Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Romans Warhammer 40k gratuits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Romans Warhammer 40k gratuits Empty
MessageSujet: Romans Warhammer 40k gratuits   Romans Warhammer 40k gratuits EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:54

Salut,
j'ai récupéré par hasard et gratis 3 exemplaires de "l'ascension d'Horus", le premier tome d'une série se déroulant dans l'univers de Warhammer 40k.
Je les amène et les laisse au club samedi après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

Romans Warhammer 40k gratuits Empty
MessageSujet: Re: Romans Warhammer 40k gratuits   Romans Warhammer 40k gratuits EmptyMar 18 Mai 2010 - 12:44

Je ramene celui que j'ai emprunté ce we. 3 jours de RER pour le lire (ok, j'ai 4 h de transport par jours). Enfin, juste pour dire que si c'est pas de la grande littérature, ça se lit bien. Par contre, ça reste centré sur les space marines et c'est difficilement portable.

J'irai surement faire un tour chez Gibert voir si je peux goller la suite, auquel cas je la ramènerai au club( parce que 5 volume à 11€, faut quand même pas abuser).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romans Warhammer 40k gratuits Empty
MessageSujet: Re: Romans Warhammer 40k gratuits   Romans Warhammer 40k gratuits EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:48

C'est normal que cela soit porté sur les SM !

La chronique relate l'hérésie d'Horus de la Grande Croisade (époque de conquête de la galaxie), jusqu'à la destruction de Caliban et la "chute" des Dark Angels !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Romans Warhammer 40k gratuits Empty
MessageSujet: Re: Romans Warhammer 40k gratuits   Romans Warhammer 40k gratuits EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:51

Rapheux a écrit:
C'est normal que cela soit porté sur les SM !

La chronique relate l'hérésie d'Horus de la Grande Croisade (époque de conquête de la galaxie), jusqu'à la destruction de Caliban et la "chute" des Dark Angels !



T'as pas de merite tu as les regles de DH sous les yeux !!lol pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romans Warhammer 40k gratuits Empty
MessageSujet: Re: Romans Warhammer 40k gratuits   Romans Warhammer 40k gratuits EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:51

L'hérésie d'Horus sa fait des années que je la connais ! Et puis stop flooder les postes pour rien dire à chaque fois ! na mé ho
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Romans Warhammer 40k gratuits Empty
MessageSujet: Re: Romans Warhammer 40k gratuits   Romans Warhammer 40k gratuits EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:02

Rapheux a écrit:
L'hérésie d'Horus sa fait des années que je la connais ! Et puis stop flooder les postes pour rien dire à chaque fois ! na mé ho


Please n'ecrit pas a la "WOW" jpige que dalle..!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romans Warhammer 40k gratuits Empty
MessageSujet: Re: Romans Warhammer 40k gratuits   Romans Warhammer 40k gratuits EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:06

En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.


Rien à voir avec WoW !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Romans Warhammer 40k gratuits Empty
MessageSujet: Re: Romans Warhammer 40k gratuits   Romans Warhammer 40k gratuits EmptyMar 18 Mai 2010 - 15:22

Rapheux a écrit:
En informatique, le flood (/flʌd/) ou flooding est une action généralement malveillante qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable, par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Flood est un anglicisme désignant une inondation, illustrant ainsi le flux de données ininterrompu et excessif transitant sur le réseau, provoquant alors des dégâts. Il a donné un verbe, flooder, et la personne qui floode est un floodeur.

Sur Usenet, IRC ou des chats, le flood consiste à envoyer de nombreux messages sur un groupe ou un canal de discussion sur une courte période de temps, ce qui rend la lecture très difficile, voire impossible, pour les autres participants.

Cette technique peut aussi être utilisée contre un serveur Internet, en envoyant un grand nombre de requêtes pour provoquer un trafic important. Le service est alors dégradé pour les autres utilisateurs, dans les cas extrêmes le serveur peut aussi interrompre totalement le service sous l'effet de la charge du flood.

Par extension, on utilise aussi le terme flood pour désigner une quantité importante de messages inutiles envoyés par une même personne sur une liste de diffusion ou un forum sur Internet. On parle plutôt de troll quand ces messages sont délibérément polémiques, et de flood quand les messages sont répétitifs, dépourvus de sens, n'ayant aucun rapport avec le sujet initial ou ne revêtant aucune utilité particulière.

Sur les forums, le flood nuit à la lisibilité de l'espace virtuel où l'internaute vient généralement chercher une information en particulier et est alors confronté à une multitude de messages ne lui apportant aucun renseignement et l'obligeant donc soit à faire une recherche en se servant de l'outil mis à disposition par le forum, soit à parcourir les pages de messages en quête de l'élément recherché.

Certaines actions malveillantes consistent à automatiser et distribuer le flood de façon à en accentuer et en prolonger l'effet nuisible sur une cible particulière.


Rien à voir avec WoW !



La tu viens de Flooder un max !!!..je parlais de "WOW" concernant les anglicismes et divers réductions de mots mis bout à bout..genre "je vais upgrader ma CPT en doublemax pour trade un skin overclipé.."...!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

Romans Warhammer 40k gratuits Empty
MessageSujet: Re: Romans Warhammer 40k gratuits   Romans Warhammer 40k gratuits EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:38

heu, moi, c'était juste pour dire que le bouquin était sympa mais que j'aurais bien aimé qu'il dévelloppe les mondes ruches.

Et puis que si quelqu'un a la suite, ca m'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Romans Warhammer 40k gratuits Empty
MessageSujet: Re: Romans Warhammer 40k gratuits   Romans Warhammer 40k gratuits EmptyMar 18 Mai 2010 - 17:05

Je termine de lire le premier et je vais prendre les autres !

Je te les prêterais si tu es gentils ! ... genre si tu veux bien faire mon quatrième a ma partie de Dh samedi ! hihi

Non je rigole, je compte prendre la suite d'ici quelques semaines


Concernant les mondes ruches, essaye de voir de ce coté là : A voir ici

ou alors, toujours chez Bibliothéque Interdite :



NIGHT LORD – Un roman de Simon Spurrier

Le monde-ruche d’Equixus est couvert de ténèbres et de glace. Privés de soleil, entassés dans les couloirs de leur termitière, ses citoyens tremblent de peur. Ils prient pour que leur Empereur-Dieu les protège et ait pitié. Au cœur de cette fange, l’interrogatrice Mita Ashyn se bat pour prouver sa valeur à son maître. Elle utilise ses capacités psychiques au nom de la Sainte Inquisition. Rôdant dans les ombres, quelque chose de nouveau vient d’arriver sur Equixus : une ancienne force dont les buts et les méthodes sont aussi sinistres que violents. La ville va trembler lorsque ses griffes vont lacérer ses entrailles. Les empires de la sous-ruche vont se lever à nouveau pour affronter leurs princes, afin de déterminer une fois pour toutes qui est le maître de la nuit, qui est le Night Lord…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Romans Warhammer 40k gratuits Empty
MessageSujet: Re: Romans Warhammer 40k gratuits   Romans Warhammer 40k gratuits Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romans Warhammer 40k gratuits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARHAMMER 2ed
» WARHAMMER 2ed
» WARHAMMER 2ed
» [C] Warhammer 2ed
» [C] Warhammer 2ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: