Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Proposition de partie à distance

Aller en bas 
+2
Soizic
Kevin B
6 participants
AuteurMessage
Kevin B

Kevin B


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 33
Localisation : Chelles

Proposition de partie à distance Empty
MessageSujet: Proposition de partie à distance   Proposition de partie à distance EmptyMar 17 Mar 2020 - 14:03

Salut tout le monde ^^
Les dernières news ne permettant pas de sortir s'enfermer dans notre salle préférée et de nous adonner aux rites sataniques par le lancé de dé impie au cours de nos messes jdresque ni de sacrifier ces dizaines de PNJ pour faire sombrer le monde dans les méandres du désespoir; je propose la mise en place de partie via discord ou role20.
Je me propose comme MJ pour au choix :
- Un one shot shayo
- Un one shot Warhammer black crusade space marine chaos
- Un one shot Warhammer black crusade en jouant des non space marines

Pour réaliser cela il faut que chaque joueur soit équipé d'un casque et d'un micro (ce qui n'est malheureusement pas le cas de tous les joueurs de ma table de campagne shayo ><).

Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Proposition de partie à distance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie à distance   Proposition de partie à distance EmptyMar 17 Mar 2020 - 14:19

Coucou !

Moi je suis intéressée Smile peu importe le jeu que tu vas masteriser.
Revenir en haut Aller en bas
Gérard

Gérard


Messages : 169
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : Gagny

Proposition de partie à distance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie à distance   Proposition de partie à distance EmptyMar 17 Mar 2020 - 16:38

Yeah ! Bonne initiative !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Proposition de partie à distance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie à distance   Proposition de partie à distance EmptyMar 17 Mar 2020 - 16:54

Super initiative Kevin cheers
Moi aussi je suis partant. Avec une préférence pour black crusade que je testerais bien (EDIT: avec les space marine du chaos bien entendu ^^)

EDIT2: Il y a tous ce qu'il faut pour jouer black crusade sur roll20 cheers

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

Proposition de partie à distance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie à distance   Proposition de partie à distance EmptyMer 18 Mar 2020 - 11:48

Je testerai bien un Shayo aussi j'ai loupé le premier train ^^;

_________________
"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B

Kevin B


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 33
Localisation : Chelles

Proposition de partie à distance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie à distance   Proposition de partie à distance EmptyJeu 19 Mar 2020 - 7:57

Alors pour Warhammer 40k black crusade marine (je préviens, ce sera scenar' bourrin par contre avec ces brutes) on a déjà 3 joueurs (dites moi si je me trompe ^^) du coup je bosse dessus et reviens proposer une date bientôt :
- Julien
- Soizic
- Gerard
- Steph (possiblement, si personne de l'asso et de pas inscrit ailleurs ne veut venir)

Pour Shayo (où le scenar' est déjà prêt par contre ce sera sur mon discord perso car j'ai des amis qui veulent bien venir jouer aussi) j'ai :
- Steph
- Ma femme (fait pas partie de l'asso mais a envie de jouer ^^, mais du coup ce sera le soir la partie)
- Yohann (un de mes potes qui habite toulouse)
- Soizic (possiblement, si personne de l'asso et de pas inscrit ailleurs ne veut venir)
Donc il reste une place ou deux.

Pour Warhammer 40k disciple (sénar politique et infiltration) :
-Steph (possiblement, si personne de l'asso et de pas inscrit ailleurs ne veut venir)


Dernière édition par Kevin B le Jeu 19 Mar 2020 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

Proposition de partie à distance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie à distance   Proposition de partie à distance EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:24

Je veux bien participer au W40K Black crusade aussi si il y a de la place.

_________________
"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Soizic


Messages : 300
Date d'inscription : 15/09/2015
Age : 35
Localisation : Somewhere over the rainbow

Proposition de partie à distance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie à distance   Proposition de partie à distance EmptyJeu 19 Mar 2020 - 12:14

Je veux bien tester Shayo aussi, s'il reste de la place (je laisse la priorité aux gens qui ne sont pas aussi sur Warhammer, bien entendu).

À part Discord, un casque et un micro, niveau installation on va avoir besoin de quoi ? Histoire que tout soit prêt chez tout le monde avant de lancer la partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

Proposition de partie à distance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie à distance   Proposition de partie à distance EmptyJeu 19 Mar 2020 - 12:43

Initiative très intéressante, tu aurais une idée des dates et heures de début des parties? avec une bébé il n'est pas facile dégager du temps mais si les créneaux colle je veux bien tester soit Shayo soit WH 40k disciples. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1997
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Proposition de partie à distance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie à distance   Proposition de partie à distance EmptyJeu 19 Mar 2020 - 12:58

Soizic a écrit:
Je veux bien tester Shayo aussi, s'il reste de la place (je laisse la priorité aux gens qui ne sont pas aussi sur Warhammer, bien entendu).

À part Discord, un casque et un micro, niveau installation on va avoir besoin de quoi ? Histoire que tout soit prêt chez tout le monde avant de lancer la partie Smile

D'un compte sur roll20. C'est gratuit Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Kevin B

Kevin B


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 33
Localisation : Chelles

Proposition de partie à distance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie à distance   Proposition de partie à distance EmptyJeu 19 Mar 2020 - 18:23

Alors pour Shayo ce sera sur discord uniquement. Roll 20 n'a pas la fiche perso et je pense pas en avoir besoin de toute façon vu le scénar.
j'édit le post des partie pour les listes de joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de partie à distance Empty
MessageSujet: Re: Proposition de partie à distance   Proposition de partie à distance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de partie à distance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour proposition de nouvelle partie
» Proposition
» proposition
» proposition
» Proposition de Jdr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: Le Donjon - Jeux de rôles :: Discussions-
Sauter vers: