Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vers l'infini et au delà (du périph)

Aller en bas 
+3
Julien
Steph
Gwen
7 participants
AuteurMessage
Gwen

Gwen


Messages : 102
Date d'inscription : 26/03/2018
Age : 28
Localisation : Le Raincy

Vers l'infini et au delà (du périph) Empty
MessageSujet: Vers l'infini et au delà (du périph)   Vers l'infini et au delà (du périph) EmptyMer 17 Juil 2019 - 2:44

Salut,

J'ai trouvé un travail extra (ouiii) mais loin (nooon Sad ). Je quitte donc le club après une très courte période parmi vous; mais qui m'aura beaucoup apporté.

Merci pour cette expérience enrichissante ! Un merci tout particulier à mon premier MJ, Dan, pour sa patience et sa gentillesse admirables. Ce fut très agréable de débuter avec toi.

Merci également à Pascal, Hemmam, Nico, Steph et Arnaud, pour m'avoir permis (directement ou indirectement) de découvrir le type de jdr que je préférais, et pour vos conseils avisés. Et merci à Julien, Corwin et Hany pour les bonnes tranches de fou rire.
Et puis surtout à vous tous, ayant croisé mon chemin et ayant eut la bonté de ne pas péter un câble devant mon manque de motivation à compter des dès.

@+

Gwen

PS : Joyeux Anniversaire Steph !
Revenir en haut Aller en bas
http://tol-orea.forumactif.org/
Steph




Messages : 332
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

Vers l'infini et au delà (du périph) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà (du périph)   Vers l'infini et au delà (du périph) EmptyMer 17 Juil 2019 - 9:11

Merci à toi et bon courage pour ce départ vers de nouveaux horizons, en espérant que tu continues le JdR !


P.S : Merci Embarassed

_________________
"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Vers l'infini et au delà (du périph) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà (du périph)   Vers l'infini et au delà (du périph) EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:41

Merci Gwen et je te remercie en retour car tu m'auras aussi appris a improviser comme je l'avais rarement fait  lol! .
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta nouvelle vie au delà du périph ^^
N'hésite pas a repasser nous voir à l'occaz.

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

Vers l'infini et au delà (du périph) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà (du périph)   Vers l'infini et au delà (du périph) EmptyMer 17 Juil 2019 - 12:16

Bonne continuation, et merci pour ces quelques bons souvenirs de parties que je vais conserver (en particulier Capharnaum).
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

Vers l'infini et au delà (du périph) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà (du périph)   Vers l'infini et au delà (du périph) EmptyMer 17 Juil 2019 - 15:40

Merci Gwen pour cette, certe, courte année parmi nous mais remplie de bons moments, souvenirs, fous rires et performances de haut vol 😁.

Je te souhaite bon courage dans ta nouvelle vie et que tu continues le JdR 😉

La porte te sera toujours ouverte si tu veux passer au club.

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Hemmam
Peacemaker
Peacemaker
Hemmam


Messages : 1833
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 33
Localisation : Sous son chapeau

Vers l'infini et au delà (du périph) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà (du périph)   Vers l'infini et au delà (du périph) EmptyMer 17 Juil 2019 - 18:47

Eh bah merci à toi aussi cheers

Grâce à toi, notre collection de moments épiques s'est accrue d'au moins trois pages... Bien des membres de longue durée n'ont pas
eu autant d'impact ! Après je te laisse décider si c'est bon signe ou pas :p

Bonne continuation, et si tu passes dans le coin (à Gagny, passque Konstanz, ça impliquerait quand même une sacrée erreur de billet de train) n'hésite pas Cool

_________________
On ne peut pas ranger tous les gens qui se donnent la peine de réfléchir dans la catégorie de ceux qui se prennent la tête. - Alexandre Astier

J'adhérerai à SOS Racisme le jour ils mettront un s à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C'est sectaire. Mais attention, faut pas me prendre pour un suppôt de Le Pen sous prétexte que je suis contre tous les racismes. - Pierre Desproges

Si ton labeur est dur et que le résultat est petit, alors n'oublie jamais que le grand chêne, comme toi, a été un gland au début...
Revenir en haut Aller en bas
Daniel
Trésorier Pingre
Trésorier Pingre
Daniel


Messages : 855
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 49
Localisation : Gagny

Vers l'infini et au delà (du périph) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà (du périph)   Vers l'infini et au delà (du périph) EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:07

plaisir partagé! Very Happy
le monde est petit Fraulein, nous aurons l'occasion de nous recroiser un de ces jours!
Essaye de continuer à jouer et à nous donner des nouvelles via le forum.
Ciao l'amie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers l'infini et au delà (du périph) Empty
MessageSujet: Re: Vers l'infini et au delà (du périph)   Vers l'infini et au delà (du périph) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers l'infini et au delà (du périph)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INS] - Plein gaz vers l'Enfer
» Appel de Cthulhu 1920

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: