Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bienvenue à Purgatoris II ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue à Purgatoris II ... Empty
MessageSujet: Bienvenue à Purgatoris II ...   Bienvenue à Purgatoris II ... EmptyVen 7 Mai 2010 - 9:53

Bonjour à tous,

Y aurait il des intéressés pour se faire une séance One Shot/Découverte à Dark Heresy le dimanche 23 Mai ?

Au programme :

- On tire les persos en version Light
- Scéance One Shot/Découverte (Ambiance survival horreur)
- Finalisation des personnages "plan de carrière" (en gros choix du métier/classe avec talent liè, ...) suite à votre prise de contact et votre enrollement (... ou pas) dans l'Inquisition !

Je rappelle que le lundi 24 Mai est férié.

Ad Gloriam Impertor !
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

Bienvenue à Purgatoris II ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Purgatoris II ...   Bienvenue à Purgatoris II ... EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:14

Uh... je joue la veille... Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Bienvenue à Purgatoris II ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Purgatoris II ...   Bienvenue à Purgatoris II ... EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:20

Rapheux a écrit:


Y aurait il des intéressés pour se faire une séance One Shot/Découverte à Dark Heresy le dimanche 23 Mai ?



pourquoi pas..a confirmer de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Purgatoris II ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Purgatoris II ...   Bienvenue à Purgatoris II ... EmptyVen 7 Mai 2010 - 10:46

Je prévois de faire quelque de chose d'assez rapide trois / quatre heure (modulable en fonction de l'envie de joueurs), avec 1 ou 2 heures en tout pour les personnage donc en commençant vers 14/14h30h ! finir vers 22/23h maxi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Purgatoris II ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Purgatoris II ...   Bienvenue à Purgatoris II ... EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:06

Un petit UP du poste pour faire une relance, un appelle :

Bienvenue à Purgatoris II ... Superdupont-we-need-you

Afin de ce faire une petite séance création de perso et introduction à Dark Heresy. Un petit scénario sympa, à vous faire transpiré ...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Bienvenue à Purgatoris II ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Purgatoris II ...   Bienvenue à Purgatoris II ... EmptyLun 10 Mai 2010 - 9:46

Rapheux a écrit:

Afin de ce faire une petite séance création de perso et introduction à Dark Heresy. Un petit scénario sympa, à vous faire transpiré ...


Pour le perso, si tu viens un peu plus tot jeudi tu pourra me le faire tirer..?? genre 12h30/13h...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Purgatoris II ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Purgatoris II ...   Bienvenue à Purgatoris II ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 8:38

Donc Samedi 22 Mai, séance Dark Heresy !

Pour l'instant j'ai trois joueurs : Djal, Ludovic, Olivier.

Il y a encore de la place pour un quatrième si vous êtes intéréssé
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Bienvenue à Purgatoris II ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Purgatoris II ...   Bienvenue à Purgatoris II ... EmptyVen 14 Mai 2010 - 22:15

Rapheux a écrit:
Je prévois de faire quelque de chose d'assez rapide trois / quatre heure (modulable en fonction de l'envie de joueurs), avec 1 ou 2 heures en tout pour les personnage donc en commençant vers 14/14h30h ! finir vers 22/23h maxi




Y a pas moyen plutot de le faire le soir ...???? car je crois que je vais avoir un empechement pour la jurnée c'est pas encore sur...amis jprefere demander come c'est deja le we prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Purgatoris II ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Purgatoris II ...   Bienvenue à Purgatoris II ... EmptyMar 18 Mai 2010 - 9:50

ludovic a écrit:
Rapheux a écrit:
Je prévois de faire quelque de chose d'assez rapide trois / quatre heure (modulable en fonction de l'envie de joueurs), avec 1 ou 2 heures en tout pour les personnage donc en commençant vers 14/14h30h ! finir vers 22/23h maxi




Y a pas moyen plutot de le faire le soir ...???? car je crois que je vais avoir un empechement pour la jurnée c'est pas encore sur...amis jprefere demander come c'est deja le we prochain...

Ca donne quoi de ton coté ?

Sinon, un petit quatrième pour découvrir Purgatoris II ?
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Bienvenue à Purgatoris II ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Purgatoris II ...   Bienvenue à Purgatoris II ... EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:18

c bon pour moi je me suis arrangé pour samedi apm..mais fo pas que ca dure trop le soir par contre...Olivier nous ramene...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à Purgatoris II ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Purgatoris II ...   Bienvenue à Purgatoris II ... EmptyMar 18 Mai 2010 - 11:58

Si tout le monde est là à 14h !

On fait la phase 1 des persos, on enchaine avec le scénario d'introduction (Normalement 3 voir 4h max), on fait les plans de carrière des persos ! je pense a 20h, on peux décoller en bus. Ca fait trop tard ?

Ça évitera que l'on demande trop souvent un retour véhiculé
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

Bienvenue à Purgatoris II ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Purgatoris II ...   Bienvenue à Purgatoris II ... EmptySam 22 Mai 2010 - 12:46

Rapheux a écrit:
Si tout le monde est là à 14h !

On fait la phase 1 des persos, on enchaine avec le scénario d'introduction (Normalement 3 voir 4h max), on fait les plans de carrière des persos ! je pense a 20h, on peux décoller en bus. Ca fait trop tard ?

Ça évitera que l'on demande trop souvent un retour véhiculé


moi ca sera 14h30 je pense...ou 14h15...mais je serai la et je sentirai pas la vase !!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à Purgatoris II ... Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à Purgatoris II ...   Bienvenue à Purgatoris II ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à Purgatoris II ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à moi
» Bienvenue à toi, voyageur
» [Star Wars] Bienvenue en Enfer
» Bienvenue aux nouveaux amis de l’anneau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Séances-
Sauter vers: