Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mise à jour du planning

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Mise à jour du planning Empty
MessageSujet: Mise à jour du planning   Mise à jour du planning EmptyMar 20 Avr 2010 - 10:44

J'ai parcouru hier le forum à la recherche des parties citées sur le forum mais non inscrites sur le planning... et j'ai du en ajouter trois! Nephilim de Nico et de Raf, ainsi que le DD4 d'André.

les mois d'avril, mai et juin ont été affichés au club.

Par pitié, ceux d'entre vous qui ont accès au planning, ne m'obligez pas à passer derrière vous vérifier systématiquement si vous avez marqué vos parties, sinon je ne vais pas m'en sortir. Faites le vous même, s'il vous plaît... Merci beaucoup beaucoup, beaucoup !

Si certains n'ont pas les login et mot de passe pour avoir accès au Google Agenda du club, MP l'un des membres du club pour le lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Mise à jour du planning Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du planning   Mise à jour du planning EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:03

François a écrit:
J'ai parcouru hier le forum à la recherche des parties citées sur le forum mais non inscrites sur le planning... et j'ai du en ajouter trois! Nephilim de Nico et de Raf, ainsi que le DD4 d'André.

les mois d'avril, mai et juin ont été affichés au club.

Par pitié, ceux d'entre vous qui ont accès au planning, ne m'obligez pas à passer derrière vous vérifier systématiquement si vous avez marqué vos parties, sinon je ne vais pas m'en sortir. Faites le vous même, s'il vous plaît... Merci beaucoup beaucoup, beaucoup !

Si certains n'ont pas les login et mot de passe pour avoir accès au Google Agenda du club, MP l'un des membres du club pour le lui demander.
J'ai annoncé la date hier du boulot, et je n'avais pas le login/mdp du calendrier sous la main.
Je suis rentré chez moi assez tard et j'ai à peine eu le temps de manger avant de repartir.
Je suis re-rentré chez moi à minuit passé, l'heure de mettre la viande dans le torchon.
La partie, je l'aurais posée ce soir si tu avais eu un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Mise à jour du planning Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du planning   Mise à jour du planning EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:08

mea culpa.

Comprends-moi, j'ai imprimé les feuilles d'agenda hier soir à 22h avant de partir après 2h de décrassage et de calculs de comptes, et j'ai vu plusieurs parties qui n'étaient pas référencées, je ne suis pas aller regarder le détail des jours/heures où les gens avaient posté...

Cela ne se voulait pas une agression, mais une demande, simplement. Je ne voudrais pas que de mauvaises habitudes se prennent à ce niveau, comme ça a été le cas il y a qqes années, c'est tout...

Encore désolé que tu l'aies mal pris, Nico.

[EDIT] L'heure de mettre la viande dans le torchon?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Mise à jour du planning Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du planning   Mise à jour du planning EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:21

François a écrit:
Encore désolé que tu l'aies mal pris, Nico.
Je ne l'ai pas mal pris, je voulais juste en donner l'impression Cool
Faut dire qu'à de rarissimes exceptions près, j'ai toujours consciencieusement tenu à jour la partie du calendrier me concernant (même hier, j'ai essayé de me connecter du boulot, des fois que je connaisse le login par coeur... mais non).
Alors, que je me fasse épingler moins de 24h après, c'est tellement un concours de circonstances que j'ai trouvé ça cocasse.

Citation :
[EDIT] L'heure de mettre la viande dans le torchon?? Shocked
Ca veut dire "aller se coucher" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Mise à jour du planning Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du planning   Mise à jour du planning EmptyMar 20 Avr 2010 - 11:32

c'est une expression que je connaissai mais pour dire autre chose lol!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Les Administrateurs




Messages : 2518
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 32
Localisation : Gagny, 22 Rue Contant

Mise à jour du planning Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du planning   Mise à jour du planning EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:10

Elle était au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Mise à jour du planning Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du planning   Mise à jour du planning EmptyMar 20 Avr 2010 - 20:17

il ou elle je ne me souvien plus lol
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Mise à jour du planning Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du planning   Mise à jour du planning EmptyMar 26 Oct 2010 - 12:04

Salut à tous!

Je constate avec plaisir que les topics sur des parties nouvelles ou en cours fleurissent sur le forum ; je ne lis pas tout, mais je m'étonne du peu de dates posées sur le planning Google Agenda en comparaison... Est ce que tout le monde (les nouveaux inscrits surtout) ont reçu le login et le mot de passe Google pour se connecter sur le planning de l'association? N'oubliez pas de marquer vos dates cela permet aux autres de vérifier de façon sûre si oui ou non telle date est libre.

++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 41

Mise à jour du planning Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du planning   Mise à jour du planning EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:31

je veux bien un petit rappel du mdp et du login du calendrier, j'ai oublié, merci c'est pour posé les partie de jdr a venir.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Mise à jour du planning Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du planning   Mise à jour du planning EmptyMar 26 Oct 2010 - 22:35

envoyé par mp cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour du planning Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour du planning   Mise à jour du planning Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour du planning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à Jour 2018 de la liste des membres du Club
» Planning
» Planning Google
» Accès au planning d'occupation de L'Anneau de Melian
» En juin un FF, L5A ou 3M pour se détendre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: