Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 si on l'appelle van gogue,...

Aller en bas 
+6
Nico
Thierry
Olivier
ludovic
François
Pierre
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:29

...c'est qu'il a plus souvant la tête au dessus des chiottes que sous la bouteille.

Bon je sais pas si j'inaugure, mais je suis vachement motivé. J'ais récupérer un stock de peinture et des pinceaux, et je passerai vendredi soir pour barbouiller une ou deux figurines. Si y'en a qui veulent me rejoindre, vous serez les bienvenus.

Pour l'occasion, j'amène la bière et les curly (une bonne bases de négociation). essayez juste de choper une brosse 4/6 et ce sera bonnard.
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyMar 8 Juin 2010 - 10:52

lol! T'inaugures pas, non... La peinture de figurines, c'est une activité que certains ont tenté, mais qui ne semble pas passionner. Peut être que parmi les nouveaux, ça aura plus de succès?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:16

François a écrit:
lol! T'inaugures pas, non... La peinture de figurines, c'est une activité que certains ont tenté, mais qui ne semble pas passionner. Peut être que parmi les nouveaux, ça aura plus de succès?

Wink

pas moi ..lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyMar 8 Juin 2010 - 15:50

Rooooh... si t'y mets pas du tien aussi...
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:19

François a écrit:
Rooooh... si t'y mets pas du tien aussi...

ENFIN...sauf si vous voulez des peintures monocolores sur les figurines..lol
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:33

C'est pas le problème, l'idée, c'est de boire de la bière, raconter des conneries, tout en ayant l'impression de faire quelque chose de constructif.
Et en plus, y'a pas de partie :/
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyMer 9 Juin 2010 - 9:48

Ca me rappelle les tout débuts de l'anneau de Mélian ça Very Happy

A l'époque, on était plus au café et à la belotte qu'à la bière, mais on passait de bonnes soirées pendant que d'autres s'essayaient à la peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyMer 9 Juin 2010 - 10:24

J'ai fait pas mal de peinture de figurines quand j'étais en fin de collège ; ça ne me ferait pas de mal de m'y remettre un peu : j'en suis ! En plus, maintenant que j'ai presque fini les examens j'ai deux mois à tuer.

Par contre j'ai plus de figurines depuis longtemps, j'espère qu'il y a du stock...

Détail : je tourne au jus d'orange, pas à la bière, mais ça devrait le faire quand même Very Happy

Vendredi quelle heure ? (je suis là à partir de 17 heures)
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyMer 9 Juin 2010 - 11:31

Au collège? l'an dernier donc? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyMer 9 Juin 2010 - 12:07

Nyark nyark nyark comme c'est facile Smile

Et c'est un prof qui me dit ça Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
François

François


Messages : 3289
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 41
Localisation : Ottawa

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:54

Ouais justement... Je sais de quoi je parle... gamin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thierry

Thierry


Messages : 959
Date d'inscription : 12/06/2008

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:08

J'essayerais bien.
J'ai quelques figurines qui attendent de la couleur depuis ... bien longtemps.
Je ne connais rien dans le domaine, mais une brosse 4 ce n'est pas un peu gros ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Peacemaker
Peacemaker



Messages : 3926
Date d'inscription : 16/03/2008

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:51

Les pinceaux du 2 jusqu'au 000, ça sert, surtout à poils courts. Prévoir aussi une brosse pour les brossages (évidemment) et une épingle. Donc une brosse de 4 pourquoi pas ? Mais faut pas imaginer peindre toute la gurine avec.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2269
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 52
Localisation : Entre la chaise et le clavier

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:20

Hemmam a écrit:
J'ai fait pas mal de peinture de figurines quand j'étais en fin de collège ; ça ne me ferait pas de mal de m'y remettre un peu : j'en suis ! En plus, maintenant que j'ai presque fini les examens j'ai deux mois à tuer.

Par contre j'ai plus de figurines depuis longtemps, j'espère qu'il y a du stock...

Détail : je tourne au jus d'orange, pas à la bière, mais ça devrait le faire quand même Very Happy

Vendredi quelle heure ? (je suis là à partir de 17 heures)

17 heures, ça fait un peu tôt, j'ai un travail moi môssieur Rolling Eyes

Je pense pas pouvoir être là avant 20h00, et à moins que Djal soit là, je suis le premier à pouvoir ouvrir le club.

Ma peinture est sans doute completement désséchée depuis des lustres, mais je doit avoir encore un bon stocks de figurines chez moi. Je les ramenerai si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 11:00

Ok alors, je viendrai vers 20h - 20h30 pour être sûr. Peu importe l'heure, je suis en vacances vendredi 16h cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:10

Pareil, je serai là vers 20H30.
Revenir en haut Aller en bas
Djal

Djal


Messages : 1103
Date d'inscription : 20/03/2008
Age : 40

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:45

désolé a chaque fois que je monte au club j'oublie mon cable usb pour pouvoir vous montrez les photo ( Cable telephone portable assez spécifique ) Very Happy je fais ca au plus vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
ludovic

ludovic


Messages : 2220
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 48
Localisation : TOULOUSE

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyMar 15 Juin 2010 - 17:46

Djal a écrit:
désolé a chaque fois que je monte au club j'oublie mon cable usb pour pouvoir vous montrez les photo ( Cable telephone portable assez spécifique ) Very Happy je fais ca au plus vite bounce

des photos de toi ..???hummm... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:03

Hop, ré-up.

J'en ai parlé la semaine dernière, je repropose une soirée peinture demain soir, vendredi 28 janvier 2011!!!

Je serai là vers 20h30 - 21H.

Si y'en a qui sont tenté, j'amène les bretzel.

ET ON COMPTE TOUJOURS SUR LES PHOTOS !!!

Alors à deum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyJeu 27 Jan 2011 - 21:20

Las ! Je ne pourrai pas venir demain... Neutral Ce n'est que partie remise, une petite séance de barbouillage ne peut pas faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:40

Bon, reprise du dernier post, je suis venu mais j'ai pas retrouvé mes pinceaux, je paris que les p'tits salopiaux se sont barrés pour picoler en mattant du foot quand ils ont apris qu'on prévoyait une soirée peinture.

En même temps, j'avais une question, j'ai un pote qui recherche des marques de figurines sympa, je pensais à la game résine dont j'ai peint un exemplaire, si quelqu'un sait ou elle a été achetée, ca m'arrangerait (y'a aussi un archer, je crois). Si vous avez d'autre proposition, je suis preneur (je pensais aussi a Helldorado et aux modèles speciaux de rackham).

PS: les photos, les photos,..................
Revenir en haut Aller en bas
Pierre

Pierre


Messages : 580
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 47
Localisation : Gagny

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptySam 9 Mai 2015 - 22:24

Vu que le calendrier est vide et que j'en ai envie, je ferai bien une séance peinture de figurine le Sam 16 Mai 2015 (on pourra faire les finition des murs)
Si y'a des débutant que ça tente, on a un gros stock de figurines au club, et j'ai des pinceaux Smile
Je cale sur le calendrier si y'a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptySam 9 Mai 2015 - 23:38

MOI bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 7374
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 49
Localisation : Tapi dans l'ombre...

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyDim 10 Mai 2015 - 0:35

Super idée cheers
Je ne serai pas là mais c'est une activité à relancer au club.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1995
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... EmptyVen 15 Mai 2015 - 16:53

Ah oui du plomb du plomb  Laughing  
Il y as déjà un joueur de fig super motivé dans vos rang  cheers  je passerai vous faire un coucou mais je risque de pas rester longtemps par contre.
A partir de quelle heure ont peut débouler?


Des marques de figurines sympa il y en as un paquet après tout dépend l'univers que tu recherche.
Perso mais préférer sont :

Darkage: http://dark-age.com/
Warmachine/hordes : http://www.victoriagame.fr/
EDEN : http://www.eden-the-game.com/index.php?module=defaut&action=defaut


_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Contenu sponsorisé





si on l'appelle van gogue,... Empty
MessageSujet: Re: si on l'appelle van gogue,...   si on l'appelle van gogue,... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si on l'appelle van gogue,...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Grande Salle :: La taverne-
Sauter vers: