Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage.

Aller en bas 
+4
Olivier
Julien
Nico
Kevin B
8 participants
AuteurMessage
Kevin B

Kevin B


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 33
Localisation : Chelles

La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage.   La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. EmptySam 14 Sep 2019 - 20:23

Bonjour tout le monde.
Je me présente, Kevin, bientôt niveau 29 dans le grand jeu de la vie, mais n'ayant toujours pas bien compris les règles. Je suis arrivé en région parisienne depuis pas loin d'un an, et le jdr me manque énormément maintenant que je peux enfin souffler. En effet, fin avril dernier j'ai eu l'immense joie de devenir papa ce qui a occasionné pas mal de remous de ma vie, et ce n'est que depuis peu que je peux de nouveau naviguer à peu près normalement sur la grande mer de l'existence.
J'ai pas mal bourlingué dans le merveilleux monde du jeu de rôle. les contrés de Shayo et de warhammer 40k ont très souvent eu le déplaisir de mes visites. Toutefois, les vastes étendues de d&d et leur pendantes, celles de pathfinder, furent mes premiers sentiers de randonnée rôlistiques. Les hauts pics meurtriers de warhammer virent disparaître bon nombre de mes alter-ego tandis que les abysses dangereux des jdr de fans furent mes aires de détentes assez régulièrement.
Je sais mener comme suivre lors de l'exploration de ces oniriques paysages mais las de devoir marcher en tête, je pousse votre porte afin de confier mon voyage aux mains même fébriles de quelques conteurs courageux.
Pris entre mon désir de voyages imaginaires et mes obligations familiales, vous pourrez compter sur moi environ une à deux fois par mois.
Comptant sur votre bon accueil, amis voyageurs, j'ai grande hâte de vous rencontrer et de partir avec vous vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage.   La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. EmptyDim 15 Sep 2019 - 1:10

Bonjour Kevin, bienvenue sur le forum.
Ayant déjà adhéré, sauf problème technique tu as désormais les droits qui vont avec sur le forum (si ce n'est pas le cas contacte-moi par message privé), donc accès en lecture et écriture à plein de sections. La seule chose à laquelle il faut faire attention, c'est : ne pas poster dans la section calendrier (du moins, pas avant de savoir comment elle fonctionne).
Autre chose tant qu'on est dans les détails : si tu viens à l'AG tu auras droit de parole (et de manger et boire après) mais pas de vote. Ce n'est qu'à la clôture de l'AG que tu deviendras membre de plein droit de ce point de vue.
Maintenant que je t'ai bien assommé de futilités, il me reste à te re-souhaiter la bienvenue à l'Anneau de Mélian.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage.   La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. EmptyDim 15 Sep 2019 - 1:35

Bienvenue Kevin. J'étais la samedi après midi mais je te re-souhaite la bienvenu au club.
C'est quand tu veux pour du Shayo Twisted Evil (le post-apo il n'y a que ça de vrai).
Hésite pas a passer régulièrement sur le forum pour voir les parties qui sont proposé.
Au plaisir de te croiser autour d'une table Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien En ligne
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage.   La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. EmptyLun 16 Sep 2019 - 7:40

J'y étais aussi donc re-bienvenue également. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage.   La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. EmptyLun 16 Sep 2019 - 10:28

De nouveau bienvenue Kévin !

À bientôt sur une table 😉

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage.   La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. EmptyLun 16 Sep 2019 - 11:39

Hany a écrit:
De nouveau bienvenue Kévin !

À bientôt sur une table 😉
La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. Table-operation-bloc-operatoire
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B

Kevin B


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 33
Localisation : Chelles

La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage.   La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. EmptyLun 16 Sep 2019 - 12:00

affraid Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage.   La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. EmptyLun 16 Sep 2019 - 12:58

Ouais c'est bon, à force de souhaiter la bienvenue geek

À bientôt À une table 😉

_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage.   La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. EmptyLun 16 Sep 2019 - 13:45

La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. B9720652761Z.1_20190822205444_000%2BGBDE9PT8E.2-0

What else? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillaume

guillaume


Messages : 305
Date d'inscription : 12/09/2015
Age : 40
Localisation : Gagny

La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage.   La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. EmptyMer 18 Sep 2019 - 10:14

Bonjour Kévin .

Bienvenue a l'anneau et a très bientôt autour d'un table.

On évite de mettre les pieds dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Hany
Président Jupiterien
Président Jupiterien
Hany


Messages : 2338
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 37
Localisation : Elysée

La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage.   La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. EmptyMer 18 Sep 2019 - 12:49


_________________
«Des Gaulois réfractaires au changement» - Manu
Revenir en haut Aller en bas
Christophe93

Christophe93


Messages : 90
Date d'inscription : 01/06/2018
Age : 48
Localisation : Noisy le Grand

La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage.   La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. EmptySam 21 Sep 2019 - 21:21

Bonjour Kévin, bienvenue Smile

Je suis au club depuis environ 1 an et j'ai fait quelques parties de chroniques oubliées fantasy en tant que mj, si ça te tente un jour d'essayer....

A bientôt autour d'une table
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. Empty
MessageSujet: Re: La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage.   La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La porte de la taverne s'ouvre sur un drôle de personnage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau venu dans la taverne
» Bloqué à la porte.
» Earthdawn
» Porte ouverte 2022
» [C] Journée porte ouverte

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: