Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 C'est moi Yessin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
A.Yessin
Invité




C'est moi Yessin Empty
MessageSujet: C'est moi Yessin   C'est moi Yessin EmptyJeu 24 Juin 2021 - 19:02

Salut tout le monde,

Je m'appelle Yessin et j'ai 31 an. Certain d'entre vous me connaissent déjà parce que je suis venu perturber votre CA  C'est moi Yessin 1f606

Je reprends le monde du jeu tranquillement, j'ai fait du JDR dans ma lointaine jeunesse et ça m'a laissé un très bon souvenir. Je suis carrément chaud pour reprendre.

Donc si un novice en la matière ne vous dérange pas n'hésitez pas à me proposer une petite session. J'aime un peu tous les univers sauf peut-être le contemporain.

A bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Membre du CA
Membre du CA
Julien


Messages : 1996
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 40
Localisation : Gagny

C'est moi Yessin Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Yessin   C'est moi Yessin EmptyJeu 24 Juin 2021 - 20:41

Bienvenue à toi sur le forum.
Je ne sais pas si il y aura beaucoup de parties pendant les vacances mais généralement en septembre il y en a qui s'organisent pour les nouveaux membres.
Dans tout les cas le mieux est de passer régulièrement sur le forum pour se tenir au courant de ce qu'il se passe.

A bientôt autour d'une table Wink

_________________
On a tous été jeune et con, mais il faut pas croire qu'en restant con tu vas rester jeune.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/mrdevilien
Kevin B

Kevin B


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2019
Age : 33
Localisation : Chelles

C'est moi Yessin Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Yessin   C'est moi Yessin EmptyJeu 24 Juin 2021 - 21:07

Bienvenue à toi. Ne t'inquiète pas, il y aura toujours une partie ou deux cet été (notamment car je caresse l'espoir de faire du jdr cet été aussi et que je masterise donc manque des joueurs possiblement, à voir) et tu seras le bienvenue sur nos tables.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Membre du CA
Membre du CA
Olivier


Messages : 2270
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 53
Localisation : Entre la chaise et le clavier

C'est moi Yessin Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Yessin   C'est moi Yessin EmptyVen 25 Juin 2021 - 9:07

Bonjour et bienvenue chez nous Yessin.

Pour l'instant on a pas trop de visibilité sur ce qui se passe après plus d'un an d'inactivité ou presque. On va certainement mettre un peu de temps à reprendre nos activités, surtout avec une nouvelle coupure presque inévitable cet été pour cause de vacances, mais je sais que pas mal de projets vont (re)démarrés à la rentrée en septembre. On espère tous se voir autour d'une table le plus tôt possible.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne 2

Etienne 2


Messages : 219
Date d'inscription : 05/03/2020

C'est moi Yessin Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Yessin   C'est moi Yessin EmptyJeu 1 Juil 2021 - 19:33

Bienvenue Yassin,
Ravi de te compter parmi nous, en ce moment c'est un peu calme, mais n'hésite pas à joindre les mj du calendrier pour tenter l'incrust.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi Yessin Empty
MessageSujet: Re: C'est moi Yessin   C'est moi Yessin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi Yessin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: