Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Coucou, un platiste est dans la pièce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Coucou, un platiste est dans la pièce Empty
MessageSujet: Coucou, un platiste est dans la pièce   Coucou, un platiste est dans la pièce EmptyVen 6 Mar 2020 - 0:23

Bonjour les gens,

Mon groupe de joueurs s'est dissous, après quelques recherches, je me suis rendu compte que vous existez.
Auriez vous de la place pour un platiste, qui a un gros passé de joueurs et moindre de MJ (Vermine, ADD 3.5 et bitume) ?
J'ai pas mal roulé ma bosse sur ADD2, ADD3.5, Vampire dark age et mascarade. Chutlu un peu de star wars D6, de warhammer, de deadland, d'INS.
Mon MJ usait et abusait de campagne de commerce, j'ai donc fait moult campagnes historiques.(J’espère bien le traîner jusqu'à chez vous)

Mais, je m'interrogeais, vous déplacez des cubes en bois aussi ?
Je ne crois pas avoir vu de campagne post apo en cours, pourquoi ? C'est bien le post apo !

Bon sinon en quelques mots, geek de 35 ans, amateur de bd, de manges, d'animations, de jeux de société et de plantes mignonnes.
Voili, voilou, je vais de ce pas demander une séance à la campagne star xars, un peu par dépit....


Dernière édition par Etienne 2 le Sam 27 Juin 2020 - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B

Kevin B


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 33
Localisation : Chelles

Coucou, un platiste est dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un platiste est dans la pièce   Coucou, un platiste est dans la pièce EmptyVen 6 Mar 2020 - 7:56

Salut ^^
Content de te voir parmi nous.
Pour ce qui est du post apo, il y a des campagnes en cours, soit tu ne connais pas le jeu, soit tu ne les as pas vu, mais il y a au moins la mienne, Shayo (post apo japonisant); et il y a régulièrement des one shot aussi (ce sera peut être mieux de t'y inscrire lorsqu'ils seront en place car ça te permettra de juger si la masterisation du MJ te plait) dernièrement il y a eu du deadland en post apo.
En tous les cas bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Coucou, un platiste est dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un platiste est dans la pièce   Coucou, un platiste est dans la pièce EmptyVen 6 Mar 2020 - 8:12

Bien le bonjour Demos et bienvenu sur le forum de l'anneau.

Effectivement tu as pas mal roulé ta bosse. Ont est pas mal dans ce cas je te rassure ^^
Dans tous les jeux que tu cites, quelques uns sont joué au club. D&D, Vampire, deadlands, Star wars, INS (il y a une campagne en cours et il reste de la place si je ne dis pas de bêtise. Tu peux contacter Olivier pour avoir plus d'info à ce sujet.)

Pour répondre a tes questions. Ils nous arrivent aussi de pousser des cubes en bois mais je dois admettre que ça devient de plus en plus rare.

Carrément que c'est bien le post-apo Twisted Evil . Je dirais même que c'est ce qui se fait de mieux Cool . Et je te rassure on en fait jouer au club.
Bon tu l'auras compris je suis un grand fan de ce genre d'univers (certains membres du club te diront même que je suis un fan hardcore).
Kevin fait jouer du Shayo (post-apo japonisans avec tout plein de mutant et des samouraïs). Il lui reste d'ailleurs peut être de la place.
Je fais moi même jouer une campagne de Degenesis depuis quelques temps. Malheureusement la table est complète mais je dois faire jouer des oneshot dessus car d'autres joueurs sont aussi intéressé.
Je dois prendre la température avec les membres du club avec le jeu Wasteland (j'aimerais beaucoup faire jouer la campagne officielle).
Sinon j'attend la livraison de la dernière édition de bitume que je ferais jouer en oneshot dès que je l'aurais reçu.
J'attend aussi par dessus tout le financement participatif pour le jdr tiré de l'univers metro 2033 qui devrait arrivé cet été cheers

