Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Débute sur le jeu de roles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurene
Invité




Débute sur le jeu de roles  Empty
MessageSujet: Débute sur le jeu de roles    Débute sur le jeu de roles  EmptySam 18 Juil 2020 - 10:51

Bonjour à tous

Je me présente Aurene 11 ans Je n'ai pas beaucoup d'experiences sur les jeu de roles à par quel'que partie avec mon père .
Depuis mes 7 ans je lis du médiéval fantastique, et à des jeu MMORPG depuis mes 8 .
Je s'ouhaite débuter dans le jeu de roles pour découvrir une ambiance que je ne pourrai avoir nulle par ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
beatrix.aude
Secrétaire Analphabète
Secrétaire Analphabète
beatrix.aude


Messages : 1255
Date d'inscription : 26/04/2013
Localisation : Bondy

Débute sur le jeu de roles  Empty
MessageSujet: Re: Débute sur le jeu de roles    Débute sur le jeu de roles  EmptyLun 20 Juil 2020 - 13:28

Bonjour,
Bienvenu sur ce forum. Actuellement, nous sommes fermés. Je t'invite à venir le premier samedi de septembre au forum des associations de la ville de Gagny avec tes parents. Tu pourras nous y rencontrer et nous pourrons voir ensemble ce qu'il est possible d'envisager!

D'ici là, je te conseille les livres dont vous êtes le héros pour cet été ! Je crois qu'il y en a un très intéressant sur sherlock holmes. Un à faire seul et un à faire à plusieurs (entre 2 et 4 joueurs). Je vais chercher les références.

Quelqu'un a un autre titre à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

Débute sur le jeu de roles  Empty
MessageSujet: Re: Débute sur le jeu de roles    Débute sur le jeu de roles  EmptyLun 20 Juil 2020 - 16:41

Salut Aurene et bienvenu sur le forum du club,

Les livres dont vous êtes le héros de la gamme "loup solitaire" était bien cool!

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Gérard

Gérard


Messages : 169
Date d'inscription : 31/10/2018
Localisation : Gagny

Débute sur le jeu de roles  Empty
MessageSujet: Re: Débute sur le jeu de roles    Débute sur le jeu de roles  EmptyLun 20 Juil 2020 - 20:22

Julien a écrit:
Salut Aurene et bienvenu sur le forum du club,

Les livres dont vous êtes le héros de la gamme "loup solitaire" était bien cool!

Héhé : tu fais allusion à ça : http://www.gallimard-jeunesse.fr/Catalogue/GALLIMARD-JEUNESSE/Grand-format-litterature/Un-Livre-dont-vous-etes-le-Heros/Les-Maitres-des-Tenebres
Ils ont (encore) été réédités !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débute sur le jeu de roles  Empty
MessageSujet: Re: Débute sur le jeu de roles    Débute sur le jeu de roles  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débute sur le jeu de roles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: