samedi Smile

Comme nous te l'avons dit, il faut passer régulièrement sur le forum et guetter les nouvelles parties qui pourrait se présenter.

En tout cas j'ai vu que tu avais déjà joué à L5A, donc si j'organise quelque chose ou si je recherche un joueur pour L5A je te fait signe en message privé.

Soit en tout cas le bienvenu à l'Anneau de Melian cheers
Julien
Scribe du Livre du Dieu Multiface
Scribe du Livre du Dieu Multiface

MessageSujet: Re: Le bonjour de Gérard   Lun 5 Nov 2018 - 17:58

Bien le bonsoir et bienvenu à l'anneau,

comme on en avait discuté il faut essayer de passer régulièrement sur le forum histoire de voir ce qui s'organise.
Pour les jeu que tu as cité dès que la nouvelle édition de warhammer sera sortie je pense qu'il va être pas mal joué au club (par Hany et moi en tout cas) et j'ai deadlands dans ma bibliothèque qui intéresse quelque joueurs du coup je me motiverais peut être a faire quelque oneshot découverte voir plus si affinité Smile

http://le-bazar-de-devi.blogspot.fr/
Voir le profil de l'utilisateur http://le-bazar-de-devi.blogspot.com/
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien

MessageSujet: Re: Le bonjour de Gérard   Lun 5 Nov 2018 - 22:31

Salut Gérard, content que tu sois passé dans le forum.

Comme l'on si bien dit les autres, n'hésite pas à passer régulièrement pour trouver des propositions de partie JdR ou JdP.

Il y a justement un one-shot proposé ici

Contacte Nico pour en savoir plus et/ou t'inscrire Wink

A bientôt.

Gérard

MessageSujet: Re: Le bonjour de Gérard   Mar 6 Nov 2018 - 16:56

Merci pour votre accueil,

Je surveillerai donc le forum et on verra ce à quoi je pourrai me joindre.

Daniel a écrit:
En tout cas j'ai vu que tu avais déjà joué à L5A, donc si j'organise quelque chose ou si je recherche un joueur pour L5A je te fait signe en message privé.
volontier ! Smile

Julien a écrit:
Pour les jeu que tu as cité dès que la nouvelle édition de warhammer sera sortie je pense qu'il va être pas mal joué au club (par Hany et moi en tout cas) et j'ai deadlands dans ma bibliothèque qui intéresse quelque joueurs du coup je me motiverais peut être a faire quelque oneshot découverte voir plus si affinité Smile
volontier ! Smile

J'aime bien Deadland car il peut s'appuyer sur tous les films de western comme référence pour l'imaginaire. Du coup c'est un univers qu'on peut facilement adapter pour des scénarii très variés (plus action ou plus enquête ou plus monstres...). Finalement c'est le scénario qui compte. Comme toujours.

Je suis également intéressé de connaitre de nouveaux mécanismes et univers. J'ai vu par exemple sur votre forum le titre "Knight" qui m'a l'air séduisant.

Il y a plein de "choses à faire", ça fait plaisir, mais on va se calmer car on ne pourra pas toutes les faire.
Pascal
Gentil Administrateur
Gentil Administrateur

MessageSujet: Re: Le bonjour de Gérard   Mer 7 Nov 2018 - 0:43

Gérard a écrit:
Je suis également intéressé de connaitre de nouveaux mécanismes et univers. J'ai vu par exemple sur votre forum le titre "Knight" qui m'a l'air séduisant.

Salut Gérard,

Bienvenu chez nous. cheers
Samedi nous jouons à "Knight" à 14h au club, il s’agira de la fin du scénar d’initiation mais si tu le souhaites il me reste une place. Si tu es intéressé, les autres joueurs t'expliqueront ce qu'ils ont fait sur les 2 premiers actes et tu pourras les rejoindre pour la fin. Les perso sont des prétirés donc pas d'inquiétudes à avoir là non plus.

Si tu es intéressé, essai juste de me faire signe pas trop tard avant samedi.

C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence.  Cool  Rejoignez le Coté Obscuuuuurrr !!!  Twisted Evil ... on a des cookies !  monkey
"- Patricia, mon petit... je ne voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier. L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire: ton Antoine commence à me les briser... MENUES!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
"- Bougez pas!... Les mains sur la table! Je vous préviens qu'on a la puissance de feu d'un croiseur, et des flingues de concours !!!" - Michel Audiard - Les Tontons Flingueurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour de Gérard   

Le bonjour de Gérard
Page 1 sur 1