Pour ce qui est des parties n'hésite pas a passer régulièrement sur le fofo pour voir ce qui s'organise.
N'hésite pas non plus a passer nous voir au club (tu peux regarder les parties prévu sur le calendrier)

Au plaisir de te rencontrer prochainement Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Coucou, un platiste est dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un platiste est dans la pièce   Coucou, un platiste est dans la pièce EmptyVen 6 Mar 2020 - 9:33

Merci pour cet accueil,

En effet, Shayo est inconnu au bataillon.
Kevin, il te reste une place pour un joueur samedi ?
J'incarnerais bien un Yakusa, fan de sport mécanique ou un trait tiré.

Comment ça bitume sort en nouvelle version ? J'aime beaucoup les illustrations de cette nouvelle version, en tout cas.
C'est bien malheureux, le cube en bois c'est la vie.
Degenesis est une découverte aussi, c'est un monde à la priest ou c'est du dark fantasy ?
Wasteland et metro 2033 a du potentiel, c'est certain !
Pas de Vermine ? Pourquoi pas de vermine, c'est bien vermine !

Ok; mais si je débarque la bouche en fleur, j'imagine que je ne pourrais pas jouer, je veux bien jouer; moi.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Coucou, un platiste est dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un platiste est dans la pièce   Coucou, un platiste est dans la pièce EmptyVen 6 Mar 2020 - 10:03

Pour bitume le financement participatif à eu lieu il y a un petit moment. Je pense qu'il devrait arriver dans pas longtemps.
Degenesis le bouquin de bg fait 300 pages donc le résumer c'est pas évident. Mais franchement l'univers est juste énorme.
J'ai jamais joué à Vermine mais j'en ai entendu que du bien. On a les livres au club tu pourras le maitriser Laughing

Si tu veux débarquer et jouer c'est mieux de demander au mj avant effectivement. Si tu veux débarquer pour faire un petit coucou généralement ça ne pose pas de problème.

EDIT: Tiens d'ailleurs c'est toi smirold sur le serveur discord?

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Coucou, un platiste est dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un platiste est dans la pièce   Coucou, un platiste est dans la pièce EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:23

Encore merci pour cet accueil.

Mouais, tu m'intrigues avec ton degenesis.
Merci pour vermine, vous avez les suppléments ? Y a un ou deux totems que je n'ai pas ouvert.
Moi, je viens de recevoir Vermine 2048 ! C'est tout frais....

Non, mon micro a rendu l'âme, ce n'était pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B

Kevin B


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 33
Localisation : Chelles

Coucou, un platiste est dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un platiste est dans la pièce   Coucou, un platiste est dans la pièce EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:25

Pour le discord tout ou presque se passe par écris, donc hésite vraiment pas à venir dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Coucou, un platiste est dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un platiste est dans la pièce   Coucou, un platiste est dans la pièce EmptyVen 6 Mar 2020 - 13:32

Je ne suis pas sur pour vermine il faudrait vérifier au club.
J'ai beaucoup hésité a le prendre. Je pense que j'attendrais la sortie boutique. Mais c'est bon a savoir qu'ont aura un MJ dessus Razz
Comme l'a dis Kevin presque tout se passe par écris sur le discord. Hésite pas a venir.

EDIT: J'ai complètement oublié de préciser. Sur le forum ont utilisent nos prénoms pour que se soit plus simple quand ont se voit IRL. Si tu peux le changer à l'occasion se serais sympa Smile

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

Coucou, un platiste est dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un platiste est dans la pièce   Coucou, un platiste est dans la pièce EmptyVen 6 Mar 2020 - 18:42

Oui chef ! A vos ordres, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou, un platiste est dans la pièce Empty
MessageSujet: Re: Coucou, un platiste est dans la pièce   Coucou, un platiste est dans la pièce Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou, un platiste est dans la pièce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: