Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au feu ! Et que sa brûle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Au feu ! Et que sa brûle Empty
MessageSujet: Au feu ! Et que sa brûle   Au feu ! Et que sa brûle EmptyMer 5 Mai 2010 - 20:40

Salut tous,

Ayé je me suis enfin mis a Dark Heresy, voici la liste de ce que je possede :

Livre de base Dark Heresy
Au feu ! Et que sa brûle Couv_dh

Un jeu de rôle dans les ténèbres du 41e millénaire.
Vous êtes un acolyte au service de l’Inquisition. Vous vous tenez en première ligne d’une grande guerre secrète, où votre devoir est de traquer la puanteur abjecte de l’hérésie, le vil xenos et l’influence perverse du Chaos. Vous marchez là où d’autres redoutent de s’aventurer, sur de distantes planètes, à l’intérieur de space hulks anciens et dans les profondeurs rebutantes des sous-ruches.

Jamais vous ne recevrez les honneurs ni les récompenses matérielles. Mais si vous demeurez résolu dans votre mission, vos exploits seront murmurés à l’Empereur-Dieu de l’Humanité, qui connaîtra votre nom pour les millénaires à venir.

Kit du Meneur de Jeu
Au feu ! Et que sa brûle Ecran

L’arme secrète de l’Inquisition.
Avec ce Kit du Meneur de Jeu, vous aurez enfin la certitude que les secrets des très saints ordos seront à l’abri des yeux indiscrets.
Protégé par cet écran à quatre volets, vous pourrez jeter vos dés en toute sécurité et consulter les tables indispensables pour mener des parties endiablées… Pour vous donner l’exemple et du grain à moudre à vos acolytes tout frais émoulus, le conclave Calixis vous a fait un dernier présent : un livret de 32 pages contenant une aventure complète, un générateur de xenos, et d’indispensables règles sur les poisons et toxines.

Le Traité Inquisitorial
Au feu ! Et que sa brûle Couv_ti

Dégainez vos bolters et faites face au destin !
Débordant de nouvelles règles, de plans de carrière et de matériel, le Traité Inquisitorial s’adresse autant aux joueurs qu’aux meneurs de jeu. Création de personnage avancée, promotions alternatives et plans de carrière calixiens, des Prêtres noirs de Maccabeus Quintus aux Desperados de Gunmetal City.

Ce livre contient :
• Les Sororitas, plan de carrière des Sœurs de Bataille.
• De nombreuses armes et autant d’équipement issus des mondes-forges, des mondes-ruches et des zones de guerre du secteur Calixis.
• Informations complémentaires sur le secteur Calixis, des croyances et superstitions, jusqu’aux outils et ressources des saints ordos.
• Description approfondie de la vie d’un acolyte au service du Trône d’Or.

Les Lambeaux du Destin (L'Héritage des Haarlock, Vol. 1)
Au feu ! Et que sa brûle Couv_haarlock1

Sinistres intrigues dans le monde décadent de la noblesse impériale !

Quelque chose de terrible s’éveille sur le monde-paradis de Quaddis. D’anciens présages réapparaissent, annonçant la résurgence d’un mal antique dont la présence devient de plus en plus évidente à mesure qu’approche le moment où doit sonner la treizième et avant-dernière heure. Parviendrez-vous à découvrir le secret de l’héritage des Haarlock à temps ?

Voici le premier volume d’une trilogie qui fera date dans l’univers des aventures épiques de Dark Heresy.
Des sanglants labyrinthes des Cages rouges au splendide manoir de Gabriel Chase, cette aventure entraîne les acolytes dans le monde ténébreux qui s’étend sous la splendeur de Quaddis.
Les affaires d’Erasmus Haarlock, un célèbre libre-marchand à la personnalité douteuse, prennent forme et pourraient bien faire basculer le destin du secteur Calixis tout entier.

Dans ce scénario conçu pour tous les styles de jeu, débutants et vétérans pourront explorer de nombreuses voies qui les mèneront peut-être au succès.
Lorsque la treizième heure sonnera à l’Horloge d’acier, l’héritage des Haarlock sera révélé.


Voila, je vous donne bientôt rendez-vous pour la grande chasse Inquisitorial !!!
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Au feu ! Et que sa brûle Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Et que sa brûle   Au feu ! Et que sa brûle EmptyMer 5 Mai 2010 - 21:56

On a fait une partie avec Dom y a quelques mois, un scénario de début de campagne. C'était vraiment sympa, mais lui voudrait retravailler ça et s'y remettre probablement un peu plus tard, quand il aura le temps. Ça l'intéresserai peut être d'y jouer... Je ne sais plus si on a le livre au club, ou s'il appartient à Dom justement.

Tu as essayé déjà? La difficulté apparemment semblait être du côté de l'ambiance ; difficile de rendre avec justice cette atmosphère pesante, malsaine et oppressante que l'on rencontre sur les mondes de WH40K...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au feu ! Et que sa brûle Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Et que sa brûle   Au feu ! Et que sa brûle EmptyMer 5 Mai 2010 - 23:07

J'ai pas essayé le jeux proprement dit ! Par contre je connais assez bien, voir bien l'univers ! Et pour avoir joué à Necromunda, je pense savoir comment retranscrire l'ambiance voulue ...

Toute facon, je viens de passer une bonne partie dela soirée à bouquiner les plan de carrière et bestiaire ! Sa colle parfaitement à l'idée de ce que je m'en faisait et j'ai déjà pas mal d'idée pour vous faire des petits scénarions One Shot assez flippant je pense
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Au feu ! Et que sa brûle Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Et que sa brûle   Au feu ! Et que sa brûle EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:01

effectivement, nous avons eu un petit appercu avec Dom et j'aimerai bien en découvrir d'avantage. Je me retient de trouver des infos de background sur le net pour justement me laisser le loisir de découvrir ce monde en jouant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au feu ! Et que sa brûle Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Et que sa brûle   Au feu ! Et que sa brûle EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:10

Salut à tous,

Pour ceux que sa intéresse, voici un excellent site : Bibliothéque Interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au feu ! Et que sa brûle Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Et que sa brûle   Au feu ! Et que sa brûle EmptyJeu 6 Mai 2010 - 9:16

A savoir que dans ce jeux, vous jouez ce que l'on appel des Acolytes, employés par un Inquisiteurs. Je suis depuis plusieurs jours entrain de préparer un scénario en One Shot (hihi, le terme est bien employé ... One Shot), qui vas vous faire vivre cette prise de contact et ce nouveau virage dans vos vie ...

Attendez vous à des ambiances façon Silent Hill ou Resident Evil ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2271
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

Au feu ! Et que sa brûle Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Et que sa brûle   Au feu ! Et que sa brûle EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:28

Une suite de prévue ?

j'ai bien aimé pour ma part et j'aimerai en découvrir un peu plus. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Au feu ! Et que sa brûle Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Et que sa brûle   Au feu ! Et que sa brûle EmptyVen 28 Mai 2010 - 15:41

Rapheux a écrit:

Attendez vous à des ambiances façon Silent Hill ou Resident Evil ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


C'etait plutot ambiance "Boucher des halles de Rungis", mais je ne veux pas rester sur une fausse idée et je suis partant pour une suite également..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au feu ! Et que sa brûle Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Et que sa brûle   Au feu ! Et que sa brûle EmptyVen 28 Mai 2010 - 16:35

La suite sera plus Le nom de la rose"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au feu ! Et que sa brûle Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Et que sa brûle   Au feu ! Et que sa brûle EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:24

Actuellement je travaille sur une ligne directrice (un fil rouge), un peux comme dans les séries, avec des scénario avec ou sans lien par rapport à ce lien.

L'idée étant comme vous vous en doutez tourner autour de ce mystérieux Seigneur Clones ou Primogénitor, Fabius Bille !

Donc quelque chose de prévu, oui ! Quand, dans pas longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au feu ! Et que sa brûle Empty
MessageSujet: Re: Au feu ! Et que sa brûle   Au feu ! Et que sa brûle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au feu ! Et que sa brûle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: