Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian

Club de jeux de rôle, jeux de plateau, Grandeur Nature, jeux de cartes, Wargames
 
PortailAccueilCalendrierDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 cherche un club pour parties jdr+plateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




cherche un club pour parties jdr+plateau Empty
MessageSujet: cherche un club pour parties jdr+plateau   cherche un club pour parties jdr+plateau EmptyDim 12 Sep 2021 - 11:05

Bonjour amis rolistes,
Comme il est d'usage, je me présente en ouvrant la porte de votre illustre auberge :

Vous voyez un homme assez âgé, aux cheveux rares et blanchissants, portant une paire de tennis, un jean et un tea short. Un anneau (précieux?) à son annulaire gauche le classe dans la catégorie des hommes mariés. Ses lunettes dissimulent un regard curieux qui semble s'attarder sur certains jeux qui parsèment la salle. Il s'assied sans cérémonie en lançant un :
'salue, je m'appelle patrick et je viens d'emménager sur Drancy. Je viens rendre visite à votre cercle de jeu pour voir si le courant passe. Et si ça le fait, bastonner quelques mobs innocents pour se détendre :=)"

J'ai fait pas mal de D&D (pas ce siècle) mais suis (donc) un peu rouillé sur la technique (ai refait quelques séances en 5eme édition récemment). Je joue assez régulièrement à différents jeux de plateau.

Je propose de passer vous voir pour causer avec ceux qui seront là.. et voir s'il y a moyen de partager du fun sur un jeu plateau ou de rôle.

à bientôt,
patrick





Revenir en haut Aller en bas
Steph




Messages : 334
Date d'inscription : 16/10/2017
Localisation : Torcy

cherche un club pour parties jdr+plateau Empty
MessageSujet: Re: cherche un club pour parties jdr+plateau   cherche un club pour parties jdr+plateau EmptyDim 12 Sep 2021 - 11:18

Ca tombe bien, cette après-midi c'est portes ouvertes alors si tu à l'occasion de passer, a toute à l'heure ! Cool

_________________
"The function of science fiction is not always to predict the future but sometimes to prevent it"
- Franck Herbert
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche un club pour parties jdr+plateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grandeur Nature cherche jeu vidéo pour union
» Parties meetic
» Les parties que je propose.
» Idées de parties....
» Parties courtes : choix et réservation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum du club de l'Anneau de Mélian :: La Cour :: Le Poste de Garde-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: