Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet

Aller en bas 
+4
Steph
Pascal
Mickael
Daniel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyDim 2 Déc 2018 - 22:37

Je songeais déjà depuis pas mal de temps à me lancer dans la maitrise de l'univers Star Wars.
Mais par manque de temps et devant le monument qu'est Star Wars pour moi, je me suis résigné à chaque fois... Sad

Mais la je sens que c'est le bon moment pour moi et en plus je suis tombé sur une promotion du Kit d'initiation Force et Destinée de FFG. Certes certains diront que ce n'est pas le meilleur des 4 kits d'initiation, mais je trouve que le concept du tout clé en main, le système de dé axé sur le narratif, l'occasion de jouer des adeptes de la force et certainement même de passer un bon moment, sont pour moi les meilleurs arguments! Smile

Bien entendu la partie est ouverte à tous et je ferais plusieurs table si la demande est forte.
Pour le moment il ne s'agit que d'un One-Shot dans l'univers de la Force.
Je planifierais un doodle pour préciser la date de la partie.

Je prendrais 5 joueurs maximum par équipe parmis la liste des 6 pré-tirés suivant :

Kaveri Ra - Prospectrice Togruta
(Fusil Blaster + Poings)
  
Sarenda - Gardienne Humaine
(Sabre Laser + Poings)
  
Tarast Voon - Sentinelle Kel Dor
(Pistolet Blaster + Sabre Laser)
[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet 200?cb=20160307062927
  
[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet 200?cb=20160308015823
  
[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet 200?cb=20160306224103
 
Dao Jodh - Mystique Zabrak
(Baton + Poings)
  
Pon Edestus - Guerrier Nautolan
(Sabre Laser + Poings)
  
Belandi Feearr - Mirialan Consulaire
(Pistolet Blaster + Poings)
[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet 200?cb=20160307000247
  
[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet 200?cb=20160720034006
  
[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Latest?cb=20160307003351
Si l'aventure vous tentes, vous êtes les bienvenus. cheers

1ère équipe - Décembre 2018
Michael (Mystique)
Steph (Consulaire)
Hany (Droide Protocolaire)
Julien (Prospectrice)
Dom (Guerrier)
Olivier (Gardienne)

2ème équipe - Janvier 2019
Pascal (Gardienne)
Christophe93 (Mystique)
Jérôme (Sentinelle)
Sandra (Consulaire)
Gérard (Prospectrice)


Dernière édition par Daniel le Lun 24 Déc 2018 - 14:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickael

Mickael


Messages : 497
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 52
Localisation : euh...là ou vous ne pouvez pas etre a ma place

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyLun 3 Déc 2018 - 8:30

Preum's....Avec une préférence soit pour le mystique soit pour la sentinelle
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyLun 3 Déc 2018 - 11:34

Deuz !!!
Impossible de ne pas me jeter sur du Starwars manipulateur de la force.
Souhait 1/ Le Nautolan Guerrier (j'adore les Nautolans)
Souhait 2/ La Gardienne Humaine

Que la Force soit avec vous.
[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Latest?cb=20160524233731


Dernière édition par Pascal le Lun 3 Déc 2018 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 331
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyLun 3 Déc 2018 - 11:46

Ca tombe bien, j'ai jamais testé le système de FFG.

J'aurais une préférence pour Belandi Feearr - Mirialan Consulaire ou Dao Jodh - Mystique Zabrak
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36
Localisation : Elysée

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyLun 3 Déc 2018 - 12:51

S'il y a de la place, je veux bien faire partie des élus. Je prendrai bien la prospectrice ou la consulaire.
Un perso qui ne manipule pas le sabre quoi

Ps: si t'acceptes d'intégrer un perso du confins de l'empire, je veux bien faire aussi un droide protocolaire pour remplacer un social si tu penses que c'est faisable.

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyLun 3 Déc 2018 - 15:05

Hany a écrit:
Ps: si t'acceptes d'intégrer un perso du confins de l'empire, je veux bien faire aussi un droide protocolaire pour remplacer un social si tu penses que c'est faisable.

Tu veux reprendre ton perso de la campagne d'Hemmam ?
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2337
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 36
Localisation : Elysée

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyLun 3 Déc 2018 - 15:46

Pascal a écrit:
Hany a écrit:
Ps: si t'acceptes d'intégrer un perso du confins de l'empire, je veux bien faire aussi un droide protocolaire pour remplacer un social si tu penses que c'est faisable.

Tu veux reprendre ton perso de la campagne d'Hemmam ?

Non faire un nouveau qui serait protocolaire cette fois. Je crois que ça ne se joue pas à la même époque que rébellion en plus.

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyLun 3 Déc 2018 - 18:10

Ah cool ça, vous me raconterez ^^

J'ai un bon a priori sur la manière dont la Force est implémentée dans le jeu, je suis curieux de voir si ça se confirme.

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyLun 3 Déc 2018 - 23:15

J'ai bien noté vos demandes. Je les synthétiserai dans mon premier Post.

Hany a écrit:
S'il y a de la place, je veux bien faire partie des élus. Je prendrai bien la prospectrice ou la consulaire.
Un perso qui ne manipule pas le sabre quoi
Pour votre information a tous, tous les personnage possède le talent pour utiliser un sabre laser, sauf que certain commence avec et d'autre non  Cool

Hany a écrit:

Ps: si t'acceptes d'intégrer un perso du confins de l'empire, je veux bien faire aussi un droide protocolaire pour remplacer un social si tu penses que c'est faisable.
Je vais y réflechir, mais c'est envisageable. Je te laisse le soin de préparer le perso et de me le présenter, je pense que tu sera plus à l'aise que moi pour la création Laughing

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet No-droids-allowed-pub-sign


Hemmam a écrit:

Ah cool ça, vous me raconterez ^^
J'ai un bon a priori sur la manière dont la Force est implémentée dans le jeu, je suis curieux de voir si ça se confirme.

compte sur moi pour te donner tous les échecs détails de leur aventure Jedaïstique! Twisted Evil


Dernière édition par Daniel le Lun 3 Déc 2018 - 23:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyLun 3 Déc 2018 - 23:26

Daniel a écrit:

Hany a écrit:

Ps: si t'acceptes d'intégrer un perso du confins de l'empire, je veux bien faire aussi un droide protocolaire pour remplacer un social si tu penses que c'est faisable.
Je vais y réflechir, mais c'est envisageable. Je te laisse le soin de préparer le perso et de me le présenter, je pense que tu sera plus à l'aise que moi pour la création Laughing

Plus j'y repense et plus ça me trotte dans ma tête... Et plus je me dit qu'une bonne Aventure Star Wars ne peut pas se dérouler correctement sans un bon Droide! Very Happy

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Droid%20rebellion_zpse64i6qe6
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1995
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyLun 3 Déc 2018 - 23:56

Si il reste de la place je signe cheers
Kaveri ra ou Tarast von

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.


Dernière édition par Julien le Mar 4 Déc 2018 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyLun 3 Déc 2018 - 23:59

Hany a écrit:
S'il y a de la place, je veux bien faire partie des élus. Je prendrai bien la prospectrice ou la consulaire.
Un perso qui ne manipule pas le sabre quoi

Ps: si t'acceptes d'intégrer un perso du confins de l'empire, je veux bien faire aussi un droide protocolaire pour remplacer un social si tu penses que c'est faisable.

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Greviousvskenobi
t'es sur que tu ne veux pas un perso qui manipule le sabre laser? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyMar 4 Déc 2018 - 0:01

Julien a écrit:
Si il reste de la place je signe cheers
Ya toujours de la place! Smile
Quel sont tes Choix de personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1995
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyMar 4 Déc 2018 - 0:02

Kaveri ra ou Tarast von me parle pas mal .

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyMar 4 Déc 2018 - 17:06

En parlant de SW, je fais un bref
Aparté:
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyMar 4 Déc 2018 - 17:12

Pascal a écrit:
Deuz !!!
Impossible de ne pas me jeter sur du Starwars manipulateur de la force.
Souhait 1/ Le Nautolan Guerrier (j'adore les Nautolans)
Souhait 2/ La Gardienne Humaine

Je prendrais le perso qui des 2 sera le meilleur en escalade ... parce que la mission s'appele: "Sauvetage au sommet". CQFD.

Et là je me sors moi-même tout seul personnellement Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyMar 4 Déc 2018 - 17:26

Pascal a écrit:
Je prendrais le perso qui des 2 sera le meilleur en escalade ... parce que la mission s'appele: "Sauvetage au sommet". CQFD.

Et là je me sors moi-même tout seul personnellement Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

Ce n'est pas que le seul moyen... c'est peut être le plus facile, le plus rapide, le plus attrayant.... mais attention tu sais ou cela mène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyMer 5 Déc 2018 - 10:38

Si tu joue en Décembre ce sera sans moi. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyMer 5 Déc 2018 - 15:40

Dan, hier soir j'ai discuté de SW avec Hemmam et il m'a dit que nos persos "des confins de l'Empire" et de "l'Ere de la Rébellion"avait été conçu par lui de manière à pouvoir (je cite) "developper une affinité avec la Force". Donc théoriquement nous pourrions les jouer avec toi si tu développes du SW Force et Destinée ... et donc poursuivre les aventures du "Celestian Crusher" cheers Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Cool Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyMer 5 Déc 2018 - 16:44

Pascal a écrit:
Dan, hier soir j'ai discuté de SW avec Hemmam et il m'a dit que nos persos "des confins de l'Empire" et de "l'Ere de la Rébellion"avait été conçu par lui de manière à pouvoir (je cite) "developper une affinité avec la Force". Donc théoriquement nous pourrions les jouer avec toi si tu développes du SW Force et Destinée ... et donc poursuivre les aventures du "Celestian Crusher" cheers Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven Cool Like a Star @ heavenLike a Star @ heaven

Pour le moment je souhaite faire jouer le Kit de Force et Destinée en one-shot mais par la suite c'est envisageable dans le cadre d'une campagne, j'y reflechrais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyMer 5 Déc 2018 - 17:48

Pascal a écrit:
Si tu joue en Décembre ce sera sans moi. Désolé.

C'est pas grave je le referais jouer début 2019
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyMer 5 Déc 2018 - 17:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyJeu 6 Déc 2018 - 16:48

Pour faire jouer une première équipe, je vous propose un petit Doodle pour les derniers weekend de Décembre
Pour voter c'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyVen 7 Déc 2018 - 11:41

Daniel a écrit:
Pour faire jouer une première équipe, je vous propose un petit Doodle pour les derniers weekend de Décembre
Pour voter c'est ICI

La date du samedi 29 Décembre semble convenir à au moins 4 joueurs. Donc je réserve la partie One-Shot ce jour la! Smile

Il reste encore une place pour une joueuse ou un joueur parmi les classes suivantes :
- Gardienne
- Sentinelle
- Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet EmptyVen 7 Déc 2018 - 12:05

Je pensait que c'était trop tard, mais ça m’intéresse.

Par ordre de préférence.

1/ Gardienne
2/ Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty
MessageSujet: Re: [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet   [Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Star Wars - Force et Destinée] Sauvetage au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [C] Oneshot StarWars Force et Destinée
» [A] StarWars Force et Destinée Oneshot
» [C] Star Wars
» Star Wars - 26 mai
» [C] Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: