Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Encore un) quiz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

(Encore un) quiz Empty
MessageSujet: (Encore un) quiz   (Encore un) quiz EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:05

http://quizfarm.com/quizzes/new/iNDERU/which-discworld-character-are-you-like-with-pics/

You Scored as Lord Havelock Vetinari
You are Lord Vetinari! Supreme ruler of Ankh-Morpork! Cool, calculated, and always in control. You graduated from the assassins guild, but failed a course on stealth and camouflage, because the professor never saw you there (even though you attended every class). You always seem to know what everyone is thinking, and after a conversation with you, people feel that they have just escaped certain death.

(Encore un) quiz 54970_22721
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

(Encore un) quiz Empty
MessageSujet: Re: (Encore un) quiz   (Encore un) quiz EmptyJeu 29 Avr 2010 - 18:59

et en francais ca signifie ???
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

(Encore un) quiz Empty
MessageSujet: Re: (Encore un) quiz   (Encore un) quiz EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:16

Vous êtes Lord Havelock Vétérini, dirigeant suprême d'Ankh-Morpork! Froid, calculateur, et toujours maître de vous. Vous êtes diplômé de la guilde des assassins, mais avez raté une épreuve de discrétion et camouflage, parce que le professeur ne vous a jamais vu (alors que vous assistiez à tous les cours). Vous donnez l'impression de toujours savoir ce que les autres pensent, et après une conversation avec vous, les gens ont la sensation dérangeante d'avoir échappé à une mort certaine.

C'est un personnage récurrent des annales du Disque Monde, de T. Pratchett.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

(Encore un) quiz Empty
MessageSujet: Re: (Encore un) quiz   (Encore un) quiz EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:20

Je l'ai fait, et je suis la MORT, (94%) ou Vétérini (88%)

lol
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

(Encore un) quiz Empty
MessageSujet: Re: (Encore un) quiz   (Encore un) quiz EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:31

You Scored as The Librarian
You are the Librarian! Once a wizard, now an Orang-utan (due to an unfortunate magical accident), you refuse to be turned back for a few reasons: In this form, it's easier to reach the shelves and hold more books; having the strength of five men makes people return their books on time; life's great philosophical questions boil down to "when do I get my next banana" You say "ok" but are usually understood well enough.

(Encore un) quiz The_li11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(Encore un) quiz Empty
MessageSujet: Re: (Encore un) quiz   (Encore un) quiz EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:52

AH ! Je ne suis pas peu fier :

You are Nanny Ogg! A talented witch, able to make yourself at home wherever you are, and insist that Greebo is just a big softie. You enjoy drinking, a lot, and singing about a hedgehog. You have a huge family, and get your daughters-in-law to do most of the housework. You are kind and gentle, and help put people at ease.

(Encore un) quiz 54965_11
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

(Encore un) quiz Empty
MessageSujet: Re: (Encore un) quiz   (Encore un) quiz EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:49

Je me souviens avec émotion de Rincevent expliquant la démocratie selon Vétérini
"La démocratie, c'est:
Un Homme
Une voie
Il est l'homme, il a la voie!!!"
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

(Encore un) quiz Empty
MessageSujet: Re: (Encore un) quiz   (Encore un) quiz EmptyVen 30 Avr 2010 - 14:21

une voiX ! sinon ça veut rien dire... ^^ (désolé j'ai pas pu m'empêcher ) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

(Encore un) quiz Empty
MessageSujet: Re: (Encore un) quiz   (Encore un) quiz EmptyVen 30 Avr 2010 - 16:25

juste pour faire suer, je devrais editer mon post pour corriger Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

(Encore un) quiz Empty
MessageSujet: Re: (Encore un) quiz   (Encore un) quiz EmptyDim 2 Mai 2010 - 17:26

uhuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Encore un) quiz Empty
MessageSujet: Re: (Encore un) quiz   (Encore un) quiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Encore un) quiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ultimate Tabletop RPG Quiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: